| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Juil 2006 - 0:03 | |
| merci a vous pour l'accueil ^^ Lweeling> euh oui pardon XD sur papier aussi ^^ Adelicia> ah oui, la timidité, un gros probleme ^^" (surtout en vrai XD) on se croisera peut etre a la japan ^^ Lergahin> vi je sais bien que vous mordez pas (j'espere bien XD), sinon pour les jeux, trop pour tous les nommer XD (pour faire rapide dans les exemple: les Final Fantasy, Magna Carta, Tales of Symphonia etc ^^), j'espere qu'on se croisera aussi ^^ Osi-chan> oui c'est fais expres ^^ c'est mon surnom depuis longtemps, et j'aime enormement les Project Zero ^^ comme toi visiblement puisque je reconnais Rei de PZIII sur ton avatar ^^ alexiel> d'accord, merci ^^ j'en prendrais surement XD a bientot a la JE alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Juil 2006 - 0:07 | |
| Et tu fais quoi comme jdr? ^^
(peut être qu'un de ces jours on poura organiser des parties de jdr entre menbres! lol) |
|
| |
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Juil 2006 - 0:21 | |
| j'avais arreté par faute de temps il y a quelques mois, donc en ce moment j'en fais aucuns XD (oui ca serait sympa ca entre membres lol ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Juil 2006 - 0:23 | |
| Dommage! c'est vrai qu'entre le boulot des uns et des autres, on a du mal à réunir les joueurs nous aussi! lol ça pourrait être marrant, mais tu faisais quels genre alors? Vampire la Mascarade? (l'est assez connu celui là ^^) |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Juil 2006 - 9:11 | |
| aaaah une rolliste!!!! miam Bienvenue sur le forum ^-^
Lweeking: vampire je connais bien ^-^ Mon William est un Vampire tiré de la version suivante Vampire Requiem (la nouvelle edition quoi) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Juil 2006 - 12:15 | |
| Bienvenue ! Cool ça fait plaisir de voir des tas de rôlistes papier sur le forum Je ne comptais pas venir à la JE, mais en voyant qu'une BJD est à la loterie je vais craquer !! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Juil 2006 - 12:16 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Juil 2006 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Juil 2006 - 12:21 | |
| Bienvenue Mayu~ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Juil 2006 - 12:49 | |
| Bienvenue Beloutte,
j'espère revoir Sephyre bientot sur le forum. c'est vrai qu'il est beau ^^. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 1 Juil 2006 - 19:31 | |
| Bonjour et bienvenue !! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Mayu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Juil 2006 - 12:42 | |
| merci a toutes encore pour l'accueil ^^
Fallen_Angel> au moins ça sera facile de te trouver XD si je te croise je te ferais un petit coucou ^^ (les personnes qui ne connaissent pas encore les BJDS et qui vont en voir partout vont se poser des questions XD) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Juil 2006 - 13:40 | |
| | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Juil 2006 - 16:02 | |
| bienvenue sur le forum!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|