| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 02 Juin 2006, 20:16 | |
| Bienvenue Loreilei et Capucine (j'ai failli nommer ma unoa capucine hier!) au forum du bon séjour! dont on sort difficilement pour aller travailler! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 02 Juin 2006, 22:51 | |
| bienvenue Marie france fait attention le virus bjd est prolifique et il n'y a pas de traitement connu à ce jour | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Had' Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 02 Juin 2006, 23:13 | |
| Inscrit depuis une semaine, il serait peut être temps que je pense à développer. C'était un bel après-midi de printemps à Bruxelles, j'étais juste là pour un rendez-vous attendu de longue date et je n'ai rien vu venir. Deux dessinatrices en fin de tournée de dédicaces qui se retrouvent pour parler BJD, c'est hyper contagieux. Au départ, je n'ai pas senti la toxine se répandre. Et puis un jour, je me suis souvenu d'une photo glanée au fil de mes pérégrinations virtuelle. Le virus était lancé. Aujourd'hui je me présente. Appelez-moi Had', j'ai ans et je suis prof (de sciences, oui, je sais, mais ça c'est pas contagieux). Ah oui, et pour faire original je suis un garçon (j'ai constaté qu'il y en a peu), belge de surcroît. En ce moment, je passe le principal de mon temps libre à bouquiner, écrire et à écumer ce forum. Dans quelques jours, je commanderai un Hoo chez D.O.D. parce que toutes poupées confondues, il reste mon coup de foudre. Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant. L'état de mon compte en banque n'y fera rien. Je compte alors sur vous pour me soutenir parce que je ne suis pas du tout patient. |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 03 Juin 2006, 10:06 | |
| Bienvenue à toi (mais si les sciences c'est contagieux ) Le Hoo de DOD est un très bon choix, tu verras leurs moules son très beau. Un fois qu'on a eu la patience pour le premier (et encore c'est plus que 4/5 semaines maintenant chez DOD, moi j'ai attendu 2 mois pour mon premier), après on est hyper euphorique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 03 Juin 2006, 10:14 | |
| Merci encore pour votre accueil vraiment super !!! Dès que possible je vous envoie de nouvelles photos de mes dernières rerooted ! A très bientôt ! |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 03 Juin 2006, 11:34 | |
| Dod a fait d'encore plus grands progrès pour les livraisons... j'ai commandé une doll il y a 2 semaines, et il est déjà dans l'avion ! A en croire d'autres réactions sur DoA, un délai de seulement 2/3 semaines n'est plus si exceptionnel maintenant . Bienvenue Had' ^^ !!! Ainsi qu'à tous les autres . | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 03 Juin 2006, 12:45 | |
| Bienvenue sur le forum Had'. ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 03 Juin 2006, 14:46 | |
| Tiens tiens! Deux dessinatrices en fin de tourénes de dédicace en belgique???? Je me demanque qui c'était??? L'équipe Delcourt a-t-elle encore frappé? Bienvenue Had' ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 04 Juin 2006, 07:39 | |
| Bienvenu Had' , chouette un garcon de plus, ^^
courage pour l'attende, DOD c'est assez long, quoi que maintement ils semblent plus rapide, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Dim 04 Juin 2006, 09:33 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouvellement arrivée sur ce forum qui me fait rêver tous les matins J'ai 29 ans, je vis en Isère et j'adore les poupées asiatiques et les figurines en resines. J'eu beaucoup de barbies dans mon enfance qui sont toujours chez ma mère mais qui servent à présent à la "next generation" ^^ J'ai découvert les BJD sur le net et j'en ai vu la première fois en vrai sur un salon de japanim' et j'avoue en être tombé amoureuse. Malheureusement, je sais que je n'en aurais jamais car je n'aurais jamais cette somme là à mettre dans une poupée Alors je viens rêver ici tous les jours et admire vos travaux d'artistes sur ces petites merveilles ! Vetement, maquillages, coiffures et surtout art photographique ! c'est magnifique ! Felicitation pour ce joli forum ! continuez à nous faire rêver P.S : j'ai vu qu'il y avait une tombola pour gagner une BDJ, peut être serait ce là ma chance d'en avoir une un jour Je cours sur le post en question. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 04 Juin 2006, 11:30 | |
| Bienvenue Lily! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 04 Juin 2006, 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|