| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Juin 2006 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Juin 2006 - 9:14 | |
| Contente que tu sois venue, Bliss! Chouette, une autre F-04!! *o* _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Juin 2006 - 9:21 | |
| bienvenue a toi ! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Juin 2006 - 11:13 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juin 2006 - 15:48 | |
| bienvenu sur matériel celeste Noemi j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu posteras plein de photos ^___________^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juin 2006 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juin 2006 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juin 2006 - 17:06 | |
| Bienvenue Bliss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juin 2006 - 21:38 | |
| Soit la bienvenue parmi nous Bliss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juin 2006 - 21:47 | |
| Bienvenue Kaléa j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Aloha ^^ Mar 20 Juin 2006 - 21:58 | |
| Bon ça faisait un petit moment que je voulais m'inscrire c'est maintenant chose faite ^^. Lweeling m'a donc convertie aux BJD et j'avoue avoir été charmée par leurs superbes visages et les possibilitées en matière de customisation. Sinon j'aime beaucoup lire, écrire et dessiner ainsi qu'écouter du metal et danser comme une folle dans ma chambre héhé =)
J'espere donc avoir un modèle Sha de DOD dans pas lontemps (mais pour l'instant je fais pas de make up ni rien il sera tout fait j'aurais trop peur de rater) J'aurais donc une première question de fille-qui-n'y-connait-rien : Chez DOD doit-on forcément leur envoyer un mail avant de commander la poupée si elle est déjà en stock? J'avoue n'avoir pas tout compris étant assez nulle en anglais ^^;
voili voilou je pense que c'est tout, j'espere donc en apprendre plus et pouvoir discuter car vous paraissez super sympa ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juin 2006 - 22:17 | |
| Hello et bienvenue ^^ ! Un Sha, bon choix ! (<< la mega fan de tous les modèles DoD XD) Pour commander tu n'as pas besoin d'envoyer de mail auparavant... en tout cas moi je ne l'ai pas fait. Tu places ta commande en suivant les étapes du site, puis rapidement ils t'envoient un mail avec un n° d'ordre, puis tu paies par exemple par paypal, quelques heures plus tard ils confirment la réception du paiement... et voilà, plus qu'à attendre (2 à 4 semaines maintenant, il me semble) que la poupée te soit envoyée . Attention tu ne peux annuler ta commande qu'avant qu'ils ne confirment le paiement; après c'est trop tard (mais qui renoncerait à un Sha ;D ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juin 2006 - 22:42 | |
| Hello Lerghighi!
Bienvenue ^^ ravie de te voir parmis nous! (et commande le vite ton Sha! que je puisse baver dessus héhé XD) |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juin 2006 - 22:57 | |
| Merci de votre acueuil ^^ première réponse de Solkeera en plus (chuis fan ! mode groupie of) Merci pour le renseignment je vais essayer de le commander demain j'espere le recevoir bientôt >< j'ai même commencé un kimono gràce au patron de Nyhl (enfin vu mon niveau en couture et la tronche du tissu c'est moyen pour le moment -_- mais sur lui ça fera joli! *espere*) Et qui renoncerait à un Sha? certainement pas moi c'est sûr ^^ sinon Lwee-Lwee t'aurais tout intérêt à acheter les billets pour la japan demain sinon tu pourras pas admirer mon Sha hohoho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Juin 2006 - 23:06 | |
| Mais on se voit à la maison...qu'est ce tu délire toi! X3 lol
Bien sû que je vais prendre mes billets ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|