| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodsky
Nombre de messages : 784 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Oct 2006 - 15:02 | |
| Bonjour!!! Je m'étais inscrite il y a longtemps mais impossible de retrouver mes infos et depuis le temps j'ai du passer à la trappe! Je reviens à la charge! Après avoir collectionné uniquement des Barbies, je me suis "faite avoir" par les FR, puis les Tonner. Mais bon là je crois que j'en ai fait le tour. Et puis j'en ai ras la cafetière de ramer pour trouver un revendeur de FR qui ne soit pas sold out en preorder et des prix qui passent leur temps à grimper (Ebay on n'en parle même pas). Mais non d'habitude je ne suis pas aussi grincheuse... Alors en fait, je commence à m'intéresser de très près aux Momoko. J'en avais gagné une il y a 1 an dans un concours, la Vanilla Wafer. Pas convaincue du tout: j'aime pas le corps (léger et un peu cheap par rapport aux FRs) et les articulations, beuark. Bon mais finalement à force de voir de superbes photos (le site petworks et notamment le machin sheep) je commence à craquer grave. Et surtout je suis une fana de shoes et alors là je suis servie!!! Elles sont excellentes: les bottes, les converses, et le style grunge gothique... J'adore!!!!! Et il faut dire que leur petit minois est adorable. Bon allez j'arrête de vous raconter ma vie... Ah si encore un truc: la raison principale pour laquelle je collectionne c'est que je rhabille tout ce petit monde de la tête aux pieds!!!! Ma spécialité étant les Docs pour Silkstone/FR et Tonner.... un petit aperçu de ce que je fais sur http://lbx.site.voila.fr Allez cette fois je m'arrête! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Oct 2006 - 16:30 | |
| Bienvenue aux nouvelles ^^ Kiwichan j'adore ton avatar Et woodsky tu fais tu beau boulot ^^ A quand les chaussures pour SD? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Oct 2006 - 17:05 | |
| Tu saurais faire des docs à la taille Uyoo *.* (un peu plus grand que des pieds de barbies et plats) ?
Nan mais t'es trop douée, je vais t'obliger à prendre une mini-gem pour avoir une bjd à la bonne taille pour créer des trucs XD | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 784 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Oct 2006 - 17:13 | |
| Merci!!! morrigan et littlesam! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Oct 2006 - 17:37 | |
| Bienvenue woodsky! Tu fais des chaussures et des bottes sublimes! Est-ce que par hasard tu accepterais de prendre des commissions pour des Unoa? (pieds plats de 5,5cm environ) J'ai vu que tu avais fait exactement les bottes que je cherche pour mes poupettes. | |
|
| |
Chtiterikku
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : St Germain en Laye (78) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Oct 2006 - 18:23 | |
| bonjour !!
Ici Chtiterikku ^^ mon vrai prénom est Delphine, j'ai 20 ans et je suis fan des pullips que j'ai découvert en août ! j'habite à Troyes et aussi a Rambouillet(78 ) de temps en temps quand je vais chez mes parents ^^ Mes passions sont étroitements liées au Japon, ce fabuleux pays ^^ J'ai une pullip Nina qui s'appelle Hye-Won et j'ai l'intention de bosser en février pour me payer une BJD ^^
bises à tous ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Oct 2006 - 18:24 | |
| Bienvenue aux derniers et dernières | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Oct 2006 - 18:47 | |
| | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Oct 2006 - 18:49 | |
| | |
|
| |
aya
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Oct 2006 - 22:40 | |
| Les dollfie ne sont pas des BJD. Ce sont des poupées en vinyl (les BJD sont en résine), articulées, qui font environ 27cm de haut et entièrement customisables, cad que tu peux acheter séparément les têtes, les peindre, choisir les cheveux, etc... Les dollfie et dollfie + mettent des fringues taille Barbie mais ont leurs propres collections, les vêtements Volks sont chers mais de bonne qualité. Par contre tu ne peux pas commander sur le site américain, ils n'envoient pas à l'international. Il faut passer par le site japonais, qui est très mal fichu, et les frais d'envoi sont assez chers. _________________ | |
|
| |
aya
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Oct 2006 - 23:03 | |
| heu si, les sd sont des bjd si je ne m'abuse! (après je ne sais pu si elles sont en résine ou non mais si oui, elles doivent l'être)
Bienvenue sinon! ^^ |
|
| |
aya
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 7:17 | |
| Tu as consulté le site officiel international de Volks ? Il est en anglais aussi : http://www.volks.co.jp/en/ Les SD (Super Dollfie) sont des bjds ! C'est même les premières produites au monde ! Tu as différentes catégories : les Yo-SD (26 cm) disponibles uniquement lors des Dolpas et de seconde main, ce sont des éditions limitées; Les SDCutes, même taille que les MSD, mais corps plus fin et mature, uniquement des éditions limitées, les MSD (mini super dollfies), environ 43 cm, les SD qui font 58 cm, les SD13 qui font aussi 58 cm mais ont un corps plus mature, et les sd16 qui font 65 cm et sont uniquement des éditions limitées. MSD, SD,SD13 existent en standard (et donc à la vente directe) sur le site de Volks. Moi perso je trouve le site de Volks simple, mais c'est sans doute parce que je le fréquente depuis plus de 2 ans ! [edit]page qui réunit toutes ces catégories, plus les yeux, perruques, vêtements, chaussures etc. : http://www.volks.co.jp/en/superdollfie/index_superdollfie.aspx _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|