| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 21:35 | |
| - Lweeling a écrit:
- Une bourgignone! alelluia! (lol je suis aussi de cette région)
Bienvenue! (et vive le métal /^o^/ ) Ah ca c'est bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 21:43 | |
| Et tu viens de quel coin exactemment? moi je suis de Dijon ^^ (sinon en métal, tu écoute quoi ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 23:41 | |
| - Lweeling a écrit:
- Et tu viens de quel coin exactemment? moi je suis de Dijon ^^
(sinon en métal, tu écoute quoi ?) Je suis de Montceau-les-Mines ^^ (en saone et loire pas loin de Chalon-sur -saone) Et niveau musique :Cradle of Filth,Coal Chamber,Metallica,Soulfly,Anorexia Nervosa,Murderdolls,Manson,Nigthwish,Dimmu Borgir,Rammstein,Sonata Arctica,Stratovarius,...Moi dix Mois,Malice Mizer Jcrois qu'on fait du hors sujet là ^^ |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Oct 2006 - 7:43 | |
| bienvenue sur le forum ^-^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Oct 2006 - 9:25 | |
| bienvenues Twins et Akuma;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Oct 2006 - 15:45 | |
| bimjour les gens! bon,une tite présentation rapide, g pas de bjd,et je penss pas en possedé dans un certain futur,! mais tres curieux et ouvert d'esprit,je viens voir de mes propre yeux,a fort de me faire "rabatre les oreilles" six jours sur sept!! lol mais j'avoue que c bien mignon tou ca! |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Oct 2006 - 16:22 | |
| stonff je crois que tu devrais faire un effort sur l'écriture ^^"
En tout cas bienvenue ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Oct 2006 - 16:34 | |
| Bienvenue et oui évite le langage sms ou short.... merci à toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Oct 2006 - 18:31 | |
| c'est bien noté a lors! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hola ! Mar 10 Oct 2006 - 19:15 | |
| bien le bonjour à tous, vous artiste respectés ( j'en fait trop ?...naaaan) Je salue tous ceux qui ont ce don, garder le précieusement et faites en bonnes usage. Merci de m'avoir acceuillie parmis vous ! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 10 Oct 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Oct 2006 - 10:11 | |
| Bonjour à toutes ! Cela fait plusieurs mois que je survole ce forum avec envie et que je me tate pour acheter une BJD ... Les prix m'avaient rapidement dissuadée, mais le destin a voulu que je retombe ici un peu par hasard et là ... J'ai complètement craqué !!! Voulant tout de même rester raisonnable, j'ai commandé hier une poupée sur Mythdoll à un prix très abordable. Elle me plaît bien sûr, mais j'ai toujours gardé dans un coin de ma tête une autre poupée sur laquelle j'avais eu un coup de coeur il y a des mois de ça, la première à m'avoir vraiment plu... Et malheureusement pour moi (et mon porte-monnaie), j'ai cédé aujourd'hui (il s'agit de la Tiny Fairy Emilie), et donc "grâce à vous" je me retrouve avec deux poupées achetées en 2 jours ! Honte à moi ... J'espère que mon chéri ne saura jamais combien je les ai payées ... Mais je l'adore tellement, cette poupée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Oct 2006 - 10:18 | |
| Ah tiens comme moi ^^ Sauf que j'ai acheté juste une poupée :p Je survolais aussi le forum en me disant que je pourrais pas m'en acheter une d'ici longtemps surtout que ces derniers mois je me suis fait plaisir avec deux robes Gothic Lolita et des trucs pour mon anniversaire mais quand j'ai vu ca,je bavais telelemnt devant ca me rendais malade... Moi je dis tant que t'as les moyens profite-en ...oui c'est cher mais comment s'en passer C'est un vrai tit bonheur ces poupées...Tout ce qu'on faire avec en photo etc c'est super En tout cas bienvenue : D |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Oct 2006 - 10:59 | |
| Bienvenue aux nouvelles et nouveaux...en ce qui concerne vos portes-monnaies recevez toutes mes condoleances .... les bjd c'est comme les cacahuettes ...(cf Dark angel) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Oct 2006 - 12:33 | |
| Vaut mieux pas cacher les prix, de toute façon ton chéri le découvrira tôt ou tard Bienvenue aux nouvelles o^^o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|