| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Salut ! Ven 30 Juin 2006 - 12:41 | |
| Salut tout le monde, Je vais vous raconter comment je suis arrivée là :p Un jour je suis tombée sur les magnifiques poupées de One and Only dolls et j'ai trouvé ça fascinant, elles sont magnifiques, et plus ou moins au même moment j'ai découvert les BJD, que je trouve superbes mais malheureusement beaucoup trop chères pour moi. Quelques jours plus tard, j'étais à Toy'r'us pour acheter un cadeau ma cousine de 3 ans, et en passant dans le rayon barbie, j'ai vu la barbie princesse de la Renaissance. J'aime beaucoup l'univers médiéval, et j'ai craqué, je l'ai trouvé si belle que je l'ai achetée :p Ensuite, de retour chez moi, bizarrement, je me suis dirigée vers les combles, d'où j'ai ressorti un vieu carton avec quatre barbies dedans, en même temps j'ai tapé "OOAK" dans google, et je suis arrivée ici. En voyant la foule de conseils pour customiser une poupée, j'ai décidé de m'inscrire, et me voilà ! Je vous montrerais mes horreurs Donc voilà, à part ça, j'ai 22 ans dans quelques jours, j'aime le jeu de rôle (de table, avec des feuilles de perso, des dès, de l'imagination et l'accessoire indispensable : mon MJ), les jeux vidéos, les mangas, les comics, la BD, le cinéma, et à mes heures perdues je fais des dolls en pixel art. Voilà, je pense avoir à peu près tout dit... *S'en va à la recherche d'un avatar* | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Juin 2006 - 12:43 | |
| Bienvenue ici! Ha on va bien s'entendre! Vive les jeux de rôles! Ici ont est beaucoups à apprecier tout ça! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Juin 2006 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Juin 2006 - 13:08 | |
| Ouais! bienvenue! et vives les jdr, les mangas....ect! lol XD |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Juin 2006 - 13:23 | |
| Bienvenue à toi, encore une échouée du pixel art XD | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Juin 2006 - 13:34 | |
| Bienvenue voisine (Versailles)!!!! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Juin 2006 - 15:47 | |
| Bienvenue Eldrith! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Juin 2006 - 16:19 | |
| Bienvenue à toi, tout les liens mènent toujours à MC Montre nous tes créations ! | |
|
| |
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Bonjour ^^ (et oui encore une XD) Ven 30 Juin 2006 - 18:43 | |
| Et voila, après un certain temps passer à visiter ce forum tous les jours depuis pas tout a fait 1 an et à être tombé dans le cercle vicieux des BJD, il était temps que je m'inscrive! (je viens enfin de vaincre ma timidité légendaire pour m'inscrire et poster ici, j'en reviens pas moi meme!) Une petite présentation s'impose donc ^^: j'ai 15 ans, lycéenne, future éléve de 1ère, attachée à ce qui touche le Japon et la Corée, les mangas, jeux vidéos (en particulier RPG et jeux de role ^^), le théatre et bien sur les BJD! Pour en venir au choix de ma BJD, et bien elle est pas prete d'arriver à la maison ^^" (papa et maman et les habituelles contraintes (ex: si tu travailles bien, etc)) mais ce sera une DES ^^ (et puis bien sur, plus tard viendra un El *Mayu, El addict, oui encore une mais que voulez vous >< ca m'apprendra a tomber amoureuse d'un El XD* Voila, voila ^^ gros bisous à tous et à toutes ^o^ (je me suis inscriiiiiiite je l'ai fait!! ouaiiiiiii XD haem *reprends son sérieux*) Mayu P.S.: je serais a la JE le vendredi 7 et samedi 8, en tant que visiteuse ^^ j'espere pouvoir rencontrer plusieurs d'entre vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Juin 2006 - 18:49 | |
| Bienvenue à toi! C'est bien d'avoir vainqut t timidité pour t'inscire! ^^ ce serait dommage de ne pas participer quand même! ^^ (quand tu parle de jeu de rôle, tu veux dire, sur papier? parce que rpg c'est role player game XD donc la même chose en anglais ^^) |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Juin 2006 - 18:49 | |
| Bienvenue ici! Je connait aussi les contraintes parental! (oui, vivement les 18ans, je veut mes 18ans!!) Alala, encore une qui aime les jeux de rôles! Pour le El, je sait pas se qu'ils ont fait chez Luts, ca doit etre de la magie...tout le monde tombe amoureux du El! Ha, tu sera à la japan? bas, on se verra peut etre, j'y vais le samedi...enfin, faut que je passe ma timiditer (pas timide sur le net, mais quand il s'agit de la vie << ouille) | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Juin 2006 - 18:52 | |
| Bienvenue ! c'est ben que tu ai pu vaincre ta timidité, j'espere que tu t'amuseras bien ici, on mord pas tu sais Tu joue à quels jeux en particulier? moi aussi j'aime beaucoup les rpg ^^ En tout cas DES et El sont des bons choix mais je m'y connais pas encore trop, je pense que les autres pourront bien te conseiller =) Et moi aussi je vais à la japan vendredi et samedi en visiteuse j'espere qu'on se croisera | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Juin 2006 - 20:05 | |
| bienvenue ^^ moi aussi je fais des jeux de rôles papier =) | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Juin 2006 - 23:40 | |
| Bienvennue ! ^^ (dis, ton avatar et ton pseudo, ça vient du jeu "PZII: crimson butterfly" ? c'est fait exprès ?) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Juil 2006 - 0:02 | |
| Bienvenue à toi ^^ Pour le JE il y aura un stand BJD, donc tu risques de croiser pas mal d'entre nous Il y a aussi une loterie avec une BJD complète à la clé, n'hésite pas à venir prendre un ou plusieurs ticket sur le stand, ils seront au prix de 5€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|