| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Sep 2006 - 22:03 | |
| - shiro nipon a écrit:
- fille souvan mechante ici ?
Non, mais humaines avec tous les défauts que ça comporte (ou pas) ^_^ Bienvenue Shiro. | |
|
| |
shiro ni Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Sep 2006 - 22:10 | |
| thanks. moi triste pour yuyoko... beaucoup faute a moi. stress to register me, and I have to ask yuyoko to make my purchases for me often. but, that badly judged here... sorry for speak little english. I am bad in foreign language |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Sep 2006 - 22:15 | |
| Don't worry, Yuyoko will be allright, it's absolutely not your fault, don't feel guilty. Shit happens. If she can't purchase this one, she'll have another chance sooner or later. Don't stay stuck on that misunderstanding. Enjoy the forum. | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: je mappele kuro et jai besoin dun guide Jeu 21 Sep 2006 - 3:26 | |
| moshimoshi a tous ^-^ bah je suis nouvelle et je connais presque rien sur les bjds.je voudrais avoir une personne qui pourra me guider,sa fait plus dun an que jai eu un coup de foudre pour ses poupée si special!je reve den posserder une mais ses trop chere lol mais pour linstant jai envie den savoir bcp bcp sur eux.voila voici mon mail: andreazamora212@hotmail.com en esperant de trouver une personne qui pourra me faire le plaisir de maider dans se merveilleux monde des bjd. bah arigatou a tout a lheure! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Sep 2006 - 8:33 | |
| Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Pour ce qui est de t'aider, sache qu'il existe un topic où tout est expliqué pour les "newbies" : C'est ici ! (click moi ! ^_^). ça devrait déjà répondre à pas mal de questions que tu te poses, ensuite il y a beaucoup de discussions sur le forum et si tu as une question spécifique n'hésite pas à poster. Nous t'aiderons de notre mieux. Bon surf ! _________________ | |
|
| |
shiro ni Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Sep 2006 - 12:02 | |
| thank you, but girl to put all on the back of yuyoko. very bad time, whereas to accept the sale like agreed then cancelled for bad reason. yuyoko not to be lying, very honest !
sorry, very bad French and English... |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Sep 2006 - 12:20 | |
| Don't worry, Yuyoko sees the goode side of things: this must have been fate so she can buy a little demon on Wishel now. It's ok now. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Sep 2006 - 12:22 | |
| Bon shiro nipon ou yuyoko, je voudrais que le linge sale se lave par mp et non sur le forum, on n'est plus au niveau maternnelle! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Sep 2006 - 12:31 | |
| Bienvenue aux petites nouvelles (et nouveaux)! ^^
Shiro nipon > edit: compte supprimé à la demande de Yuyoko, qui s'excuse pour lui. _________________ | |
|
| |
Xopowo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nord - près de Lille Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Sep 2006 - 21:25 | |
| Merci pour votre accueil! Oui j'essayerai de poster des photos de mes Pullips! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Sep 2006 - 19:28 | |
| salut!! je suis nouvelle....je suis spagnole et j'ai 16 ans....je parle français un peu... j'aime le forum ^^ j'ai un MNF Chiwoo...il s'apelle Neji |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Sep 2006 - 19:41 | |
| Bienvenida Mako ^^ (c'était le seul mot en Espagnol que je savais dire). Neji... quel joli nom | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Sep 2006 - 20:13 | |
| [quote="Mako"]salut!! je suis nouvelle....je suis spagnole et j'ai 16 ans....je parle français un peu... j'aime le forum ^^ j'ai un MNF Chiwoo...il s'apelle Neji [/qu^ hola ^-^ bienvenida k bonito nombre neji ^.^ de donde eres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Sep 2006 - 6:03 | |
| Coucou les gens!! Je suis Zvaella, demoiselle de 23 ans vivant au Québec et qui comme vous adore les poupées - et plus particulièrement les pullips hihi! Peut-être que certain(e)s d'entre vous me connaissent, car je reconnais déjà quelques noms! J'ai une collection de pullips plutôt nombreuse, mais je pense bien me laisser tenter par une momoko un jour peut-être et, à plus ou moins long terme, au moins une ou deux bjd (reste encore à savoir laquelle! ) Ça fait un bout de temps déjà que j'espionne ce forum et j'adore regarder toutes ces photos! Ça me fait très plaisir de me joindre officiellement à vous! Bisoux et à plus sur le forum! Zva xxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 25 Sep 2006 - 7:28 | |
| ooh merci beaucoup pour le bienvenue ^^ vous parlez espagnole? ^^ je suis spagnole et j' habite á Sevilla ^^ zvaella bienvenue!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|