| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou! (encore une qui va finir fauchée et accro ^^) Mar 27 Juin 2006 - 8:44 | |
| Bonjour tout le monde! je m'inscris enfin sur ce forum que j'aime visiter depuis longtemps. Bravo à toutes et à tous pour vos magnifiques poupées! Moi je suis fan de BD, cinéma, anime, manga et plein plein d'autres choses et un jour ou je visitais le blog d'Aurore j'ai commencé à voir des BJD... le temps faisant son office, me voilà contaminée ^^; La BJD qui m'a fait totalement craquer, c'est la CP Lishe. ça a été le coup de foudre lol! après ça j'ai vu beaucoup de poupées plus magnifiques les unes que les autres (mais je reste accro à la lishe) Enfin je dis "vu"... seulement des photos sur internet! J'en ai jamais vu en vrai snif! (enfin si, une de loin à polymanga mais j'ai pas osé la regarder de près) Mais si je me suis inscrit c'est bien que je commence à craquer et donc il y a des chances que j'achète une lishe dans pas si longtemps... Mon autre rêve serait d'essayer d'en faire une moi-même, mais j n'ai pas le temps... que dire d'autre? j'ai 24 ans, je suis étudiante mais-j'ai-bientôt-mon-diplôme, j'habite en Suisse et euh... j'aime le chocolat. merci de m'accueillir dans votre communauté |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Juin 2006 - 8:58 | |
| bienvenue!! excellent choix la Lishe, elle est superbe (je suis pas objective vu que j'en ai une, lol)!!! j'espère que tu te plaira parmis nous et toutes ces belles bjd! Mais tu devrait pas avoir de mal, il y en a beaucoup qui ont les mêmes goûts ici (BD, Manga.... etc... et bjd bien sur ) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Juin 2006 - 10:11 | |
| Bienvenue Elissa! je ne peux que repeter les mots de Aeris81 ! Lishe la belle, l'incontournable, l'unique, la reine des BJD pour moi | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Juin 2006 - 10:27 | |
| Bienvenue! et ... je regarde aussi des animes ...je pense que j'ai l'age de ta mère! | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Juin 2006 - 10:49 | |
| Bienvenue ici! Alala, la lishe fait tourner les têtes dit donc, moi aussi je suis tomber sous le charme | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Juin 2006 - 11:10 | |
| Bienvenue Elissa ! Hâte de voir ta première réalisation ! et n'hésite pas à visiter les topics création, tu pourras trouver de bons "filons" pour en fabriquer une. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Juin 2006 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Juin 2006 - 11:40 | |
| Bienvenue! c'est vrai que la lishee est très belle! |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 27 Juin 2006 - 21:54 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous et à toutes! Mer 28 Juin 2006 - 15:39 | |
| je me nomme marion , j'ai 20 ans et suis étudiante en sociologie ! j'ai découvert les bjd il y a peu et je dois dire que ce fut le coup de foudre!! j'adore les poupées et cela devient un peu envahissant (selon les dires de mon homme) mais je ne compte pas me stopper en si bon chemin! Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes et à bientot sur le forum!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Juin 2006 - 15:40 | |
| |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Juin 2006 - 18:16 | |
| Bienvenue ici! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Juin 2006 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Juin 2006 - 19:09 | |
| Bienvenue Beloutte on s'est croisé tu as vu Dante pour la remise en main propre de monsieur le yder. A bientôt à Japan si j'ai bien compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Juin 2006 - 22:04 | |
| merci!! je suis en admiration devant la beauté de ce ptit vampire!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh.................. c'est beau l'amour! je vais prendre des places demain pour la japan expo: j'ai hate !! bisous à tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|