| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 17 Sep 2006 - 9:03 | |
| Bienvenue a toutes ^^ morrigan: hehe ton nom me dit en effet quelque chose | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 17 Sep 2006 - 9:59 | |
| Toi aussi :p
Bienvenue Xopowo (même si je suis très nouvelle ici ^^") | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Sep 2006 - 22:15 | |
| - kaori a écrit:
- Aslana la même que sur le forum baywin ?
le monde est petit
Je me présente donc à mon tour, moi c'est Kaori mais ca vous l'avez compris
Cela fait quelque temps que je parcours le forum s'en m'enregistrer, à l'origine je cherchai un forum sur les poupées barbie des années 80. Je connaissais déjà les doll's japonaise mais en arrivant sur ce forum, je les ai redécouvertes Pour mon petit porte monnais, ces poupées coutent bien trop cher alors comme je me débrouille en sculpture, j'ai décider de me lancer dans l'aventure. Pour le moment je ne suis pas chez moi, mais je revien bienôt et je pourrait la commencer, ca fait 2 mois que j'attend de rentrer chez moi pour pouvoir la faire :p et en rentrant je posterai des photo de mes poupées parce que j'ai vu un sujet sur les barbies des année 80.
voilà une autre du forum de baywin ^^ c'est cool ^^ j'avais ouvert un topic sur baywin il y a très longtemps sur les bjds . bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Sep 2006 - 1:46 | |
| Yo les gens !
Je me présente, je m'appelle Tuan, et je suis venu m'inscrire ici suite aux travaux de Yuyoko.
Pour me présenter vite fait, je suis étudiant en langues asiatiques et en commerces internationales, et je travaille à côté en même temps.
Je suis un fana de jeu vidéo, de rpg, jeux de musiques, et tout ce qui touche au graphisme en général.
Je dessine aussi, meme si avant je haïssais le dessin en général, et là pareil pour les dolls, je n'ai jamais aimé, je n'en trouvais aucune utilité, puis à force de boire les paroles de deux personnes, j'ai fini par apprécié un peu plus, jusqu'à en vouloir une pour moi.
Voila voilà
Dôzô yoroshiku !!! |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Sep 2006 - 1:53 | |
| - Tuan a écrit:
- Yo les gens !
Je me présente, je m'appelle Tuan, et je suis venu m'inscrire ici suite aux travaux de Yuyoko.
Pour me présenter vite fait, je suis étudiant en langues asiatiques et en commerces internationales, et je travaille à côté en même temps.
Je suis un fana de jeu vidéo, de rpg, jeux de musiques, et tout ce qui touche au graphisme en général.
Je dessine aussi, meme si avant je haïssais le dessin en général, et là pareil pour les dolls, je n'ai jamais aimé, je n'en trouvais aucune utilité, puis à force de boire les paroles de deux personnes, j'ai fini par apprécié un peu plus, jusqu'à en vouloir une pour moi.
Voila voilà
Dôzô yoroshiku !!! bienvenue à toi mon coeur ^^ on se demandera pas qui t'as polluer l'esprit avec les bjds mdr *se planque dans un trou de souris et sifflotte* j'espére que tu pourra trouvé plein d'info et de chose qui puisse te démontrer la passion des bjds et oû nous trouvons l'utile à l'agréable ^^ hésite pas à tout visiter surtout ! tu auras de bonne surprise ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Sep 2006 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Sep 2006 - 10:10 | |
| Bienvenue Tuan, on c'est pas rencontré à Japan Expo par hasard ? Si c'est bien toi sur la photo il me semble que tu voulais t'inscrire à l'atelier make-up ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Sep 2006 - 10:25 | |
| Bah ouais je voulais m'inscrire à l'atelier make up -chuuuuuuuuuuut c un secret mdr-
mais je n'ai malheureusement pas pu venir à temps... désolé -__-
cela dit, j'aurais bien voulu tenter quand meme ! |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Sep 2006 - 13:20 | |
| Tuan (Tuan ? Le Tuan ? Ce Tuan-là ? XD Je sors, je sors.), welcome on board. Alors, tu as déjà une idée de ce qui te plairait ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Sep 2006 - 13:23 | |
| - Tuan a écrit:
- Bah ouais je voulais m'inscrire à l'atelier make up -chuuuuuuuuuuut c un secret mdr-
mais je n'ai malheureusement pas pu venir à temps... désolé -__-
cela dit, j'aurais bien voulu tenter quand meme ! Y'ura tjrs moyen d'en refaire, les gens ont appréciés, on rententera l'expérience avec plus de places | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Sep 2006 - 9:54 | |
| Bienvenue Nathalie et fais nous vite voir tes pullips! Et bienvenue Tuan aussi. Huhu future make upeuse de choc!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
shiro ni Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Sep 2006 - 21:55 | |
| konnicha
moi etre nippon, i'm speak little english. pas bien speak frensh. pas savoir si moi pouvoir reste. langue dur a speak. probleme avoir par moi pour yuyoko. fille pas compris yuyoko buy pour moi fille souvan mechante ici ? thanks
afflicted to have to give as much problem I often buy thanks to yuyoko. it is very nice to help me has to find I hope than glover will be able to forgive him, for me. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|