| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 30 Mai 2006 - 22:22 | |
| Bienvenue nouvelle contaminée!...et peut-être pour longtemps car le seul soin n'est pas encore dispo, il consisterait sans doute à reprendre des cacahuetes jusqu'à l'ecoeurement....mais elles sont pas données les cacahuettes par ici... | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 30 Mai 2006 - 22:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 30 Mai 2006 - 22:35 | |
| - X-aël a écrit:
- Huuuu merci pour votre accueil!
@Vanlandra : pfiouuuu j'ai mis du temps à m'inscrire par peur de trop trainer ici et de ne pas faire mes pages. Hum...ça a l'air de se vérifier.. hihihi Héhé Coucou si seulement on m'avait mis en garde j'aurais sans doute eu moins de retard sur mon album. Donc bienvenue à toi mais également attention ce forum est une drogue Amaeta> sinon je pensais à se faire interdire de paypal aussi, mais les boutiques commencent à prendre les cartes bleues :s
Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 30 Mai 2006 - 22:36 | |
| - X-aël a écrit:
- Huuuu merci pour votre accueil!
@Vanlandra : pfiouuuu j'ai mis du temps à m'inscrire par peur de trop trainer ici et de ne pas faire mes pages. Hum...ça a l'air de se vérifier.. hihihi Bin ouais, MC c'est un autre monde, on oublie tout ce qu'on doit faire à côté tu peux en être certaine mais bon pense à protéger ton clavier, ça bave facile ici. | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 30 Mai 2006 - 22:40 | |
| Bienvenue Marie-France C'est vrai, qu'elle est belle Ipsae. J'espère que tu pourras l'acheter en économisant (mais il faut être patiente...) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 30 Mai 2006 - 22:59 | |
| - Citation :
- Bin ouais, MC c'est un autre monde, on oublie tout ce qu'on doit faire à côté tu peux en être certaine
ce n'est que trop vrai ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 30 Mai 2006 - 23:00 | |
| Oui j'en oublie même que je dois habiller un jeune homme.... le pauvre il est cul nu. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 30 Mai 2006 - 23:03 | |
| Bienvenue ! Et oui le forum de la cachuette maudite c'est bien ici ! Certaines maudissent les créateurs de bjds sur plusieurs générations, d'autres s'alliènent leur banquier, mais rien n'y fait, une fois le syndrome apparut, il n'est pas de remède pour soigner la maladie.... Même l'écoeurement n'y fait rien, vois-tu les bjds sont l'Art faite résine. Bref, elles nous auront jusqu'au trognon ! Heureusement que ce forum existe aussi pour que nous, pauvres humains, puissions nous remonter le moral devant cette implacable destinée ! _________________ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Mai 2006 - 0:00 | |
| HA HA HA!!!!Tu es foutuuuue! Bienvenue chez les folles kr kr krr... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Mai 2006 - 0:08 | |
| Bienvenue à toi dans le monde des bjd ... en effet tu te rends pas compte où tu met les pieds: tu va passer des nuits sur ce forum, dillapider toutes tes économies et baver jusqu'à plus de salive, mais qu'est-ce que c'est bien.... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Mai 2006 - 6:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 31 Mai 2006 - 8:12 | |
| Bienvenue à toi dans ce monde de perdition. ^^ | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Juin 2006 - 14:59 | |
| Merci encore à toutes pour votre accueil...je bave je bave sur toutes ces belles photos, je prends des notes sur la customisation pour mes futures dolls, et j'imagine déjà le modèle que je veux sculpter... Hummmm Mais promis, je ferais tout pour rester sérieuse et quand même déssiner mes planches de BD! ;-) (merci de me mettre en garde Lillycat!) ps : vous avez vraiment toutes de belles petites merveilles!
Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Juin 2006 - 15:04 | |
| bienvenue dans la dimension maudite, domaine de la perdition... adorée des pauvre ames comme nous, mais detestée par nos banquiers et ... nos etagere surchargée XD!!!!!
j'ai hate de voir tes projets la miss!!! tes dessins étaient supers! |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Juin 2006 - 8:20 | |
| bienvenue sur le forum de la perdition surtout pour la carte bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|