| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 14:34 | |
| Bienvenue ! Yeaaah une Montpelliéraine de la JapanSun, ça fait plaisir ! ^___^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 14:38 | |
| bienvenue à toutes et tous... il y a plein de nouveaux dites donc... j'espère que vous vous plairez parmis nous | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 14:40 | |
| coucou tsukihime contente de te voir ici | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 17:16 | |
| Hello ! Bienvenue sur le forum . Côté poupées numériques, si tu en fais, je pense que tu connais les règles : toujours indiquer et lier la provenance d'une base à côté de la dollz, en l'occurence, ici il faudrait lier la base de ton avatar dans ta sign . Modo sur un forum de dollz, j'ai des petites manies : sans lire ton message j'ai tout d'abord regardé ta sign pour voir si la base était liée mdrr, quand j'ai vu que tu dollais je me suis rassurée, ce n'est qu'un petit oubli, à réctifier au plus vite cependant ! Je n'ai pas encore de poupée "matérielle" mais je fabrique déjà des petits accessoires, et je m'amuse vraiment ! Cependant, cela n'a rien à voir avec le numérique où il faut tout dessiner lol (enfin, je dessine les vêtements et les accessoires que je fais, mais pour faire une poupée... Pfiou ! Et les perruques, je commence dès que j'ai des cheveux), mais si tu es créative, tu vas beaucoup t'amuser dans le même esprit qu'en numérique. Kkss, Romée Edit Arysuh : On s'en est toujours bien sorti et sans problèmes au sujet des dollz numériques. Les règles de politesse s'appliquent sur MC, pas celles des forums de pixelart, LiveJournal, autres sites aux règles particulières. On est plusieurs (ex-)pixelartistes modos sur MC et ça n'a dérangé personne jusqu'à présent. Zen. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 17:29 | |
| Bienvenue aux dernières arrivantes. Prêtes pour le bizutage ? | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 17:31 | |
| le bizutage ?*tremble* euh pour la signe ca y est je l'ai ajouter a mon arriver desoler Merci pour vos message de bienvenue ca fait plaisir | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 17:42 | |
| - Tsukihime a écrit:
- le bizutage ?*tremble*
Nyahahaha *rire sadique* Quoi ? Ah, on me dit de prendre mes cachets... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 18:00 | |
| Arysuh ! Oui tes cachets, vite ! LOL Bienvenue aux nouvelles ! Je vois que la cacahuette maudite a déjà été distribuée, très bien ! Bon sang blaguer, bienvenue sur MC ! Vous verrez y'a pas pire comme incitation à l'achat ! Mais quel bonheur ! _________________ | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 18:19 | |
| j'ai deja acheter la mienne ^^ je l'attend avec une impatience non dissimuler^^ elle a deja un nom et je reflechis plus qu'intesement aux tenues qu'elle va porter ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 18:22 | |
| et sans indiscrétion, tu attends quelle bjd ? _________________ | |
|
| |
Coratsuki
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 18:50 | |
| j'attend une volks 27 cm avec des yeux vert et une wig rousse acheter a lucie ^^ a la base je ne lui avait acheter que le corps et par la suite alle m'a proposer de me vendre une wig une tete ( avec makeup super classe ) et des yeux vert ( trop beau ) alors j'ai craquer et je lui ai tout acheter ^^ normalement je la recoit cette semaine ^^ | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 18:52 | |
| Hello !
Arysuh, sorry si j'ai semblé légèrement autoritaire mdrr, mais j'étais zeeen ^^. C'est juste que je l'ai remarqué et que même si ce n'est pas fait exprès, comme pour tout, c'est bien de préciser quand on empreinte une création (en l'occurence, la base d'une doll numérique).
Voilà, sorry Tsukihime si je t'ai semblé autoritaire à toi aussi mdrr, mais visiblement c'était juste un petit oubli (et j'ai beau les relever, je suis une tête de linote mdrr).
Dans le même bateau, j'attends aussi ma première poupée... Dur, dur ^^. Surtout quand on voit les belles photos des autres, se dire qu'on poura bientôt montrer notre poupée à tout le monde ^^.
Kkss, Romée | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 18:58 | |
| - Tsukihime a écrit:
- j'attend une volks 27 cm avec des yeux vert et une wig rousse acheter a lucie ^^
Ah oki ! Donc en fait c'est une dollfie que tu vas avoir. C'est pas une bjd mais plutot une doll en fait. C'est super en tous cas ! j'espère que tu nous fera plein de photos ! ^_^ Romée Blast : et toi tu attends quoi comme bjd ? L'attente c'est le pire dans l'histoire, mais bon il parait que c'est bien d'apprendre la patience ! ^^ _________________ | |
|
| |
Coratsuki
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 19:10 | |
| l'attente c vrai que le pire mais la mienne arrive de france donc ca va , je sais bien que ce n'est pas pas une bjd a proprement parler mais je voulais une petite pour commencer ^^ cela dit ca ne m'empeche pas d'etre super contente ^^ en plus j'ai eu une chance folle que lucie ai exactement ce que je voulais. je vous ferais de magnifique photo a son arrive mes poupée de porcelaine jase deja qu'une nouvelle va venir parmis elle ...
Romée , tu verra quand tu l'aura tu sera la plus heureuse ^^ | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Juil 2006 - 21:50 | |
| Hello ! Moi, j'attends une Momoko (peut-être deux, en fonction de la disponibilité, croisons les doigts...), Café au Lait ^^. Et l'autre (peut-être.. ? ) c'est Pure Violet (elle est subliiiiiiiime), j'aime beaucoup son visage, mais ses cheveux me plaisent moins, je comptais lui faire une wig, parce que là, on ne peut pas trop la coiffer... En fait, le pire actuellement, c'est d'attendre de savoir si je vais pouvoir avoir Pure Violet, c'est terrible, surtout que je suis de caractère négatif, alors je me dis qu'elle est rare et que je ne pourais jamais l'avoir et patati et patata... Normalement j'ai la réponse demain... Plus dans la salle d'attente . Kkss, Romée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|