| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Aoû 2006 - 13:50 | |
| Bonjour et bienvenue à Armelle, Marshmallow, ptitefeeceline, Ninette et Zero, j'espère que vous vous plairez ici, et pour celles qui n'ont pas encore de poupée, que vous trouverez bientôt la poupée de vos rêves! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Aoû 2006 - 13:51 | |
| Hihi. Ca en fait du monde ! |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Aoû 2006 - 14:34 | |
| bonvenue aux nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 15 Aoû 2006 - 23:57 | |
| Hello et bienvenue aux nouveaux membres |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Soupir Mer 16 Aoû 2006 - 8:21 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!! Pitiééééé, je suis tombée dans la soupe! ..... (environ 2 mois) 27 ans (bientôt) et je suis tombée la tête la première sur vos beautés ...et pis je scouate vos sites ainsi que celui des Luts ... mon rêve : Une Mini fée Lishe normal skin avec cheveux mohair blanc ! Je louche dessus depuis 1 semaine, la wig est des fois en out of stock (depuis peu elle est en stock), et c'est quand il faut mettre les N° de la carte bleu que ça couince ...(3 tentatives ToT' ) Pour le moment j'ai les moyens, ça va pas me couler financièrement mais mais est-ce-bien raisonnable ? C'est complètement stupide que ... je n'en dors plus la nuit, est-ce-bien le virus BJD ? Symptomes :- se réveiller à 4h du mat' 3 fois par semaine - y repenser tous les soirs (traîner sur vos sites et loucher sur le site Luts) C'est grave docteur ? P.S : en Septembre c est mon anni ................donc ça pourrait le faire !!! P.S.S: question : pour une première BJD, mieux vaut la prendre maquillée, non ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Aoû 2006 - 10:38 | |
| Huhu bienvenue à toi Arrête de baver partout, ça se fait pas Ha une MNF avec des cheveux blancs, bon choix ! Pour une première oui, il vaut mieux makupé, ou alors si tu te sens de demander une comm, ici pas mal de filles le font pour des prix modiques (environ 50$ chez Luts pour info). Bin bon annif en avance alors !! Allez on a encore contaminé, c'est du bonheur concentré ! A bientôt ! *mode modo chiante* : (je crois qu'il aurait fallu que tu te présentes dans Bienvenue... mais bon, on va pas te taper sur les doigts ). * | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Aoû 2006 - 11:11 | |
| Bienvenue !
Pour le make up, ma premièe je l'ai prise sans , sachant que je ne dessine pas et que je ne suis absolument pas douée de mes mains, et franchement, c'est pas si difficile que ça, au contraire, donc n'hésite pas à te lancer si tu te sens.
Comment ça on va pas lui taper sur les doigts ?! Même en vacances faut que je fasse la police !! *sort la règle* Tends les doigts, Soupir99 ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Aoû 2006 - 11:59 | |
| coucou soupir99!! bienvenue ohhh une minifée lishe *___* va y craque craque craque... de tt façon le temps que tu commande tu la recevras peu être pour ton anniversaire *vil tentatrice* Puis après quand tu l'auras tu te sentiras bcp mieu :p | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Aoû 2006 - 12:11 | |
| Coucou soupir99 (ton pseudo colle très bien à nos réactions face aux photos de bjd!!)
J'aime beaucoup la minifée lishe (alors qu'en grande elle me plait moins, tu vois c'est étrange). C'est sure que ça le ferait vraiment comme cadeau d'anniv! En tous cas, je te conseil de prendre le make up pour la première, quitte à le faire refaire par une de nos talentueuses make upeuses quand il ne te plaira plus, voir à t'y mettre toi même quand tu auras vu à quoi ça ressemble en vrai.
En tous cas bienvenue et gaffe à la bave partout, ça colle! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Aoû 2006 - 12:23 | |
| - edhelwen a écrit:
- Coucou soupir99 (ton pseudo colle très bien à nos réactions face aux photos de bjd!!)
J'aime beaucoup la minifée lishe (alors qu'en grande elle me plait moins, tu vois c'est étrange). C'est sure que ça le ferait vraiment comme cadeau d'anniv! En tous cas, je te conseil de prendre le make up pour la première, quitte à le faire refaire par une de nos talentueuses make upeuses quand il ne te plaira plus, voir à t'y mettre toi même quand tu auras vu à quoi ça ressemble en vrai.
En tous cas bienvenue et gaffe à la bave partout, ça colle! *donne une serpillère à edhelwen* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Aoû 2006 - 13:07 | |
| - Citation :
- Pour le moment j'ai les moyens, ça va pas me couler financièrement mais mais est-ce-bien raisonnable ?
"Raisonnable" n'est pas un mot autorisé sur ce forum. Bienvenue à toi! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Aoû 2006 - 15:12 | |
| non ce n'est pas grave, c'est tout-à-fait normal |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Aoû 2006 - 15:32 | |
| bonjour, je suis malpolie je me présente alors que j' ai déjà inflitrer les rangs woué bon, je suis dessineuse avec des ascendance bob-le-bricoleur. Mon problème actuel c'est que je suis en amour avec la dollmore Miso, et que le lobe gauche de mon cerveau essaie de me faire comprendre que j' aurai jamais les sous, mon lobe droit cependant cherche des solutions financières envisageable et des mensonge plausible a sortir aux parents. Malheureusement, mes mains ont décidés de se satisfaire toute seule: si vous voulez une bjd zombie, suffit de demander TT_TT | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Aoû 2006 - 16:40 | |
| [quote="Arysuh Comment ça on va pas lui taper sur les doigts ?! Même en vacances faut que je fasse la police !! *sort la règle* Tends les doigts, Soupir99 ![/quote] *Présente mes doigts, prête à recevoir mon châtiment* LOL doucement j'ai besoin de mes 10 doigts pour ..... crocheter, broder, dessiner... | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 16 Aoû 2006 - 17:02 | |
| Bienvenue Soupir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|