| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 6:58 | |
| - dark_angel a écrit:
- Bienvenue et bon courage : si l'antidote existait, je t'assure on le connaîtrait !!!!! malheureusement... malgré tous nos tests de labo, point de chance encore !
Bref, tu vas devoir succomber ! Je crois que l'on n'aurait même pas envie de le prendre l'antidote Bienvenue miss ^_^ | |
|
| |
Kanamaelle
Nombre de messages : 14 Localisation : Suisse (NE) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 10:56 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux !! ! ! Mes économies vont fondre , car en fait j'ai réalisé que je n'avais pas envie de ne pas succomber u_u'' *niak niak* - Solkeera a écrit:
- Hello Kana ^^ !
(es-tu la Kana qui a récemment laissé un message sur mon blog ?) Ouii en effet c'est bien la même Kana ! Et je me suis battue contre ton système de com' en vain, car finalement j'ai rien pu finir T-T (C'était quelque-chose qui donnait dans le "félicitations pour ta BJD, J'adore ton site j'y viens souvent car il me fait bien marrer, A bientôt, Amen, ...") En tout cas désolée pour cette fin en queue de poisson plutôt lamentable, il voulait plus rien poster le sagouin ! u_u'' | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 11:05 | |
| Beinvenue Kanamaelle! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 11:07 | |
| Bienvenue Veronica, oui montre nous des photos de ta jolie Miyu, j'adore ce modèle. | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 11:07 | |
| Bienvenue Toky | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Alexiel
| | |
|
| |
Alexiel
| | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 11:46 | |
| bienvenue ^^ ha^te de voir à quoi tu succombera et hàate de voir tes touillous... | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 11:47 | |
| bienvenue a toi et tes jolies BJDs ^^ | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 11:57 | |
| - Kanamaelle a écrit:
Ouii en effet c'est bien la même Kana ! Et je me suis battue contre ton système de com' en vain, car finalement j'ai rien pu finir T-T (C'était quelque-chose qui donnait dans le "félicitations pour ta BJD, J'adore ton site j'y viens souvent car il me fait bien marrer, A bientôt, Amen, ...")
En tout cas désolée pour cette fin en queue de poisson plutôt lamentable, il voulait plus rien poster le sagouin ! u_u'' C'est moi qui suis désolée ^^; en fait le système de wordpress bugge à partir du moment où on met un "<" ou un ">" quelque part (posts, commentaires...), il prend ça comme des ouvertures/fermetures de balises, et coupe les textes à leur niveau. Une fois j'avais eu le malheur de mettre un smiley dans un titre de post (genre >3<) et ça avait bloqué tout le sytème RSS ^^;;;... Hélas je ne sais pas comment remédier à ce problème :/. En tout cas contente que tu aies trouvé le chemin du forum et la réponse à tes questions (et à bientôt peut-être sur mon blog >0< hehe.) | |
|
| |
MiyukiDollfie
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Italy Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 20:49 | |
| Merci à tout ! Dès que j'ai un minuscule je cherche à poster quelque photo de mes enfants ! | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Juin 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |