| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 11:39 | |
| Bonjour et bienvenue ici! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 11:40 | |
| ^_^ Bienvenue sur l'île de la tentation!!! | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 11:44 | |
| Bonjour! Bienvenue ici! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 11:59 | |
| Bienvenue au toi nouvelle contaminée par le virus "bjd" ! et félicitation pour ta/ton 1er MSD ! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 12:05 | |
| Soit la bienvenue Yami ! Tu te poses plein de questions et c'est normal quand on commence, alors je ne saurai que te conseiller de lire ce topic, il est fait pour ça : Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! tu auras déjà pas mal de réponses, ensuite tu pourras demander si tu as encore des questions qui ne trouvent pas de réponse! _________________ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 15:31 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
- ^_^
Bienvenue sur l'île de la tentation!!! Ah ça, c'est sûr que lorsque l'on arrive ici et qu'on voit toutes ces petites merveilles, difficile de ne pas être tentée ^_^; | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 15:49 | |
| [quote="Naoko-chan"]Ma soeur s'appelle Sachiko XD (en jap seulment T_T!)! [quote]
Vous êtes franco-japonaises? C'est cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 16:52 | |
| Ah merci beaucoup j'irais voir quand j'orais un peu plus de temps !! Merci merci merci ^^ !! |
|
| |
nouchka
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : cholet Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: bonjour a toutes Mer 12 Juil 2006 - 16:59 | |
| Bonjour, Alors je vais essayer de me présenter: Depuis toujours j'aime les poupées...T___T et de vous avoir decouvertes...et bien je suis aux anges!!! Je vis à cholet dans le maine et loire, j'ai 40 ans (oui oui vous avez bien lu), et je possède pour l'instant quelques petites merveilles...mais pas de bjd....snif mais je ne désepère pas !!! Je suis en invalidité suite à un soucis de santé donc pleins de temps libres que j'occupe a divers trucs manuels......voilà voilà....heu non j'allais oublier je vis avec ma petite lilo d'amour ma petite lapine. j'espère que je n'ai pas trop bavarder......faut enlever si c'est trop long Merci de m'accueillir | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 17:44 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 17:50 | |
| Je suis toute nouvelle ici aussi, mais je te souhaite la bienvenue, nouchka.
Le jour où tu auras ta BJD dans les bras, ça ne sera que du bonheur, j'en suis sure^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 17:53 | |
| Merci pour l'accueil^^ Si je me souviens bien, c'est sur le stand du fanzine Halloween que je me suit fait contaminé par le virus... Et j'ai eut l'adresse de ce forum au stand BJD de la Japan Expo^^ Un très joli stand, d'ailleurs^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 18:39 | |
| Ha contente d'avoir fait une victime de plus Je me souviens que j'ai donné le lien à pas mal de gens à JE mais je me souviens de toi oui ! bienvenue à toi alors !!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Juil 2006 - 18:43 | |
| Bonjour Nouchka ! et bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|