Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+141
Sugar&Spice
Crystallis
wulfila
blizzard
lilico
ayumi
Mirwen
VENICIA
Azilis*Drou
Darkclochette
Lady Mitsuki
SoOz
de.w
Alessa
Pinoko
Ichigo
Elaïse
Petit Chat
polari$
Aurora
skippy_metal
soudane
Meïko
Meph
BathorYume
kanea
Chtiterikku
woodsky
aya
Ambre
The last peanut
Emma
sweetheart
goth_kuro
nade
Xopowo
Lili Rush
missy
morrigan
vavoom
Bonowoman
Rélie
Punkybee
Lillune
kaori
Gassia
Eva
jeremy83
Keihaku
Alhia
Rozenn
+Ivy+
Grain_de_Menthe
Nyo
Lucifer
Barbier
soupir99
Zero
Ulli
ptitefeeceline
Aymeline
edhelwen
armelle
kesha
Echo
Coratsuki
Assaliah
Princess Lola
Romée Blast
Nynaeve
A.Fée
shubba
Sub'
Tagath
Seto
Miwako
Nataku
MallowCat
Izumi
nouchka
biscuitbear
nylh
Ludwig
Hana
Naoko-chan
canelle
darini
Fallen_Angel
Aideen
Osi-chan
Mayu
Nyx.
Adelicia
Lergahin
wulfran
circee
Bliss
bakemono
Boule de poils
kaléa-chan
Zengia
Kanamaelle
MiyukiDollfie
papayebong
Vanessa
Yurika
Sabbat
Nae-chan
Solkeera
Lolotte
aeris
Pandore
lillycat
amaeta
Darkitty
Mønu
Valandra
X-aël
littlevempire
Marine
Loreleï
Pistache
Glover
moonie
raspoutina
Capucine
laho
Dragonfly
Enaibi
Arysuh
ZikL
Lucy Dreams
Steph
*Esthy*
Lyly Pie
Amethyst Dream
Aymara
Alexiel
dark_angel
Anne-Laure
Mumb@
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez vous présenter ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:56

Kikou

Et voilà une tite newbie de plus. Moi c'est Ameris (ou Azalea). Je sui une amie de yuyoko. Comme vous et elle, j'adore les jolies Dolly, que j'ai découvert grace à elle d'ailleurs ^_^, et j'en suis ravi, merci beaucoup console ; car en plus, elles ne sont pas seulement splendide, mais elles font également de très bon modèle pour les dessinateur. Mais helas je n'en possède pas moi-même, et dieu sait combien j'aimerais en avoir une. Enfin en attendant que je puisse un jour en acquérir une, je me contente comme certains ont pu le voir via un topic de yuyoko, de tenter de faire quelque collage de bjd via l'ordi donc.

Ormi cela, j'ai 25 ans, j'habite à Petite-Rosselle (Moselle, Lorraine). J'aime énormément chanter, dessiner et écrire des fics (quand dame inspi daigne être au rdv). J'aime beaucoup les manga, les animés (et vip même à mon âge j'en regarde encore, est-ce un crime ? Pour ma mère faut croire que oui, quand elle vient toujours avec ses remarque du genre c'est plus de ton âge. qu'est-ce qui l'est alors ? La plupart de certains film ringard qu'il doit exister ? Je préfère nettement les animés, au moins je suis sûr d'y trouver des jolis bishous à mon goût. enfin fermont la paranthèse) Enfin voila quoi, une petite présentation rapide. Je suis ravi de faire partie de votre petite assemblée, et surtout d'avoir trouver le courage d'enfin venir m'inscrire et ainsi déposer mes créations virtuel moi-même que de toujours demander à la pauvre yuyoko de le faire pour moi, elle a d'autre chat à fouetter ^^

Voili voilou, je pense que c'en est assez pour une introduction ^^

Gro kisu à tous.

Byouuu

Ameris57
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:05

Yay, la Moselle en force ! coucou Va t'inscrire sur la carte ! XD On commence à être de plus en plus nombreux pour faire une réunion dans le coin ! On va finir par y arriver !!

Bienvenue !

(Y a plein de fans d'anime ici, tu te retrouveras pas face à ce genre de préjugés. Very Happy )
Adelicia

Adelicia

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:06

Bienvenue!!
Olala ha oui, les préjugés...faudrait que les gens arrête de se prendre trop au serieux pfff ^^ faut révé dans la vie!
http://adlyiis.wordpress.com/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:11

Bienvenue Ameris ! moi j'ai 28 ans bientôt et je regarde toujours des animés "cucul" et je n'en ai aucunement honte !
Les BJD c'est le mal... huhu ! A bientôt !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:24

Nan nan les bjd et tutti quanti, c'est le bien! car c'est bien connu, le mal, c'est bien! XD

(raisonemment on ne peut plus tordu)
Bienvenue à toi! je pense qu'il n'y a pas d'âg préderterminé pour faire quoi que ce soit après tout! les gens aiment bien mettrent des étiquettes, c'est surtout ça en fait :p
(enfin si, y'a quand même uun âge "requis" pour certains trucs lol)

C'est bien, je me rend compte qu'on est nombreux à avoir les mêmes goûts, c'est sympa ^^ /me happy
Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:24

OUEEEEEEEEEEEEEEEEE enfin !! t'as décider de venir XD
en plus elle complétement folle de bjd hihi
je lui montre souvent les mienne via cam ^^
bienvenue sur le forum puce, tu va voir tu va être encore plus amoureuse des bjd ici ^^

(et je suis contente de t'avoir intoxiquer avec XD amour )
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:26

Bienvenue à toi ^^
https://www.littlesotters.com
Mønu

Mønu

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:39

Woueeeeeï !! Arysuh m'a oté les mots de la bouche >w<
une nouvelle du 57 !! XD Yahouuu~ bienvenue ! Very Happy
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:51

bienvenue moi aussi je me suis fait contaminé récemment ^^
le modèle EL est en effet tres beau ^^
moi ausi je me suis mise à la couture en attendant mon Sha de DOD ^^
j'attend d'ailleurs la confirmation du paiement ouais !! (oula je raconte ma vie la) sinon je fais aussi quelques jeux de rôles, tu joue à quoi en particulier?
http://lergahin.deviantart.com/
ZikL

ZikL

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:08

aaaaaaaaaaaaaaa admiration angel sanctuary!! ce perso est une merveille! :-p

bienvenue ^^
http://zikleuh.free.fr
Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:22

bienvenue à toi XD
moi aussi j'aime lucifer ! XD il est trop beau dans angel sanctuary (en même temps kaory yuki dessine de super beau personnage extase 'posséde les art book')

et je comprend tout à fait que tu craque pour le el, sont super mignon chez luts, et m'on aussi fait penser à des perso de d'angel sanctuary hypnose

je te souhaite d'avance une bonne intoxication XD parce que ici c'est dur de pas être intoxiqué de merveille ToT
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:02

Bienvenue à toi Smile
https://www.littlesotters.com
Adelicia

Adelicia

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:03

Merci tout le monde!

Mmm en jeux de rôle, alors...déja j'ai tester les serveurs rp de wow (vite prise de tête, je supporte mal le rp de primaire (déja que yen à pas beaucoups)
Sinon, pour info, j'ai une elfe lvl55 sur le conseil des ombres)

Autrement, j'ai jouer à Neverwinter Nights, et je compte reprendre avec la sortie du 2.

Je fait aussi du rp sur forum (enfin, on est deux sur un de mes forums à jouer plusieur perso et crée notre petite histoire).

Pour ce qui est de lulu....pas toucheee c'est le mien mur
Rholala, si il existait... extase mon idéal masculin incarnée...(et si c'était vraiment comme le perso, avec les ailes et tout le reste...je brulerai volontier en enfer moi Twisted Evil )
http://adlyiis.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:52

Merci à tous pour cet accueil, m'attendais pas à avoir de réponses en si peu de temps. En tout cas je suis ravi d'être parmis vous. Une fois de plus merci à yuyoko qui m'a fait découvrir ce forum et qui m'a encourager à m'y inscrire, et je suis contente de l'avoir écouté console .

Gro kisu

Byouu

Ameris

Ps : oups faillit oublier. Me suis déjà iscrite sur la carte normalement si j'ai pas fait de bêtises; ^^ voilà c'était juste pour préciser en passant daisy

Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 12:08, édité 1 fois
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:57

Bonjour et bienvnue !! coucou
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 Empty

Venez vous présenter ici
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant