| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello tout le monde Jeu 22 Juin 2006 - 20:56 | |
| Kikou Et voilà une tite newbie de plus. Moi c'est Ameris (ou Azalea). Je sui une amie de yuyoko. Comme vous et elle, j'adore les jolies Dolly, que j'ai découvert grace à elle d'ailleurs ^_^, et j'en suis ravi, merci beaucoup ; car en plus, elles ne sont pas seulement splendide, mais elles font également de très bon modèle pour les dessinateur. Mais helas je n'en possède pas moi-même, et dieu sait combien j'aimerais en avoir une. Enfin en attendant que je puisse un jour en acquérir une, je me contente comme certains ont pu le voir via un topic de yuyoko, de tenter de faire quelque collage de bjd via l'ordi donc. Ormi cela, j'ai 25 ans, j'habite à Petite-Rosselle (Moselle, Lorraine). J'aime énormément chanter, dessiner et écrire des fics (quand dame inspi daigne être au rdv). J'aime beaucoup les manga, les animés (et vip même à mon âge j'en regarde encore, est-ce un crime ? Pour ma mère faut croire que oui, quand elle vient toujours avec ses remarque du genre c'est plus de ton âge. qu'est-ce qui l'est alors ? La plupart de certains film ringard qu'il doit exister ? Je préfère nettement les animés, au moins je suis sûr d'y trouver des jolis bishous à mon goût. enfin fermont la paranthèse) Enfin voila quoi, une petite présentation rapide. Je suis ravi de faire partie de votre petite assemblée, et surtout d'avoir trouver le courage d'enfin venir m'inscrire et ainsi déposer mes créations virtuel moi-même que de toujours demander à la pauvre yuyoko de le faire pour moi, elle a d'autre chat à fouetter ^^ Voili voilou, je pense que c'en est assez pour une introduction ^^ Gro kisu à tous. Byouuu Ameris57 |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 21:05 | |
| Yay, la Moselle en force ! Va t'inscrire sur la carte ! XD On commence à être de plus en plus nombreux pour faire une réunion dans le coin ! On va finir par y arriver !! Bienvenue ! (Y a plein de fans d'anime ici, tu te retrouveras pas face à ce genre de préjugés. ) | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 21:06 | |
| Bienvenue!! Olala ha oui, les préjugés...faudrait que les gens arrête de se prendre trop au serieux pfff ^^ faut révé dans la vie! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 21:11 | |
| Bienvenue Ameris ! moi j'ai 28 ans bientôt et je regarde toujours des animés "cucul" et je n'en ai aucunement honte ! Les BJD c'est le mal... huhu ! A bientôt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 21:24 | |
| Nan nan les bjd et tutti quanti, c'est le bien! car c'est bien connu, le mal, c'est bien! XD
(raisonemment on ne peut plus tordu) Bienvenue à toi! je pense qu'il n'y a pas d'âg préderterminé pour faire quoi que ce soit après tout! les gens aiment bien mettrent des étiquettes, c'est surtout ça en fait :p (enfin si, y'a quand même uun âge "requis" pour certains trucs lol)
C'est bien, je me rend compte qu'on est nombreux à avoir les mêmes goûts, c'est sympa ^^ /me happy |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 21:24 | |
| OUEEEEEEEEEEEEEEEEE enfin !! t'as décider de venir XD en plus elle complétement folle de bjd hihi je lui montre souvent les mienne via cam ^^ bienvenue sur le forum puce, tu va voir tu va être encore plus amoureuse des bjd ici ^^ (et je suis contente de t'avoir intoxiquer avec XD ) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 21:39 | |
| Woueeeeeï !! Arysuh m'a oté les mots de la bouche >w<une nouvelle du 57 !! XD Yahouuu~ bienvenue ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Juin 2006 - 23:51 | |
| bienvenue moi aussi je me suis fait contaminé récemment ^^ le modèle EL est en effet tres beau ^^ moi ausi je me suis mise à la couture en attendant mon Sha de DOD ^^ j'attend d'ailleurs la confirmation du paiement ouais !! (oula je raconte ma vie la) sinon je fais aussi quelques jeux de rôles, tu joue à quoi en particulier? | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 1:08 | |
| aaaaaaaaaaaaaaa angel sanctuary!! ce perso est une merveille! :-p bienvenue ^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 1:22 | |
| bienvenue à toi XD moi aussi j'aime lucifer ! XD il est trop beau dans angel sanctuary (en même temps kaory yuki dessine de super beau personnage 'posséde les art book') et je comprend tout à fait que tu craque pour le el, sont super mignon chez luts, et m'on aussi fait penser à des perso de d'angel sanctuary je te souhaite d'avance une bonne intoxication XD parce que ici c'est dur de pas être intoxiqué de merveille ToT | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 7:02 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 11:03 | |
| Merci tout le monde! Mmm en jeux de rôle, alors...déja j'ai tester les serveurs rp de wow (vite prise de tête, je supporte mal le rp de primaire (déja que yen à pas beaucoups) Sinon, pour info, j'ai une elfe lvl55 sur le conseil des ombres) Autrement, j'ai jouer à Neverwinter Nights, et je compte reprendre avec la sortie du 2. Je fait aussi du rp sur forum (enfin, on est deux sur un de mes forums à jouer plusieur perso et crée notre petite histoire). Pour ce qui est de lulu....pas toucheee c'est le mien Rholala, si il existait... mon idéal masculin incarnée...(et si c'était vraiment comme le perso, avec les ailes et tout le reste...je brulerai volontier en enfer moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 11:52 | |
| Merci à tous pour cet accueil, m'attendais pas à avoir de réponses en si peu de temps. En tout cas je suis ravi d'être parmis vous. Une fois de plus merci à yuyoko qui m'a fait découvrir ce forum et qui m'a encourager à m'y inscrire, et je suis contente de l'avoir écouté . Gro kisu Byouu Ameris Ps : oups faillit oublier. Me suis déjà iscrite sur la carte normalement si j'ai pas fait de bêtises; ^^ voilà c'était juste pour préciser en passant
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 23 Juin 2006 - 11:57 | |
| Bonjour et bienvnue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|