| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Juin 2006 - 21:08 | |
| Tiens tiens, coucou Berlingot (promi, je te fais des photos de ma tite lati yellow des que je peux^^) | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Juin 2006 - 21:26 | |
| Hihi tu fais quoi papayebong? Moi je vais être en Manaa en vue d'un bts com visu ou architecture d'intérieur. Pocket Fairy c'est Yoko que je veux par dessus tout. Sinon en Lati Yellow je penche pour Lumi... Mais rien n'est encore c'est assez cher il faut que je me penche bien sur la question (très peur de la douane aussi) J'espère que j'aurai des témoignages de gens possedant des tiny pour m'aider | |
|
| |
MiyukiDollfie
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Italy Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Salut à toutes =^O^= Mar 13 Juin 2006 - 21:35 | |
| Salut à toutes, mon nom est Veronica et suis italien ! ^^ Est d'un peu que j'observe votre forum et à la fin je me suis inscrit !
J'espère me trouver bien et de connaître tant de nouvelles amies!^_^ J'ai seulement SD pour l'instant Miyuki (CP Miyu) et 2 pullip Sakura et Momo (Cornice et Latte). Je parle peu le français et si je fais quelque erreur... excusez mo'en avance ! >.< | |
|
| |
Kanamaelle
Nombre de messages : 14 Localisation : Suisse (NE) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Encore une qui s'est fait prendre dans la toile des BJD ... Mar 13 Juin 2006 - 21:57 | |
| Bonjour tout le monde !! (\('3')/) !!! Cela fait quelques jours que je parcoure ce forum, ça m'a l'air très sympathique. Moi c'est Kana, j'habite en Suisse et je suis étudiante (aie ce mot sonne mal avec BJD >_< (et oui l'argent ne coule pas à flot dans cet état, il ne fait que goutter =_=''). Là je suis en pleine période d'examens, mais au lieu de réviser je passe mon temps sur des sites de BJD n_n ... ehehehehe n_n''' Bref sinon je suis débutante en matière de BJD, alors il faudra être patient !! J'ai pleins de questions ! ^^ Sinon à propos de moi... J'adore écrire, la musique (rock, électro, ... ..), le dessin, la nature, les animaux (ai deux ratous ^ö^), rêver (un peu trop même) ... la folie aussi j'aime bien... Ca change du quotidien et de tous ces gens qui veulent qu'on fasse partie de la norme T-T (quoi de plus chiant) Voilà voilà !! Je me réjouis de parcourir ce forum pour de nouvelles aventures !!!!!!! yeeepa Kana | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Juin 2006 - 22:03 | |
| Bienvenue Kana!! j'espère que tu te plaira sur ce forum... bon autant te le dire tout de suite: tu es cuite!!!! beaucoup ici on commencé comme ça, en regardant les photos... et puis elles ont acheté une bjd (puis deux, puis trois, puis...) | |
|
| |
Kanamaelle
Nombre de messages : 14 Localisation : Suisse (NE) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Juin 2006 - 22:14 | |
| Je sais je sais c'est terrible j'ai déjà une list wish de la mort x_x . . . . . un antidote | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Juin 2006 - 22:42 | |
| bienvenu à toi kana et bon courage pour résister (même si il est déjà trop tard :p) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Juin 2006 - 22:49 | |
| Haaa une autre fan de PF Yoko *rêve*. Bienvenue Berlingot, n'hésite pas à lire les topics des membres qui ont des Tiny, tu y trouveras plein d'infos! ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Juin 2006 - 22:50 | |
| Bienvenue Veronica! On espère voir des photos de tes poupées dans les galleries! <3 _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Juin 2006 - 22:51 | |
| Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Juin 2006 - 23:01 | |
| Bienvenue et bon courage : si l'antidote existait, je t'assure on le connaîtrait !!!!! malheureusement... malgré tous nos tests de labo, point de chance encore ! Bref, tu vas devoir succomber ! _________________ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Juin 2006 - 23:29 | |
| bienvenue kana dans le monde terrible des bjd | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 0:23 | |
| Hello Kana ^^ ! (es-tu la Kana qui a récemment laissé un message sur mon blog ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|