| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Aoû 2006 - 13:40 | |
| Wah la jolie moisson! Bienvenue Shubba, Nynaeve, Romee Blast, Bellatrix, Arschkie-Fee, Assaliah, Phalenopsis et Tsukihime! Grâce à vous et toutes celles et ceux qui se sont inscrits ces derniers jours le forum a dépassé les 500 membres inscrits! Tsukihime > Il n'y a pas tant de collectionneuses de Dollfies+, je suis donc ravie d'en voir une venir ici! Romée > Tu verras, tu ne regretteras pas, les Momoko sont à croquer et Pure Violet est une merveille. _________________ | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Aoû 2006 - 18:30 | |
| Bonjour à vous toutes nn (bonjour spéciale aux filles qui me connaissent déjà). ca fait pas mal de temps que je devant toutes vos petites merveilles et je me suis décidée à m'inscrire. Pour ma part, je possède pour l'instant une charmante pullip (Raphia) qui s'appelle Athénaïs dite Mademoiselle Royale, une dollfie plus qui s'appelle Olympe. J'attend toujours mon Timulus (qui est très en retard ce qui n'est pas polit jeune homme) qui s'appellera Adonis Louis Chevalier de la Fontaine, et une SD qui elle aussi se fait attendre et qui n'a pas de nom. Je souhaite longue vie à ce forum et plein de petites merveilles à tout ses membres | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 1 Aoû 2006 - 18:36 | |
| anne-laure >persos je trouve les dollfie aussi jolie que leur grande soeur meme si mon reve est d'avoir une belle voolks , luts ou dark elf un jour a moi ^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 2 Aoû 2006 - 21:29 | |
| Bienvenue ici Echo ! Ravie de retrouver ta petite Athénaïs ! Bienvenue aussi Tsukihime ainsi qu'à toutes et à tous ! | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Aoû 2006 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle Jeu 3 Aoû 2006 - 16:52 | |
| coucou tout le monde!! bon une tres tres vilaine personne chez qui je vais souvent, ma montrer sa poupee qu'elle vient de recevoir, ensuite elle ma montrer ce forum, j'ai dit ah non non ne me montre pas ca!! et puis bon ben voila apres avoir passer trois jours a esayer de tout comprendre sur les bjd ( bon j'ai pas reussi mais ca va mieux deja) je me decide a me presenter et a dire que c pas bien d'engrainer les gens!! n'est ce pas lywann!! bon alors moi c celyne, 24 ans, de paris. j'ai deja une poupee qui a aujourdhui 5 semaines , ma fille Emma!! bon c sur je peux aussi jouer avec elle mais quand j'en ai marre je peux pas la poser!! sinon je suis tomber amoureuse de certaine poupee donc je sens que mon porte monnaie va avoir mal, d'ailleurs je vais avoir besoin de conseils!! bisous a toute!! |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Aoû 2006 - 17:17 | |
| Bienvenue aux dernières arrivantes. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 4 Aoû 2006 - 13:30 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Aoû 2006 - 11:59 | |
| bonjour à tous! ^^ voilà je me présente: gaëlle, infographiste au chômage tentant de se reconvertir dans la colorisation de BD ^^; lien vers ma galerie DeviantArt > http://kesha67.deviantart.com/gallery/ comment j'ai découvert les BJDs? ben c'est vraiment par hasard! une copine m'a donné le lien vers le blog de lillycat. je suis tombée sur les photos de ses poupées! et là j'ai eu un coups de foudre. j'ai pensé au début en acheter une, mais quand j'ai découvert leurs prix .....TT___TT! alors j'ai 3 solutions : soit épouser un homme riche (rrrhoooo, ben c'est pas gagné) vendre mon corps (qui en voudrait!!!!?) ou bien en fabriquer une (nettement plus motivant!!!!!!) et en cherchant de la docs sur le web j'ai découvert ce site plein d'infos sur la fabrication! voilà je vais réunir le matos et puis je pense que je vais pas tarder à attaquer ma 1ère SD< ben vouais faut voir les choses en grand ^^ à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Aoû 2006 - 19:34 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles! (avec pas mal de retard pour certaines, hou c'est mal! >_<)
Bonne chance Kesha67 si tu veux te lancer dans la fabriquation! ^^ c'est pas évident mais ça doit être vraimment sympa ^^ |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Aoû 2006 - 7:41 | |
| - celyne a écrit:
- coucou tout le monde!!
bon une tres tres vilaine personne chez qui je vais souvent, ma montrer sa poupee qu'elle vient de recevoir, ensuite elle ma montrer ce forum, j'ai dit ah non non ne me montre pas ca!! et puis bon ben voila apres avoir passer trois jours a esayer de tout comprendre sur les bjd ( bon j'ai pas reussi mais ca va mieux deja) je me decide a me presenter et a dire que c pas bien d'engrainer les gens!! n'est ce pas lywann!! bon alors moi c celyne, 24 ans, de paris. j'ai deja une poupee qui a aujourdhui 5 semaines , ma fille Emma!! bon c sur je peux aussi jouer avec elle mais quand j'en ai marre je peux pas la poser!! sinon je suis tomber amoureuse de certaine poupee donc je sens que mon porte monnaie va avoir mal, d'ailleurs je vais avoir besoin de conseils!! bisous a toute!! *sifflote* Moi? Engrainer? J'vois pas de quoi tu parles!!! Bienvenue Celyyyyyyynounette chérie, Grande confectionneuse de colliers pour Isleen (c'est comme ça qu'elle t'apelles, j'y peux rien!) Toi aussi, viens te perdre dans les méandres BJDesques (qui sotn pas méchants, sauf pour le porte-monnaie... Surtout que tu veux une Unoa, t'as pas choisis la moins chère ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Aoû 2006 - 19:09 | |
| Bienvenue Celyne, Echo et Kesha! Bonne chance Kesha pour la fabrication de ta poupée, on a hâte de voir ça. ^^ _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Aoû 2006 - 19:22 | |
| Bienvenue aux nouvelles!!! | |
|
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Aoû 2006 - 21:31 | |
| yo! moi c'est armelle ou florence ou alexandra ou...enfin bref mes parents se sont donnés à fond! j'ai une bjd... enfin!!!!! son petit nom c'est cheyenne!... mais a poa photo d'elle. sauf sur mon blog http://armelle-bjd.blogspot.com/ je l'ai eu à la japanexpo...donc si son ancienne proprio veut la voir c'est le moment! voilà c'est tout | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Aoû 2006 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |