Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Venez vous présenter ici

+141
Sugar&Spice
Crystallis
wulfila
blizzard
lilico
ayumi
Mirwen
VENICIA
Azilis*Drou
Darkclochette
Lady Mitsuki
SoOz
de.w
Alessa
Pinoko
Ichigo
Elaïse
Petit Chat
polari$
Aurora
skippy_metal
soudane
Meïko
Meph
BathorYume
kanea
Chtiterikku
woodsky
aya
Ambre
The last peanut
Emma
sweetheart
goth_kuro
nade
Xopowo
Lili Rush
missy
morrigan
vavoom
Bonowoman
Rélie
Punkybee
Lillune
kaori
Gassia
Eva
jeremy83
Keihaku
Alhia
Rozenn
+Ivy+
Grain_de_Menthe
Nyo
Lucifer
Barbier
soupir99
Zero
Ulli
ptitefeeceline
Aymeline
edhelwen
armelle
kesha
Echo
Coratsuki
Assaliah
Princess Lola
Romée Blast
Nynaeve
A.Fée
shubba
Sub'
Tagath
Seto
Miwako
Nataku
MallowCat
Izumi
nouchka
biscuitbear
nylh
Ludwig
Hana
Naoko-chan
canelle
darini
Fallen_Angel
Aideen
Osi-chan
Mayu
Nyx.
Adelicia
Lergahin
wulfran
circee
Bliss
bakemono
Boule de poils
kaléa-chan
Zengia
Kanamaelle
MiyukiDollfie
papayebong
Vanessa
Yurika
Sabbat
Nae-chan
Solkeera
Lolotte
aeris
Pandore
lillycat
amaeta
Darkitty
Mønu
Valandra
X-aël
littlevempire
Marine
Loreleï
Pistache
Glover
moonie
raspoutina
Capucine
laho
Dragonfly
Enaibi
Arysuh
ZikL
Lucy Dreams
Steph
*Esthy*
Lyly Pie
Amethyst Dream
Aymara
Alexiel
dark_angel
Anne-Laure
Mumb@
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

Venez vous présenter ici - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:26

Bienvenue aux nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Grain_de_Menthe

Grain_de_Menthe

MessageSujet: presentation   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:28

Je m'appelles Laetitia, mon speudo est Menthe. lol... j'ai 36 ans, je vie en Aveyron. Célibataire.

je reloockes mes poupées, uniquement pour mon plaisir. j'en ai 4 actuellement en preparation. Pas toutes au même stade d'evolution.

J'aime beaucoup changer les cheveux. Creer des bijoux, et faire des robes tricotées relativement simples mais tres colorées avec des motifs au jacquard. le resultat est plutot jolis... enfin... je trouve.

Je travailles en general avec deux couleurs a la fois. En ce moment c'est : blanc/noir, Rouge/noir, et vert/bordeau.

La deniere me pause probleme. j'ai tout ce que il faut... pour la réaliser , les perles , les dentelles, le tissus en deux tons et un suplementaire en dégradé... j'ai même trouvées des plumes d'autruche de la bonne couleur. Je voulais a la base faire une poupee tres habillee avec une robe de soiree volumineuse et exentrique... mais, uen fois tout le materiel reunis, et la poupée trouvée... plus la moindre inspiration... j'ai acheté le materiel sur un coup de tete a cause de la beautee du tissus... mais voila... rien ne m'inspire... lol... j'esperes bien que cela vas s'arranger...

je cherches des tissus imprimés en blanc et noir, pour faire une "Cruella de Vil", avec une My scene blonde. çà n'avance pas beaucoup... mais je finierais bien par trouver ce qui m'est necessaire.

et je commence a travailler sur une egyptienne... a qui je voudrais faire des robes perlées. "enlevables". donc je travaille sur l'idée. lol... et j'ai comencé a calculer quelques patrons. là je suis dans mon element, en creant et modifiant des patrons...

voila je vous ai parlé de tout mes projets en cours.

Ensuite... si j'arrives a faire cette poupee en vert et bordaux, ('cest pas gagné a mon avis puisqu'elle me pose probleme depuis 2 ans...)... je ferais une poupee en tenue moyennageuse. avec une serie de tenues dans le meme ton. j'ai envie... de realiser un rêve de petite fille, et de faire un coffret, avec la poupée et une quizaine de tenues sur le meme genre. je la voudrais dans des teintes chaudes... maron orangée... lol...

je vous aies trouvées, je suis bien contente. avec un peut de chance vous pourrez me soufler quelques idées...

j'aimerais bien me faire une fée comme celles de rené couglian.. un peut plus tard.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:27

Bienvenue aux dernières virusées ! ^__^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:41

Soit la bienvenue Menthe daisy et surtout n'hésite pas à partager avec nous tes créations Wink et tes poupées daisy Tu ne travailles que sur les My Scene ?
+Ivy+

MessageSujet: miaaaou   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:31

Bonjour bonjour!

Je me présente rapidement:
Ivy, Eve, de son vrai nom, 18 ans, étudiante (enfin la c'est les vacances...mais bon...), gribouilleuse incurable.

Alors, qu'est ce que je fous la?
C'est tres simple: je bave depuis un moment en feuilletant (peut on dire qu'on feuillette un forum?? O_o ) materiel celeste, en me disant : c'est boooow ... Et puis j'ai vraiment decidé d'avoir une BJD le jour ou j'en ai tenu une entre les mains... Comme j'ai bossé cet été, j'ai le budget (c'etait BJD ou new rock.... ce sera BJD... :p ) Et donc... me voila!! ^^

On se commande un couple DOD avec une amie et j'hériterais du garcon... Et je compte en faire un espece de...changeling-indus-punk, on va dire.... hohoho.
Alors je vais probablement vous emmerdez avec des questions a la con, voir insolubles, du style: ou trouver des googles pour BJD? ou comment faire des oreilles ecartées pour y mettre des plugs, etc... ^__^;;
(ne repondez pas tout de suite, je reviendrais a la charge... :3 )

En attendant, je tiens quand meme a baisser mon chapeau a toutes celles qui ont une BJD et en ont fait parfois de veritables oeuvre d'arts, il y a de quoi se décrocher la machoire 9__9

voili voilou! a la prochaine!
Bye bye (^3^)
Grain_de_Menthe

Grain_de_Menthe

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:59

Pour répondre a la question j'habilles Barbie, Myscene, Gene, Madra...

je viens de découvrir l'existance des pullips, je compte men 'offrir une tres vite. et je voudrais m'offrir aussi deux momoko... que j'ai aussi l'intention de relouker une avec des cheveux roses, et avec un kimono et des cheveux noirs...

je vais tenter de montrer ce que je sais faire.... voici mon dernier jeux :

Venez vous présenter ici - Page 38 1sx8.th

Venez vous présenter ici - Page 38 2am6.th

Venez vous présenter ici - Page 38 3fd0.th

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img177/2383/4fg1.th.png]

Venez vous présenter ici - Page 38 5gw2.th

les photos sont faites a la cam... pas top. j'ai enlevé les cheveux. j'ai mis de la laine. du coton pour etre exacte... un vieux projet... je veux faire une poupée façon grand mére... avec des habits tres simples, aux coutures apparentes, je voudrais qu'elle est l'air d'avoir etait faite par une petite mamie, pour sa petite fille. qu'elle ne fasse pas trop "pro". mais tres amateur. une envie de petite fille , je la mettrais dans une petite valise, avec toute sa garde robe... lol... oui oui je sais... c'est un caprice
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:11

bienvenue aux nouvelle ^__^

Ivy Dragonlune>> tu va avoir un too ou un tender too?
pour les orreiles ecartées... il faudra y aller doucement XD c'est pas extenssible la résine... et un gros trou risque de fragiliser l'orreil..
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:42

Bienvenues Ivy dragonlune et menthe. Que de projets bien arrètés! En tous cas, n'hésitez pas, nous sommes là pour répondre aux questions (en fait je ne vous serais pas d'une bien grande aide mais nous avons plein d'artistes ici!).
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:47

Bienvenue aux 2 dernières ^^
https://www.littlesotters.com
Aymeline

Aymeline

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:54

Bienvenue amis
+Ivy+

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:10

merci merci pour ce gentil accueil! daisy

papayebong: je penche pour un too-tout-court pour l'instant! Pour ce qui est de l'ecartement des oreilles, je pensais a un remodelage ^__^;; c'est sur que... la resine doit pas etre exstensible! (meme si ca pourrait etre marrant)
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:52

Bienvenue les filles! coucou
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:51

Bon je me lance !

Voilà je m’appelle Marion et ça fait plus d’un mois que je parcours ce forum en hésitant à m’inscrire ( mais je me suis décidé j’en pouvais plus ! lol ) parce que je suis.. hem… légèrement moins vieille que la plupart des autres membres ( je ne dis pas que vous êtes vieilles hein gene ), j’ai 14 ans.
Mais je n’arrête plus de penser aux BJD ça en devient obsessionnel ! Je voudrais m’acheter d’abord ( parce qu’il y en aura d’autres ! Si j’ai l’argent… !) une lishe mais il faut que j’attende noël ( je sais c’est dans longtemps T_T ) mais j’ai pas le choix je travaille pas moi, mes parents pourront en payer une partie mais moi mes « petites économies » ( en dehors de mon compte mais je sais pas combien j’ai gene ) s’élèvent à moins de 200 € -_- ; et après la lishe je m’achèterai un sha ( enfin c’est pas pour tout de suite mais je garde espoir ! )
En premier je voudrais une BJD fille parce que je trouve ça plus plaisant de coudre des vêtements féminins ( bon bien sûr je ne couds pas de vêtement pour moi étant donné que je les couds à la main ce serait un peu trop long ^^ ; ) je n’ai pas ENCORE de machine à coudre U_U mais c’est bon j’ai négocié et mes parents veulent bien m’en trouver une parce que même si c’est assez cher ça sera utile pour tout le monde.
Donc pour l’instant les vêtements que je fais c’est pour les poupées barbies et bratz de ma sœur… Mais dernièrement j’ai refait entièrement le make-up d’une barbie ( avec les moyens du bord hein j’ai pas beaucoup de matériel U_U mais pour l’instant ça tient ) c’est marrant mais c’est petit en tout cas c’était mon premier make-up et je suis assez contente !

Bon une dernière chose et je vous promet j’arrête ! lol
C’est pour savoir si, si on veut mettre un avatar à nous, il doit être hébergé par un site ? Comment on fait ?

Voilà j’ai fini par ce que si je continue tout le monde va s’endormir ! A moins que ça ne soit déjà fait… !
* vous pouvez vous réveiller j’ai fini ! * coucou

Kissss
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:46

Coucou Marmott^^ Pour heberger ton avatar, tu peux aller sur image shack! Une fois ton image hébergée ils te donneront l'url à copier dans ton profil^^

Et bienvenue à toutes les nouvelles Very Happy
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Rozenn

Rozenn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:48

Bonjour bonjour !
A mon tour maintenant de squatter par ici, (très) légèrement poussée par Alhia ... ^^
Donc je m'appelle Rozenn, j'ai 21 ans, et j'ai succombée il y a peu à la folie des BJD ... je compte bientôt acquérir ma 1ere petite puce, j'ai vraiment hâte de la recevoir !!
En parallèle à ça, je suis une dessineuse (comme beaucoup par ici je pense), et je travaille également dans la restauration rapide, McDo pour ne pas nommer.

Donc voilà ... amour
http://www.onirography.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 38 Empty

Venez vous présenter ici
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant