| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Oct 2006 - 15:20 | |
| Merci pour votre accueil, c'est très gentil ! Je commence à vraiment apprécier ce forum, et je viens de découvrir des choses tout à fait étonnantes et vraiment impressionnantes dans la section "création"... Je n'aurais jamais pensé que des gens pouvaient fabriquer eux-mêmes leurs propres poupées, c'est extraordinaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Oct 2006 - 15:31 | |
| kikoo, moi c'est Sakura ou pour aller plus vite Saku, j'ai 23 ans et si, je suis là aujourd'hui c'est a cause de bathoryume qui m'a filler le virus de la BJD. Maintenant moi aussi j'en veux une! j'ai déjà décidé de son sexe (une fille), son allure (cheveux noir, yeux verts et cosplayeuse lol) et de son prénom : Raven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Oct 2006 - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Oct 2006 - 15:51 | |
| bien le bonjouuuur ^^ ( pu**** 23ans!!!!!.....bouhou je suis la plus jeune de toutes je me sens un peu à l'écart hem ...) bref saluuuut^^ *sort* |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Oct 2006 - 15:56 | |
| talulu saku !!!! j'espère que t'aura ta Raven bienôt ! je veux mon Ducaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!!!!! LoveVincent @ c'est pas grave si t'es jeune o^^o et puis saku est pas un vieu crouton non plus ( quoi que ?? ) =p ** non pas taper pas taper =__=" ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Oct 2006 - 16:03 | |
| bathoryume==> ahaha lol j'adore ce site vous êtes vraiment sympa ça me rapelle d'ancien site ou c'etait déconnade 24H/24 sur des jeux vidéo des mangas, films....aaaaaaaah....*nostalgique* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Oct 2006 - 18:23 | |
| Bienvenue à toutes! (et oui, les bjd, c'est le maaaaal mwahahahaha hem..)
>LoveVincent: tu sais, tu n'es pas la plus jeune, loin de là! ^^ |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Oct 2006 - 22:24 | |
| Effectivement t'es pas la plus jeune ^^
Chuis pas beaucoup plus vieille que toi :p | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Oct 2006 - 9:13 | |
| aux nouvelles victimes aux nouveaux membres. LoveVincent > Non, tu es même loin d'être la plus jeune, ne t'en fais pas. Et ça veut dire quoi ça, que 23 ans c'est vieux ?? | |
|
| |
aya
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Oct 2006 - 18:26 | |
| aryshu==> heuuu..jeveuxdirequec'estvieuxparrappotàmoimaisjedispasquetuestvieille...hem...*tente de se rattraper* bref merci de me dire que je ne suis pas la plus vieille ça me rassure:p |
|
| |
soudane
| |
| |
skippy_metal
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Italie Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Salut de l'Italie Dim 15 Oct 2006 - 19:32 | |
| Salut à tout ! Je m'appelle Chiara, Italienne (sont s'il vous plait pardonnées mon très mauvais français) J'ai 3 Volks BJD et j'attends une AR LF Cossette. Celles-ci sont mes poupées: Nikki Kasumi Minako | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Oct 2006 - 21:17 | |
| Bienvenue et merci de partager votre passion avec nous! ^^ Skippy > Waaaaa! Je ne serai plus la seule à avoir une Cosette!!! _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 16 Oct 2006 - 9:01 | |
| Bienvenue aux nouvelles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|