Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Venez vous présenter ici

+141
Sugar&Spice
Crystallis
wulfila
blizzard
lilico
ayumi
Mirwen
VENICIA
Azilis*Drou
Darkclochette
Lady Mitsuki
SoOz
de.w
Alessa
Pinoko
Ichigo
Elaïse
Petit Chat
polari$
Aurora
skippy_metal
soudane
Meïko
Meph
BathorYume
kanea
Chtiterikku
woodsky
aya
Ambre
The last peanut
Emma
sweetheart
goth_kuro
nade
Xopowo
Lili Rush
missy
morrigan
vavoom
Bonowoman
Rélie
Punkybee
Lillune
kaori
Gassia
Eva
jeremy83
Keihaku
Alhia
Rozenn
+Ivy+
Grain_de_Menthe
Nyo
Lucifer
Barbier
soupir99
Zero
Ulli
ptitefeeceline
Aymeline
edhelwen
armelle
kesha
Echo
Coratsuki
Assaliah
Princess Lola
Romée Blast
Nynaeve
A.Fée
shubba
Sub'
Tagath
Seto
Miwako
Nataku
MallowCat
Izumi
nouchka
biscuitbear
nylh
Ludwig
Hana
Naoko-chan
canelle
darini
Fallen_Angel
Aideen
Osi-chan
Mayu
Nyx.
Adelicia
Lergahin
wulfran
circee
Bliss
bakemono
Boule de poils
kaléa-chan
Zengia
Kanamaelle
MiyukiDollfie
papayebong
Vanessa
Yurika
Sabbat
Nae-chan
Solkeera
Lolotte
aeris
Pandore
lillycat
amaeta
Darkitty
Mønu
Valandra
X-aël
littlevempire
Marine
Loreleï
Pistache
Glover
moonie
raspoutina
Capucine
laho
Dragonfly
Enaibi
Arysuh
ZikL
Lucy Dreams
Steph
*Esthy*
Lyly Pie
Amethyst Dream
Aymara
Alexiel
dark_angel
Anne-Laure
Mumb@
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alhia

Alhia

Venez vous présenter ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2006, 14:17

Ah ah, salut toi! ^o^ (Moi, pousser les gens à s'inscrire? Mais nooon...)
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici Smile (D'ailleurs, je n'en ai aucune idée pour le code nation, désolée :/)
Eh eh, ça va faire deux personnes à bientôt recevoir une Yern, c'est super! ^o^ (Tiens, toi qui te demandais les correspondances, je ne sais pas si tu as vu ce topic Wink )
Au plaisir de se croiser dans un autre topic je l'espère ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Rozenn

Rozenn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2006, 14:29

Snif, je ne trouve pas ce que c'est que ce code nation à la noix ... (dans le formulaire, ils disent 'card tel' aussi). Comme j'ai vraiment trop hâte de recevoir ma Yern, je suis impatiente (et frustrée aussi !! ^o^). J'avais déja jeté un oeil sur le topic, ça m'avait bien aidée ! (mais j'attends quand même de squatter chez toi pour faire des tests ! amour ) (je rigole).

Bon, ben mici beaucoup !
http://www.onirography.com
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2006, 14:34

Uiiiiii une autre yern Very Happy
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Rozenn

Rozenn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2006, 14:40

viiiiiiii !
j'ai trop hâte de l'avoir !! (mais ça a l'air compromis pour l'instant T_T).

(en tous cas mici beaucoup pour ton aide ! )
Keihaku

Keihaku

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2006, 14:49

Bienvenue Marmott!
Ah c'est sûr que tu es beaucoup moins vieille que certaines (je dois bien avoir 3 fois ton âge Laughing ), mais je te rassure, tu croiseras ici quelques jeunettes aussi !
Et puis il n'y a pas d'âge pour tomber sous le charme des BJD !

[Edit] Bienvenue aussi Rozenn!
C'est surprenant, il t'a fallu du temps pour succomber !
Ton cerveau s'est bien débattu mais ces êtres là sont insidieux, alors... bienvenue au club Wink et à bientôt je l'espère ! (heu, si t'avais pas deviné, je suis la môman d'Alhia)

Pour ta commande, t'inquiètes, tu trouveras sans doute quelqu'un pour t'aider sur ce forum !

Edit : Bouton magique = éditer en haut à droite. Smile
Ary
http://sonyf717.webhop.net/
Rozenn

Rozenn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2006, 15:43

oh, la maman d'Alhia ! Vi, il m'en a fallu du temps ! >_<. Je regrette même un peu de ne pas avoir succombé plus tôt ... (se souvient d'une certaine convention à Lannion ... arf, c'était mon chéri qui était plus intéressé que moi !! XD).

Mici beaucoup !! amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2006, 18:04

Bienvenue aux nouvelles Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2006, 19:12

Merci !!!
Je suis tombée sous le charme des BJD U_U c'est pas mon faute T_T ! Elles ont ensorcelés beaucoup de monde à ce que je vois !
( et merci Marine je crois que j'ai réussi à héberger l'image, mnt espérons que l'avatar marche )

[Edit] c'est bon daisy mais l'image est un peu grande je vais voir si je peux pas la redimensionner

edit : Bouton magique = Editer en haut à droite de ton message. Smile
Ary
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2006, 20:47

Ah oui ça, pour avoir ensorcelé du monde ^^' J'enveux pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin xD

Bon courage si tu compte résister, car crois moi c'est vraiment pas facile Very Happy
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyVen 01 Sep 2006, 09:54

Booonjour !
Ah bah avec un pseudo pareil, je devais forcément y tomber un jour ! Pourtant à la base, il n'a aucun rapport avec les BJD ou autres, mais maintenant... Enfin bref !
Je m'appelle Agathe, j'ai 20 ans, je suis bordelaise (pessacaise pour être précise), je vais (r)entamer des études de sciences du langage et tenter le concours pour devenir orthophoniste!
Voilà pour les conventions...
Au niveau BJD, je suis tombée là-dessus y'a un moment en farfouillant un forum d'une cosplayeuse française (clover) et je suis tombée sous le charme! Après, voyant les prix... me suis dit que j'étais pas prête à tomber là dedans. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Poon-poon (mais siii dans le Gers chez James, c'était moi la future maman enceinte jusqu'au cou daisy ). Ca m'a relancée mais bébé arrivant, j'avais d'autres priorités. Et puis là, j'y retombe. Depuis hier, je parcours les sites, je cherche des modèles qui me plaisent mais il y en a trop... C'est dur ! Même si je ne compte pas l'acheter tout de suite tout de suite et que ça me laisse le temps de bien choisir, c'est très difficile.

Enfin voilà, je suis une grande bavarde ^^', donc je vous laisse tranquille (pour le moment Twisted Evil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:51

Bienvenue Agathe! ^^ (les bjd on y résiste jamais bien longtemps lol )
Aymeline

Aymeline

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyVen 01 Sep 2006, 17:42

Bienvenue tout le monde daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:49

Bonsoir Agathe est soyez les bienvenu(e)s avec ton bébé Wink ... C'est pour quand l'heureux évènement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptySam 02 Sep 2006, 20:27

Bonsoir a tous et a toutes !
J'ai découvert le forum grace au stand de bjd au festival de la bd à Fabrègues (34) ! Comme promis je m'inscris pour découvrir l'univers des bjd !

Pour le moment je connais pas grand chose et jai du mal a savoir ou vous trouver vos modèles sans habits >__<. pour le prix je sais pas si ca vaut le coup sans ou avec X3

Voili Voilou ! je vais parcourir ce beau forum !
jeremy83

jeremy83

MessageSujet: Salut !   Venez vous présenter ici - Page 39 EmptyDim 03 Sep 2006, 14:20

Je m appelle Jeremy j ai 24 ans et je suis un GARCON !!! lol et oui, je collectionnais les my scene jusqu a ce que je decouvre les BJD...grace a vous! Notemment à Eva Wink
admiration .
Comment j ai decouvert ce forum??? En faisant une recherche de my scene sur ebay.La bas, j ai decouvert les OOAK. Un peu curieux, j ai fait des recherches sur google et j ai atteri sur le poste d Eva et de sa Lullaby!
Voila!
A bientot

Jerem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 39 Empty

Venez vous présenter ici
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant