| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 19 Aoû 2006 - 18:30 | |
| Bonjour à tous !!!
Alors voilà encore une ptite nouvelle ^^
J'ai 26 ans, je suis une fille (sisi...) et je suis tombée raide dingue des BJD depuis que je suis tombée par hasard sur le site de DOD il y a un mois ou deux.
Mon rêve : le modèle D1-60 de Night de chez Domuya, il est trop boooooo... bien sombre, gothique, comme j'aime...
Et sinon j'adorerais aussi un Sha...
Mais vu que je n'ai pas les moyens de m'en acheter, je ne fais que rêver...
J'ai bien pensé à essayer d'en fabriquer une, mais avec mes deux mains gauches... ^^" | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 19 Aoû 2006 - 19:07 | |
| Bienvenue Yunae | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 19 Aoû 2006 - 19:46 | |
| Bonjour et bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 19 Aoû 2006 - 20:13 | |
| Coucou est bienvenue dans l'antre ... du bonheur |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 19 Aoû 2006 - 22:10 | |
| Bienvenue aux dernières recrues! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 20 Aoû 2006 - 10:58 | |
| coucou, moi c'est kaléa, j'ai 17 ans, je suis fan de pullips (j'en ai deux^^) et j'ai pour projet de me faire une BJD toute petite^^ Je suis fan des BJD depuis que je les connnais (depuis février 2006) mais je crois que pour la plupart elles sont trop...Adultes pour moi^^ alors je regarde les magnifiques photos de ceux qui en ont !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 20 Aoû 2006 - 18:45 | |
| |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 20 Aoû 2006 - 19:06 | |
| Bienvenue ici Kaléa | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Aoû 2006 - 11:19 | |
| Bienvenue aux petites dernières! Et Kaléa, tu peux venir regarder les merveilles ici, il n'y a pas de mal à se faire du bien aux yeux | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Aoû 2006 - 13:59 | |
| Naaaa nyooooo=^^= Bonjour, Moi c'est Nyo nyo=^^= Je ne me suis pas encore presentée, mieux vau tard que jamais nyaha!! En vrai j'ai 20 ans, et je suis raide dingue des BJD, ce sont de vrai merveilles (le seul defaut le prix...) bref comme tout le monde ici nyo=^^= Sinon ben je suis une jeune dessinatrice (et oui encore une=^^=) qui fini ses etudes avant de se lancer dans la BD nyaha (croisons les doigts nyo=^^=) En Nyo, Je suis une petite Mi chat a peine plus grande qu'une BJD, et petite femme d'un Dénommé Gaara=^^= nyoooo=^^= Voila pour une rapide presentation de la bete nyahahaha Ah, oui j'ai oublier de vous dire qu'une dark Nyo peut surgir a n'importe quel moment=^^= (kukuku) Nyooooooo
Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Aoû 2006 - 15:32 | |
| Bienvenue Nyo ! *nyan* ! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Aoû 2006 - 18:19 | |
| Bonjour Nyo, bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 22 Aoû 2006 - 17:35 | |
| coucou ^^ Mwa c'est mélodia et je suis complétement fan des BJD ( noui oune de plus ^^) En pleinde économie pour en avoir une même si c'est très loin T_T Donc wala ^^ |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 22 Aoû 2006 - 17:38 | |
| Bienvenues Nyo et Mélodia (et encore deux de plus), bientôt nous allons conquérir le monnnnnnnddddddde (hein minus ). Vous prendrez bien quelques cacahuètes? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|