| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aya
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 10:25 | |
| quand tu parles d'une bjd à assembler "petit à petit" tu veux dire une en "kit" ? C'est uniquement valable pour certaines MSD, mais aucune autre ne propose ce système. Le full Choice system (FCS) est quelque chose de complètement différent, j'ai fait un topic complet dessus : Ici ! Pour ce qui est des nouveautés, dans les standards de Volks il y en a rarement, c'est souvent à l'occasion d'une upgrade de leur produits (par exemple quand ils ont amélioré la résine, ou encore le système des joints...). Tu as plus de chance de voir beaucoup de nouveauté lors des Dolpas, mais là ce sont forcément des bjds en édition limitée (LE). _________________ | |
|
| |
aya
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 11:37 | |
| Sur le site americain, j'ai vu qu'ils vendaient des corps de SD (me souviens plus si la tete est incluse).
Pour le FCS j'avais compris le but lol je disais simplement que c'est nous memes qui decidons de comment la faire fabriquer.
Et quand je voulais dire nouveauté, c'est qu'en faites elles sont toutes sold out donc je ne peux pas en commander pour le moment, alors je ne sais pas si ils renouvellent le stock ou si ils en créent de nouvelles. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 11:45 | |
| Ils restockent régulièrement.
Pour les corps vendus à part tu peux donner le lien svp ? _________________ | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 13:35 | |
| Je viens de retourner le voir et c'est des dolfies dream, je sais pas si ca correspond bien.
http://www.volksusa.com/ddb0001.html | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 13:44 | |
| Les dollfies dream sont en vinyls, mais on peut y adapter les têtes des SD / SD13 dessus ^_^ _________________ | |
|
| |
aya
| |
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 14:13 | |
| ben moi je préfère les "vraies" bjd en résine, mais après c'est une question de choix perso ! _________________ | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 14:22 | |
| Le probleme c'est que je nai jamais vu en vrai une bjd.
Mais je me dis que la resine doit deja donner un apect plus réel a la peau un toucher plus doux aussi non? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 14:46 | |
| Faut savoir que la majorité d'entre nous ont acheté la première de leurs bjds sans jamais en avoir vu en vrai. Toi par contre tu as de la chance : il suffit de venir à l'une des rencontres des membres du forums pour pouvoir en voir de près alors, n'hésite pas ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 16:52 | |
| Salut ^__^ Moi c'est Shonda je suis de Bordeau en France et je regarde ce forum sans m'inscrire depuis longtemps. La BJd qui me fait le plus craquer et que je souhaiterai absolument xD ( dès que je gagne au loto ^lol) c'est une unoa lusis ^___^ J'aimerai bien un faceplate wink avec aussi xD .... J'aime beaucoup aussi les Mini gem de Soom, la DOD shall et plein d'autres encore ^__^ voilà ^__^ |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 17:00 | |
| Bienvenue dans l'antre des tentations (aussi connu sous le nom de royaume de la cacahouete maudite...) | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 17:13 | |
| Bienvenue à toutes et à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 20:37 | |
| Euh ......Bonsoir ! Je regarde le forum tous les soirs depuis une semaine ou moins ...Et j'ai enfin decider de m'inscrire. J'aimerais vous dire que vos BJD sont tout simplement magnifique , vos création. Pour ma petite histoire , ça fait 6 mois que j'ai découvert les BJD , sans vraiment savoir ce que c'était , je regardais les sites , en revant un peu. Puis recemment , j'ai eu pour contact , une jeune fille qsui allait bientot recevoir une BJD et là , j'ai su comment m'en procurer. C'est l'argent qui me manque. Et oui je suis jeune , 16 ans , et donc pas de salaire quotidien. LA BJD que je voudrais est SD de Luts , une lishe , 505$ Je suis déjà très impatiente. Mais j'aimerais aussi créer les vêtement , question d'économie bien sur , et quoi qu'il en soit le stylisme m'a toujours interessé. JE vis sur Paris, Nanterre plus exactement. Je suis sûr d'apprendre énormément de chose ici. Et rencontrer des gens qui pourrait m'aider pour coudre... Voilà |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Oct 2006 - 20:57 | |
| Bienvenue aux nouvelles ^^ Meu-Meuh : moi aussi la première sur qui j'ai flashé c'est une Lishe ^^ Et à force de petites économies et de petits boulots, j'ai enfin pu lui offrir un aller simple pour venir chez moi ^^ Je suis aussi passionnée par le stylisme donc c'est vraiment agréable de pouvoir lui créer des vêtements uniques (et moins chers ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|