| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Oct 2006 - 7:32 | |
| MiSsKuRsSSSSSSSSSSSSS!!!! Ca fait plaisir de te voir ici ^^ Bienvenue sur ce forum qui met en rogne ton banquier | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Oct 2006 - 11:12 | |
| Bienvenue SoOzounette ! Como estas depuis tout à l'heure ? Bienvenue aussi MiSsKuRsS Vive les Pullip ! | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Oct 2006 - 12:10 | |
| Bienvenue MiSsKuRsS en espérant que le monde des poupée t'envoute jusqu'au bout des cheveux! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Oct 2006 - 13:25 | |
| Bienvenue MiSsKuRsS!
Tu verras que les pullips ne sont pas un pis aller aux bjds! Beaucoup ici en on prises même en ayant des bjds. Ma Léanor reste la première, ma toute belle! Amuses toi bien parmis nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Oct 2006 - 15:02 | |
| Wah!Merci à tous et à toute ^_^. Contente de te voir Alexiel, comme tu voie j'ai finalement décider de m'nscrire ! =) J'ai été très bien accueilli je ne regrette pas du tout mon choix =) Sur ce je vais magasiner plus tard alors j'irai voir dans un magasin de jouet.On ne sai jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 29 Oct 2006 - 18:29 | |
| Kikoo tout le monde!!! Moi c'est Mei, j'ai 15 ans et voilà xD!!!!
J'ai connu les BJD grace a BathorYume qui en a parlé sur un forum et elle a mit des img et j'ai craqué *o* et voilà xD à Noel j'm'en prend une (celle qu'il y a dans ma sign et mon avatar) >o<
Je suis un peu fo-folle, et j'aime tout x3 et voilouuuuuuuuuu!!!!! |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 29 Oct 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 29 Oct 2006 - 21:25 | |
| Bienvenue Mei et MiSsKuRsS!!! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 29 Oct 2006 - 21:25 | |
| Coucou toi !! Bienvenue en enfer !! ( tiens tiens sa me dit quelques chose ?? ) enfin sa peut être le paradis aussi =p enfin voilà bienvenue ici !! =__=" je contamine tout le monde apparament ...... | |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 29 Oct 2006 - 21:27 | |
| - BathorYume a écrit:
- Coucou toi !! Bienvenue en enfer !! ( tiens tiens sa me dit quelques chose ?? ) enfin sa peut être le paradis aussi =p enfin voilà bienvenue ici !!
=__=" je contamine tout le monde apparament ...... Mdrrr c'est vrai que c'est un virus très contagieux... et terriblement dangereux pour le porte monnaie!XDDD | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 29 Oct 2006 - 21:28 | |
| bah disont que sa fait quand même là 5ème personnes que je contamine .... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 29 Oct 2006 - 21:32 | |
| - BathorYume a écrit:
- bah disont que sa fait quand même là 5ème personnes que je contamine ....
Ah ouai quand même!!!MDRRR Mais ne t'inquiète pas, je ne pense qu'elles t'en veuillent de les avoir plongées dans cet univers empli de beauté!^__^ Enfiiiin... pas dans l'absolu!XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 29 Oct 2006 - 21:38 | |
| Merchui de cet acceuil!! Sa me fait chaud au coeur!!! ;_; Nan mais si XD chui sincere x3
J'aurais pus m'acheter plein de choses si j'aurais pas connu ces magnifiques chose (oula y a des repetition dans l'air), je suis obligée d'economisé >_< tout sa à cause de toi Yuyu (j'peux t'appeler comme sa c'est plus court et c'est plus chou, alors dit je peu >.< ?) |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 29 Oct 2006 - 21:41 | |
| loool désoler pour ton porte monnaie =____=" et pour le " yuyu" j'ai l'habitude qu'on m'appel comme sa y'a que ici et sur MT qu'on le fait pas | |
|
| |
SoOz
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 30 Oct 2006 - 11:45 | |
| Alors j'ai pas eu trop le temps de poster mais déjà bienvenue à MiSsKuRsS et Mei et pour répondre à Auror@ : Un à la langue et un à l'arcade qui lui va bientôt tomber sa fais 4/5ans que j'l'ai .. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|