Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+141
Sugar&Spice
Crystallis
wulfila
blizzard
lilico
ayumi
Mirwen
VENICIA
Azilis*Drou
Darkclochette
Lady Mitsuki
SoOz
de.w
Alessa
Pinoko
Ichigo
Elaïse
Petit Chat
polari$
Aurora
skippy_metal
soudane
Meïko
Meph
BathorYume
kanea
Chtiterikku
woodsky
aya
Ambre
The last peanut
Emma
sweetheart
goth_kuro
nade
Xopowo
Lili Rush
missy
morrigan
vavoom
Bonowoman
Rélie
Punkybee
Lillune
kaori
Gassia
Eva
jeremy83
Keihaku
Alhia
Rozenn
+Ivy+
Grain_de_Menthe
Nyo
Lucifer
Barbier
soupir99
Zero
Ulli
ptitefeeceline
Aymeline
edhelwen
armelle
kesha
Echo
Coratsuki
Assaliah
Princess Lola
Romée Blast
Nynaeve
A.Fée
shubba
Sub'
Tagath
Seto
Miwako
Nataku
MallowCat
Izumi
nouchka
biscuitbear
nylh
Ludwig
Hana
Naoko-chan
canelle
darini
Fallen_Angel
Aideen
Osi-chan
Mayu
Nyx.
Adelicia
Lergahin
wulfran
circee
Bliss
bakemono
Boule de poils
kaléa-chan
Zengia
Kanamaelle
MiyukiDollfie
papayebong
Vanessa
Yurika
Sabbat
Nae-chan
Solkeera
Lolotte
aeris
Pandore
lillycat
amaeta
Darkitty
Mønu
Valandra
X-aël
littlevempire
Marine
Loreleï
Pistache
Glover
moonie
raspoutina
Capucine
laho
Dragonfly
Enaibi
Arysuh
ZikL
Lucy Dreams
Steph
*Esthy*
Lyly Pie
Amethyst Dream
Aymara
Alexiel
dark_angel
Anne-Laure
Mumb@
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.

Venez vous présenter ici - Page 19 Empty
MessageSujet: Salut !   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:41

Salut tout le monde,

Je vais vous raconter comment je suis arrivée là :p

Un jour je suis tombée sur les magnifiques poupées de One and Only dolls et j'ai trouvé ça fascinant, elles sont magnifiques, et plus ou moins au même moment j'ai découvert les BJD, que je trouve superbes mais malheureusement beaucoup trop chères pour moi. Quelques jours plus tard, j'étais à Toy'r'us pour acheter un cadeau ma cousine de 3 ans, et en passant dans le rayon barbie, j'ai vu la barbie princesse de la Renaissance. J'aime beaucoup l'univers médiéval, et j'ai craqué, je l'ai trouvé si belle que je l'ai achetée :p Ensuite, de retour chez moi, bizarrement, je me suis dirigée vers les combles, d'où j'ai ressorti un vieu carton avec quatre barbies dedans, en même temps j'ai tapé "OOAK" dans google, et je suis arrivée ici. En voyant la foule de conseils pour customiser une poupée, j'ai décidé de m'inscrire, et me voilà ! Je vous montrerais mes horreurs Mr.Red

Donc voilà, à part ça, j'ai 22 ans dans quelques jours, j'aime le jeu de rôle (de table, avec des feuilles de perso, des dès, de l'imagination et l'accessoire indispensable : mon MJ), les jeux vidéos, les mangas, les comics, la BD, le cinéma, et à mes heures perdues je fais des dolls en pixel art.

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit...
*S'en va à la recherche d'un avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia

Adelicia

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:43

Bienvenue ici!
Ha on va bien s'entendre! Vive les jeux de rôles!
Ici ont est beaucoups à apprecier tout ça!
http://adlyiis.wordpress.com/
ZikL

ZikL

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:52

bienvenue ^^
http://zikleuh.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:08

Ouais! bienvenue!
et vives les jdr, les mangas....ect! lol XD
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:23

Bienvenue à toi, encore une échouée du pixel art XD
https://www.littlesotters.com
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:34

Bienvenue voisine (Versailles)!!!! Wink
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:47

Bienvenue Eldrith! daisy
http://darkitty.free.fr/blog
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:19

Bienvenue à toi, tout les liens mènent toujours à MC Wink

Montre nous tes créations !
Mayu

Mayu

MessageSujet: Bonjour ^^ (et oui encore une XD)   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:43

Et voila, après un certain temps passer à visiter ce forum tous les jours depuis pas tout a fait 1 an et à être tombé dans le cercle vicieux des BJD, il était temps que je m'inscrive! (je viens enfin de vaincre ma timidité légendaire pour m'inscrire et poster ici, j'en reviens pas moi meme!)

Une petite présentation s'impose donc ^^: j'ai 15 ans, lycéenne, future éléve de 1ère, attachée à ce qui touche le Japon et la Corée, les mangas, jeux vidéos (en particulier RPG et jeux de role ^^), le théatre et bien sur les BJD!

Pour en venir au choix de ma BJD, et bien elle est pas prete d'arriver à la maison ^^" (papa et maman et les habituelles contraintes (ex: si tu travailles bien, etc)) mais ce sera une DES ^^ (et puis bien sur, plus tard viendra un El Mr.Red *Mayu, El addict, oui encore une mais que voulez vous >< ca m'apprendra a tomber amoureuse d'un El XD*

Voila, voila ^^ gros bisous à tous et à toutes ^o^ (je me suis inscriiiiiiite je l'ai fait!! ouaiiiiiii XD haem *reprends son sérieux*)

Mayu

P.S.: je serais a la JE le vendredi 7 et samedi 8, en tant que visiteuse ^^ j'espere pouvoir rencontrer plusieurs d'entre vous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:49

Bienvenue à toi!
C'est bien d'avoir vainqut t timidité pour t'inscire! ^^ ce serait dommage de ne pas participer quand même! ^^
(quand tu parle de jeu de rôle, tu veux dire, sur papier? parce que rpg c'est role player game XD donc la même chose en anglais ^^)
Adelicia

Adelicia

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:49

Bienvenue ici!
Je connait aussi les contraintes parental! (oui, vivement les 18ans, je veut mes 18ans!!)
Alala, encore une qui aime les jeux de rôles!
Pour le El, je sait pas se qu'ils ont fait chez Luts, ca doit etre de la magie...tout le monde tombe amoureux du El!
Ha, tu sera à la japan? bas, on se verra peut etre, j'y vais le samedi...enfin, faut que je passe ma timiditer (pas timide sur le net, mais quand il s'agit de la vie << ouille)
http://adlyiis.wordpress.com/
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:52

Bienvenue ! c'est ben que tu ai pu vaincre ta timidité, j'espere que tu t'amuseras bien ici, on mord pas tu sais daisy
Tu joue à quels jeux en particulier? moi aussi j'aime beaucoup les rpg ^^
En tout cas DES et El sont des bons choix mais je m'y connais pas encore trop, je pense que les autres pourront bien te conseiller =)
Et moi aussi je vais à la japan vendredi et samedi en visiteuse j'espere qu'on se croisera console
http://lergahin.deviantart.com/
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:05

bienvenue ^^ moi aussi je fais des jeux de rôles papier =)
http://lergahin.deviantart.com/
Osi-chan

Osi-chan

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:40

Bienvennue ! ^^
(dis, ton avatar et ton pseudo, ça vient du jeu "PZII: crimson butterfly" ? c'est fait exprès ?)
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 EmptySam 1 Juil 2006 - 0:02

Bienvenue à toi ^^

Pour le JE il y aura un stand BJD, donc tu risques de croiser pas mal d'entre nous Wink

Il y a aussi une loterie avec une BJD complète à la clé, n'hésite pas à venir prendre un ou plusieurs ticket sur le stand, ils seront au prix de 5€ Smile
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 19 Empty

Venez vous présenter ici
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant