| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 23:12 | |
| Merci à tous pour l'accueil^^ Je vais faire le tour et poster en esperant pas trop me ruiner ensuite! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 23:26 | |
| Salut, nouvelle contaminée ;D !!! (oué le Lahoo il roxx >3< !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 23:31 | |
| Clair! j'adore son p'it air un peu blasé X3 et pis sa coupe et couleur de cheveux est sympa aussi ^^ la Shall aussi est toute mignonne ^^ ma soeur a flashé sur Sha sinon mais elle a de l'argent, elle l'aura sûremment avant moi >< |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 23:45 | |
| c'est la rida^^elle est nue, donc...Custo powaa !! XD^^ | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 23:52 | |
| | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Juin 2006 - 23:53 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Juin 2006 - 0:01 | |
| Bienvenue! comme dis Dark ...c'est vraimant l'antre de la tzentation ici! ben moi aussi je me sens seule desfois avec ma musique y'an pas beaucoup qui aime chez moi! bref les BJD c'est fou ce que ça peut rapprocher les gens de tous horizons , c'est ça qu'est chouette ..on s'enrichi aussi ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Juin 2006 - 0:04 | |
| Merci les filles! ^^
tu aime quoi comme musique Amaeta? paske entre mon père, ma mère et tout, je connais quelques trucs autres que le métal ^^ (ma mère est dans sa période chants corses en ce moment d'ailleurs, avant c'était plutôt bossa nova ^^) |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Juin 2006 - 0:18 | |
| Bienvenue Lweeling, j'aime les nouveaux membres et leur connaissance de savoir Personne n'est assez bavard quand on partage la même passion... et un bont goût pour la musique !! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Juin 2006 - 0:22 | |
| bienvenue (tiens tu es de Dijon? je connais bien j'y suis née, même si je n'y vis plus maintenant...). | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Juin 2006 - 0:50 | |
| Lucie et Lweeling : j'ai ouvert un sujet METAL à "papotage"... ;-) http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=3574 Enjoy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Juin 2006 - 9:13 | |
| Merci de votre accueil! Oui je suis de Dijon (mais comme dans beaucoup forums, personne n'y habite snif ><)
Ouais le metal, c'est de la bonne musique héhé ^^ Je vais pouvoir parler alors! XD *folle* |
|
| |
Kanamaelle
Nombre de messages : 14 Localisation : Suisse (NE) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 17 Juin 2006 - 12:56 | |
| ah booon ? Vais essayer ça à ma prochaine visite sur le blog de Solkee... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 17 Juin 2006 - 13:23 | |
| J'ai suivi vos conseils et mis quelques indications sur mon blog, faute de pouvoir réparer le bug (d'après wordpress, il est censé être déjà réparé sur cette version ^^;.) | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 17 Juin 2006 - 13:58 | |
| J'écoute bien plus extrème que Slayer, mais Slayer c'est pas mal aussi! Il me tarde que tu reçoives ton Lahoo pour voir ta custom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|