|
| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 20:56 | |
| | |
| | | amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 21:06 | |
| Bienvenue kanamaelle ! oui en effet c'est facile de commencer et impossible de s'arrêter, à chaque fois on se dit c'est la dernière...et pis non une nouvelle tentation pointe le bout de son nez... c'est pire que le tabac ... la preuve : le tabac j'ai réussi à arrêter. | |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: chaluut^^ Jeu 15 Juin 2006 - 12:06 | |
| aloors...Que dire ? Kaléa, 17 ans, j'ai découvert les BJD en partie grâce à une merveilleuse poupée de Dada^^et puis les pullip je les regarde bien depuis 4 mois...Et je vais m'en acheter une dans la semaine, peut-être ce soir, donc...Je me renseigne et tout^^ j'adore tout ce qui est artistique, je dessine, je dolle (quoique pas trop en ce moment lol) et pis voualààà... Si vous avez des questions...^^ Enjoy! | |
| | | Kanamaelle
Nombre de messages : 14 Localisation : Suisse (NE) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 17:02 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! ! ! (déduction possible : *Kana aime les smileys* >_<) - Solkeera a écrit:
- Kanamaelle a écrit:
Ouii en effet c'est bien la même Kana ! Et je me suis battue contre ton système de com' en vain, car finalement j'ai rien pu finir T-T (C'était quelque-chose qui donnait dans le "félicitations pour ta BJD, J'adore ton site j'y viens souvent car il me fait bien marrer, A bientôt, Amen, ...")
En tout cas désolée pour cette fin en queue de poisson plutôt lamentable, il voulait plus rien poster le sagouin ! u_u'' C'est moi qui suis désolée ^^; en fait le système de wordpress bugge à partir du moment où on met un "<" ou un ">" quelque part (posts, commentaires...), il prend ça comme des ouvertures/fermetures de balises, et coupe les textes à leur niveau. Une fois j'avais eu le malheur de mettre un smiley dans un titre de post (genre >3<) et ça avait bloqué tout le sytème RSS ^^;;;... Hélas je ne sais pas comment remédier à ce problème :/.
En tout cas contente que tu aies trouvé le chemin du forum et la réponse à tes questions (et à bientôt peut-être sur mon blog >0< hehe.) C'est vrai que c'est con, car si les gens ne sont pas au courant et qu'ils sont aussi de fervents adeptes du " >_< ", cela bloquera systématiquement leurs commentaires , mais si tu rédiges une fiche spéciale "attention aux commentaires foireux," (ce que tu as peut-être fait), tout devrait bien aller (à moins que le >_< vienne de façon complètement inconsciente, et qu'il soit impossible, même à certains avertis, de l'éviter T-T) | |
| | | Boule de poils
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 17:26 | |
| Pour contourner le problème des > et < c'est simple, il suffit d'utiliser le code > pour > et < pour < | |
| | | Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 17:32 | |
| Bienvenue Kaléa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Encore un! Jeu 15 Juin 2006 - 18:59 | |
| Surnom: Lweling, lwee...ect
nom: personne ne nous a donné de nom... prénom: pareil age: 19 ans (le 12 juin, le jour du bac de philo ô joie!) sexe: fémin, jusqu'à preuve du contraire ^^ Sinon hormis ces informations super intéressantes, ma musique préferé est sans conteste le heavy metal! XD avec tout pleins de vieux groupes que personne ne connait jamais, ou presque, j'ai nommé Iron Maiden, Helloween, Blind Guardian, Pantera (bon là c'est déjà plus connu ^^) Judas Priest, Rage, Anthrax, The haunted, Testament ^^
J'aime beaucoup les mangas aussi et écrire, dessiner lire et tutti quanti^^ Alors comme souvent, je suis tombé un peu par hasard sur ce site, et puis comme d'habitude, j'ai beaucoup lu avant d'oser m'inscrire >< J'ai craqué sur les bjd! (c'est maaaaaal! je vais aller me frapper de ce pas! *syndrome Dobby*)
Mais en même temps, personne ne m'en voudra, qui peut résister à cette beauté? C'est mon côté esthéte qui veut ça! lol Enfin ma définition de la beauté est assez large, j'aime surtout la personalité qui se dégage, et les personnages charismatiques ^^ Je n'y connais pas encore grand chose, j'espère donc ne pas être trop newbie, j'essaierais de ne pas trop vous embèter ^^;; Mais comme je suis rapide, j'ai déjà été voir les différents modèles! Et j'ai craqué sur le bô Lahoo de dream of a doll *O* En plus, c'est fou ce qu'il ressemble à Névaris!
Névaris:....Si tu ne leur explique pas, elles ne vont pas comprendre.... Lwee: Ca fait longtemps que je ne t'avais pas entendu tiens! Névaris:...Bon puisque Lweeling ne me présente pas, je vais le faire moi même! Alors je suis un elfe issu d'une noble lignée... Après avoir appris et maîtrisé le maniemment des armes, j'ai décidé de me consacré à la magie profane... Lwee: t'es multi classé guerrier-ensorceleur? Névaris:... Sinon, je voyage souvent avec mes comparses Ayera et Roderic... Ah vous voulez aussi une description physique? Je suis assez grand, plutôt mince. Je garde mes cheveux argent long....et mes yeux sont noirs. Ca ira comme ça? Lwee: C'est marrant tu parle pas d'Isania Névaris: Et alors? Lwee: Ben c'est ta soeur quand même! Névaris: Ma demi soeur, je ne partage pas le sang de cette humaine! (il parle de la mère d'Isania) *part pas content*
Comme vous l'aurez compris, c'est un perso tiré d'un univers médieval, genre héroic-fantasy...Mais en fait je suis pas sûre de le faire! (trop insuportable! lol) Bon bah je crois que c'est tout! ^^ |
| | | bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 19:06 | |
| et bha ils sont tous connus ces groupes de heavy dis ^^ au moins pour ceux qui en écoutent yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh bienvenue sur le forum !!!!! | |
| | | X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 19:08 | |
| Alors, je me permets de te souhaiter la bienvenue alors que je suis autant newbie que toi... ...mais c'est entre autre parce que mes gouts parlent pour moi : Je connais tous les groupes que tu as cités...et pour cause : on écoute presque que ça à la maison! (bienque mes gouts me portent souvent plus vers l'avangardiste type Arcturus, Anorexia Nervosa et Cradle parce que ça "détend", Nile pour l'ambience etc...mais...mais Maiden et Testament : ça rulezzzzzz ^_^ ) Et donc, bref, tu verras vite comme ici on apprend vite, et comme on se fait vite contaminer par la passion des BJD (ou même l'envie d'en fabriquer! si si!). Bienvenue donc ici! PS : et Anihilator, tu aimes? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 19:32 | |
| Wahouuuuuu! *O* des gens qui connaissent ce que j'écoute! *larmes aux yeux*
Hum, c'est vrai ce que je préfère c'est surtout Maiden (la classe Bruce Dickinson ><)
Par contre, je connais po Anihilator j'avoue faudra que je cherche ^^ Ca me fait penser qu'il y a un concert de Blind Guardian à Paris, en Octobre, et que l'autre groupe, c'est The Astral Doors, quelqu'un connait? (j'y serais sûremment ^^)
Sinon j'ai oublié de dire que j'adore ausi les jeux vidéos, surtout rpg! avec entre autres, World of Warcraft, Neverwiner Nights, Baldur's gates, Everquest 2.... ect! XD |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 19:45 | |
| Bienvenue dans l'antre de la tentation ! Tu n'en ressortiras pas indemne crois m'en ! Quoiqu'il en soit, toute "newbie" que tu soies, tu peux commencer par ce topic , mais tu l'as peut-être déjà croisé vu que tu as pas mal surfé sur le forum déjà... mais bon au cas où... _________________ | |
| | | Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 21:36 | |
| Moi aussi je connais les groupes, et pour les même raisons, je connais même encore plus brutal!!! Bienvenue!!! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 22:16 | |
| Bienvenue Kaléa, c'est quelle Pullip que tu as commandé? J'espère que tu nous montreras des photos! _________________ | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 22:19 | |
| Bienvenue Lweeling, vivement que tu aies ton Lahoo (mais si, tu vas craquer, mais si)!! ^^ _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 22:28 | |
| Merci pour votre accueil! XD (et vive le metal, non ce n'est pas toujours barbare,il y a aussi de très belles ballades ^^ même si j'aime quand c'est barbare! XD tu parle de Slayers, Lucy?) Nan mais c'est sur pour Lahoo, c'est déjà trop tard U_U;; je délire déjà sur de possible "photostory" et je réfléchis à ce que je pourrais lui mettre sur le dos, tout en pensant sérieusemment à (ré)apprendre à coudre et à tricoter! (parce que je sais vaguemment coudre à la main, tricoter, et même faire du crochet! ) Donc c'est mort pour moi, je sais déjà où va passer ma futur paie ! (j'ai trouvé un job d'été en Aout ^____^) Ca me fait penser que j'ai toujours pas eu de cadeaux pour mon anniv!! Totalemment inadmettable! è_é je vais voir si je peux faire ceder ma mère, au moins pour avoir de l'argent ^____^ En tout cas, si j'ai mon bac, j'aurais un appareil photo numérique!! (et pis ben si je l'ai po......><;; je peux toujours utiliser le reflex de mon popa! ^^) (désolé, je suis trop baarde décidemment ^^; |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
| | | | Venez vous présenter ici | |
|