| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Juil 2006 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Juil 2006 - 17:29 | |
| Mumb@: c'est bon ça y est je vous déteste maintenant *a pu de sous | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Juil 2006 - 19:39 | |
| Tiens ! Bienvenue Toky ! J'avais pas vu que tu t'étais inscrite ! Cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Juil 2006 - 19:45 | |
| |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Juil 2006 - 20:05 | |
| Bienvenue à toutes et à tous ! | |
|
| |
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Juil 2006 - 20:36 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 6 Juil 2006 - 22:49 | |
| Bienvenue Toki rigolo ton pseudo ca me fait penser à tokepi des pokemon... le pti truc rigolo ( val qui est fatiguée ce soir....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Juil 2006 - 13:49 | |
| bien le bonjour a vous tous qui aimez les poupées. c est la premiere fois que je m inscris dans ce genre de chat. j adore les poupées depuis que j ai l àge d en avoir. j ai 23 ans , mon pseudo c est le prénom de ma toute premiere poupée de collection en vinyl que j ai la chance d avoir. elle , je l habille comme un vrai bébé de 3 mois et elle mesure 56 cm pour des habits tailles 62-68. son visage est celui d un ange , les yeux bleu-gris , la bouche ouverte et souriante avec sa langue qui sort juste au coin de la bouche, on croit etre devant un miracle , car on dirait un vrai. une vraie fillette qui fait quand meme 3 kilos. et elle sent le talc pour bébé. le seul problème est quelle a perdu ses cheveux brun-roux mais elle est jolie comme ca. je ne pourrais pas l echanger contre une avec des cheveux. car ca ne serait plus elle. bon a vous , parlez moi de vous toutes. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 9 Juil 2006 - 17:53 | |
| abigail: bienvenue! Tu connais la marque de ta poupée? Il y a peut-être moyen de lui réimplanter des cheveux? Ici, pas question de remplacer une poupée quand on peut la réparer ou l'améliorer! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Juil 2006 - 13:19 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Juil 2006 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Juil 2006 - 16:21 | |
| Bienvenue à toi Toki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Juil 2006 - 21:07 | |
| Bienvenue à Sabbaz et Agigail Bienvenue La-Chaux-de-Fonds |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Juil 2006 - 21:20 | |
| bienvenue ^______________^ | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Juil 2006 - 21:43 | |
| bienvenue a toutes celles que j'ai loupée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|