| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanamaelle
Nombre de messages : 14 Localisation : Suisse (NE) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 17 Juin 2006, 14:10 | |
| Tiens, tu t'es inscrite le jour où MOI je passais mon examen de philo, 3 jours après toi. Ca s'est bien passé au fait ? (eh oui encore une qui galère pour le BAC >_<) BIENVENUE à toi, même si visiblement tu as déjà bcp plus posté sur ce forum que moi ^^''' ___ On a pleeeins de points communs !! musique, manga Nana à ce que je vois, écriture, âge,.. (BAC, mais ça, pchuuut ) Youpiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 17 Juin 2006, 18:41 | |
| Merci Kanamaelle ^^ Ouais le bac c'est une vraie galère...franchemment j'espère qu'on l'aura toute les deux! (et les autres aussi!) Ben pour le sujet de philo, j'ai eu de la chance, c'était quelque chose dont on avait déjà pas mal parlé en cours, le sujet 1 des L (ouais parce que je suis en TL XD coeff 7 pour la philo) donc sujet 1 (dissert): "N'a-t-on de devoirs qu'envers autrui?"
Sinon j'ai plus posté parce que je suis trèèèèès bavarde >< et pis j'aime bien traîner ici quand j'ai du temps ^^
Sinon Lucy, pour la cust', j'attend d'être capable de réaliser un beau make up, j'aurais trop peur de me louper sinon, alors je me suis dit que pour l'instant je préferais l'avoir avec le make up ^^ Mais dès que je peux, je lui ferais sans doute un make up plus sombre (ça risque de mettre du temps O_o) quoique j'aime bien la version classique ^^ je racheterais p'tet des perruques noires, ou auburn, mais pour l'instant, j'aime bien celle par défaut XD et pis faudra que je resessine ses sourcils vu qu'ils sont gris, ça sera galère lol surtout qu'ils ont une belle forme, un peu en aile de corbeau (enfin pas beaucoup mais bon) Et pis faut avouer que les cheveux argents aussi, c'est classe XD j'ai déjà pensé à sa tenue par contre: j'aimerais bien lui faire une première tenue casual (ouais parce que tout coudre à la main quand on est novice, c'est pas super facile ><) avec un tee shirt Iron Maiden (vive les transferts) et un jean délavé genre grunge, avec des trois aux genous XD et pis faudra que je lui trouve des botes aussi >< (enfin que je les achète plutôt, parce que les faire, ça semble mission impossible ^^; ) Je lui ferais bien un cosplay Bruce Dickinson aussi lol (sauf pas le fute qu'il avait à la tournée 2005....un pantalon avec des bouts de tissus un peu style poubelle qui pendaient..mouaif >_> plutôt le pantalon en cuir qu'il porte dans les photos du live, sur l'album Seventh son of the seventh son! XD) Enfin bref >< j'ai déjà pas mal d'idées de vêtemments, faudrait improve mon skill couture là ;p |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juin 2006, 15:09 | |
| bienvenu à toi ^^ (ca me fait penser que j'ai une pullip et que je l'ai jamais présenter encore sur le forum lol alors que ca va faire un an que je l'ai lol) | |
|
| |
Bliss
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Barcelone (Espagne) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Hola! Dim 18 Juin 2006, 16:31 | |
| Bonjour! Je m'appelle Noemí est je suis de Barcelone, en Espagne. J'ai posé une question à Anne-Laure sur DOA et après de me repondre (merciiiiiii!! ) elle m'a parlé de ce forum donc je suis venue m'inscrire. À propos de moi... Je suis traductrice et j'ai 26 ans. J'ai commencé acheter de Blythes (je suis l'admin du forum Blythe espagnol) et après j'ai découvert les BJD. Maintenant je n'ai 9 et j'ai viens de gangner une F04 (Je l'ai eu Anne-Laure!! ) Donc bientôt j'aurai 10. Je crois que ça va finir comme ça (mais ça jamais arrive ) J'espère pouvoir vous présenter ma famille ^_^ Je vous demande pardon si je fais beaucoup de fautes >_< Ça va m'aider de practiquer un peau. Merci | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juin 2006, 16:47 | |
| Bienvenue Bliss ('suis impatiente de voir toute ta petite famille >3</) | |
|
| |
Kanamaelle
Nombre de messages : 14 Localisation : Suisse (NE) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juin 2006, 19:00 | |
| ... BIENVENUE à toi ô kaléa en cet humble lieu.... | |
|
| |
Kanamaelle
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juin 2006, 19:01 | |
| Bienvenue parmis nous, Bliss !!! ^o^ Hourraa une espagnole !! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juin 2006, 19:11 | |
| Bienvenue Bliss, et montre nous vite des photos! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juin 2006, 19:11 | |
| Bienvenue Kaléa! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juin 2006, 19:12 | |
| bienvenue Bliss | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juin 2006, 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juin 2006, 19:23 | |
| Bienvenido! ^O^ (j'espère que c'est de l'espagnol lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juin 2006, 19:24 | |
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juin 2006, 19:26 | |
| Huhu bienvenue à toi ! 9, je veux toutes les voir | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Juin 2006, 22:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |