| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Juil 2006 - 16:56 | |
| Héééééééééé!!!
- http://www.meluzine.org/gazette/solo.php?nom_photo=2607.jpg (Guerta, le retour) - http://www.meluzine.org/gazette/solo.php?nom_photo=2608.jpg (hiiii on voit vaguement Gigi!!)
Des photos pas par nous!! |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Juil 2006 - 17:09 | |
| c'etait pas Guerta, c'était Shinku XD (( j'avais pas les bretzels à la main !))
Et bien ! que de nouvelles tête quand même ^^ | |
|
| |
Nataku
| Sujet: pitite nouvelle °^ô^° Ven 14 Juil 2006 - 21:52 | |
| ohayoooooo
je suis une pitite nouvelle (maieuh je suis pa pitite de taille >< je suis dans la moyenne)
Vous m'avez surement vu a la Japan Expo (pour ceux qui y été)! j'été en cyber punk (yeahhhhhh Sisen powaaaa oups désolé ^^"), avec des pattes en fourure bleu, un chapeau bleu avec une chauve sourie dessue, une canne avec un ruban bleue et une peluche accroché au poigné ^^ de plus j'avai un boa de plume bleu (si vous avez trouver des plumes bleu un peu partout dans la Japan j'en suis navré c'était bien moi ^^")
ca fait un moment que je m'intérésse au BJD mais jusqu'a maintenant j'avais plus ou moins réussie a contenir cette passion, maintenant je ve absolument m'en acheter une (c'est bon j'ai un peu de sous yeah °^ô^°) (on diré une présentation dans les cercle des alcoolique/drogué des jeux video/amateur d'ayumi hamasaki anonyme u_u")
euh et bien c'est tout ^^"" vala vala ça fait peut être un peu cours ^^" j'en suis navré venez me voir en MP je ne mords pas ^^
Nataku | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Juil 2006 - 17:03 | |
| Mais j'te connais toi !! ^^ On a pas arreter de se croiser à la JE ^^ Bienvenue au cercle des bjd addicts pas si anonymes que ça. La porte d'entrée est facile à trouve mais .... y'a pas de sortie XD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Juil 2006 - 17:17 | |
| Tu étais à l'atelie rmake-up c'est bien ça, le petit pierrot Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Juil 2006 - 17:38 | |
| Ah ahhh alors t'etais en face de moi a l'atelier XD Bienvenue!! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: coucou tout le monde Lun 17 Juil 2006 - 15:11 | |
| coucou, je me presente, j'ai 23 ans et je vis a maizieres-les-metz en moselle. Je suis devenue dingue des BJD en croisant Arysuh qui ma montré les siennes !!! et maintenant ben j'en veut une a moi !!en plus il y en a tellement je saurai pas laquelle choisir... arg, vas falloir economiser ! LOL | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Juil 2006 - 15:22 | |
| Coucou s-kaiba,^^ bienvenue à une autre fille de Lorraine^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Juil 2006 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Juil 2006 - 15:53 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Juil 2006 - 16:09 | |
| Bienvenue! C'était une rencontre fortuite?! |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Juil 2006 - 17:38 | |
| Gniiiii, coucou Tatiiiiiii !! Je suis super contente que tu sois venue t'inscrire ! (Enfin, ton copain va me tuer c'est sûr, mais bon... Protège-moi ! T-T)Kirane > Non ! On se connaît d'un autre forum et on s'est dit "allons faire des brocantes ensemble !" et puis voilà, comme quoi les petits poneys mènent à tout. (Ceci dit, j'emmène pas Semsem faire du mino-golf, donc fortuite, ça me semblait difficile ! lol) | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Juil 2006 - 11:27 | |
| Bonjour M'sieur dames^^
Je suis Tagath, folle de profession et de coeur, lycéenne à l'occasion^^
Je suis une petite nouvelle dans le monde des BJD, mais depuis un mois environ que j'ai découvert, j'ai réussi à déjà être accro... elles sont trop belles pour qu'on ne les aime pas!X3 Je compte m'en offrir une à la première occasion... voire deux si j'arrive à me débrouiller.
Pourtant, j'ai jamais été une grande fan des poupées avant... à part pour maltraiter mes barbies qui avaient toute une tête bizarre lorsque j'ai fini par m'en débarasser. La preuve qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve!^^
Et, euh... ben, c'est tout ce que j'avais à dire je crois. J'espère que je vais réussir à m'intégrer sur le forum et que j'airai bientôt une zoulie BJD^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Juil 2006 - 11:34 | |
| Ary, petite vilaine Bienvenue à toi s-kaiba !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|