| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Aoû 2006, 14:17 | |
| Ah ah, salut toi! ^o^ (Moi, pousser les gens à s'inscrire? Mais nooon...) J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici (D'ailleurs, je n'en ai aucune idée pour le code nation, désolée :/) Eh eh, ça va faire deux personnes à bientôt recevoir une Yern, c'est super! ^o^ (Tiens, toi qui te demandais les correspondances, je ne sais pas si tu as vu ce topic ) Au plaisir de se croiser dans un autre topic je l'espère ^o^ | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Aoû 2006, 14:29 | |
| Snif, je ne trouve pas ce que c'est que ce code nation à la noix ... (dans le formulaire, ils disent 'card tel' aussi). Comme j'ai vraiment trop hâte de recevoir ma Yern, je suis impatiente (et frustrée aussi !! ^o^). J'avais déja jeté un oeil sur le topic, ça m'avait bien aidée ! (mais j'attends quand même de squatter chez toi pour faire des tests ! ) (je rigole). Bon, ben mici beaucoup ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Aoû 2006, 14:34 | |
| Uiiiiii une autre yern | |
|
| |
Rozenn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Aoû 2006, 14:40 | |
| viiiiiiii ! j'ai trop hâte de l'avoir !! (mais ça a l'air compromis pour l'instant T_T).
(en tous cas mici beaucoup pour ton aide ! ) | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Aoû 2006, 14:49 | |
| Bienvenue Marmott! Ah c'est sûr que tu es beaucoup moins vieille que certaines (je dois bien avoir 3 fois ton âge ), mais je te rassure, tu croiseras ici quelques jeunettes aussi ! Et puis il n'y a pas d'âge pour tomber sous le charme des BJD ! [Edit] Bienvenue aussi Rozenn! C'est surprenant, il t'a fallu du temps pour succomber ! Ton cerveau s'est bien débattu mais ces êtres là sont insidieux, alors... bienvenue au club et à bientôt je l'espère ! (heu, si t'avais pas deviné, je suis la môman d'Alhia) Pour ta commande, t'inquiètes, tu trouveras sans doute quelqu'un pour t'aider sur ce forum ! Edit : Bouton magique = éditer en haut à droite. Ary | |
|
| |
Rozenn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Aoû 2006, 15:43 | |
| oh, la maman d'Alhia ! Vi, il m'en a fallu du temps ! >_<. Je regrette même un peu de ne pas avoir succombé plus tôt ... (se souvient d'une certaine convention à Lannion ... arf, c'était mon chéri qui était plus intéressé que moi !! XD). Mici beaucoup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Aoû 2006, 18:04 | |
| Bienvenue aux nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Aoû 2006, 19:12 | |
| Merci !!! Je suis tombée sous le charme des BJD U_U c'est pas mon faute T_T ! Elles ont ensorcelés beaucoup de monde à ce que je vois ! ( et merci Marine je crois que j'ai réussi à héberger l'image, mnt espérons que l'avatar marche ) [Edit] c'est bon mais l'image est un peu grande je vais voir si je peux pas la redimensionner edit : Bouton magique = Editer en haut à droite de ton message. Ary |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Aoû 2006, 20:47 | |
| Ah oui ça, pour avoir ensorcelé du monde ^^' J'enveux pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin xD Bon courage si tu compte résister, car crois moi c'est vraiment pas facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 01 Sep 2006, 09:54 | |
| Booonjour ! Ah bah avec un pseudo pareil, je devais forcément y tomber un jour ! Pourtant à la base, il n'a aucun rapport avec les BJD ou autres, mais maintenant... Enfin bref ! Je m'appelle Agathe, j'ai 20 ans, je suis bordelaise (pessacaise pour être précise), je vais (r)entamer des études de sciences du langage et tenter le concours pour devenir orthophoniste! Voilà pour les conventions... Au niveau BJD, je suis tombée là-dessus y'a un moment en farfouillant un forum d'une cosplayeuse française (clover) et je suis tombée sous le charme! Après, voyant les prix... me suis dit que j'étais pas prête à tomber là dedans. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Poon-poon (mais siii dans le Gers chez James, c'était moi la future maman enceinte jusqu'au cou ). Ca m'a relancée mais bébé arrivant, j'avais d'autres priorités. Et puis là, j'y retombe. Depuis hier, je parcours les sites, je cherche des modèles qui me plaisent mais il y en a trop... C'est dur ! Même si je ne compte pas l'acheter tout de suite tout de suite et que ça me laisse le temps de bien choisir, c'est très difficile. Enfin voilà, je suis une grande bavarde ^^', donc je vous laisse tranquille (pour le moment ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 01 Sep 2006, 10:51 | |
| Bienvenue Agathe! ^^ (les bjd on y résiste jamais bien longtemps lol ) |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 01 Sep 2006, 17:42 | |
| Bienvenue tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 01 Sep 2006, 18:49 | |
| Bonsoir Agathe est soyez les bienvenu(e)s avec ton bébé ... C'est pour quand l'heureux évènement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 02 Sep 2006, 20:27 | |
| Bonsoir a tous et a toutes ! J'ai découvert le forum grace au stand de bjd au festival de la bd à Fabrègues (34) ! Comme promis je m'inscris pour découvrir l'univers des bjd !
Pour le moment je connais pas grand chose et jai du mal a savoir ou vous trouver vos modèles sans habits >__<. pour le prix je sais pas si ca vaut le coup sans ou avec X3
Voili Voilou ! je vais parcourir ce beau forum ! |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Salut ! Dim 03 Sep 2006, 14:20 | |
| Je m appelle Jeremy j ai 24 ans et je suis un GARCON !!! lol et oui, je collectionnais les my scene jusqu a ce que je decouvre les BJD...grace a vous! Notemment à Eva . Comment j ai decouvert ce forum??? En faisant une recherche de my scene sur ebay.La bas, j ai decouvert les OOAK. Un peu curieux, j ai fait des recherches sur google et j ai atteri sur le poste d Eva et de sa Lullaby! Voila! A bientot Jerem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|