Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+141
Sugar&Spice
Crystallis
wulfila
blizzard
lilico
ayumi
Mirwen
VENICIA
Azilis*Drou
Darkclochette
Lady Mitsuki
SoOz
de.w
Alessa
Pinoko
Ichigo
Elaïse
Petit Chat
polari$
Aurora
skippy_metal
soudane
Meïko
Meph
BathorYume
kanea
Chtiterikku
woodsky
aya
Ambre
The last peanut
Emma
sweetheart
goth_kuro
nade
Xopowo
Lili Rush
missy
morrigan
vavoom
Bonowoman
Rélie
Punkybee
Lillune
kaori
Gassia
Eva
jeremy83
Keihaku
Alhia
Rozenn
+Ivy+
Grain_de_Menthe
Nyo
Lucifer
Barbier
soupir99
Zero
Ulli
ptitefeeceline
Aymeline
edhelwen
armelle
kesha
Echo
Coratsuki
Assaliah
Princess Lola
Romée Blast
Nynaeve
A.Fée
shubba
Sub'
Tagath
Seto
Miwako
Nataku
MallowCat
Izumi
nouchka
biscuitbear
nylh
Ludwig
Hana
Naoko-chan
canelle
darini
Fallen_Angel
Aideen
Osi-chan
Mayu
Nyx.
Adelicia
Lergahin
wulfran
circee
Bliss
bakemono
Boule de poils
kaléa-chan
Zengia
Kanamaelle
MiyukiDollfie
papayebong
Vanessa
Yurika
Sabbat
Nae-chan
Solkeera
Lolotte
aeris
Pandore
lillycat
amaeta
Darkitty
Mønu
Valandra
X-aël
littlevempire
Marine
Loreleï
Pistache
Glover
moonie
raspoutina
Capucine
laho
Dragonfly
Enaibi
Arysuh
ZikL
Lucy Dreams
Steph
*Esthy*
Lyly Pie
Amethyst Dream
Aymara
Alexiel
dark_angel
Anne-Laure
Mumb@
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alessa

Alessa

Venez vous présenter ici - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:18

C'est vrai que ça remonte à loin!*O* J'ai revisionné quelques épisodes dernièremment, mais cette phrase m'a énormément marquée!^^;; Je ne saurais pas te dire pourquoi!XD J'aimerais bien m'acheter les coffrets DVDs un jour, mais comme on m'a dit que même en DVD le son était pas top... >_>;;
J'avoue Silent Hill c'est pas jojo comme jeu lol, mais j'adore son atmosphère!^__^ Même si le scénario est à chaque fois très compliqué, lol!(oui enfin c'est peut-être moi (surement) qui ait le cerveau atrofié!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:16

En fait c'est Oniisama e (avec 2 i) c'est le titre de la série en japonais, et j'ai les dvd et même si c'est vrai c'est une veille série elle est de moins bonne qualité que les autres mais franchement ca passe et elle est excellente^^

Sinon bienvenue :3
http://lunoa.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:36

coucou hellooo je me présente: mayae ou marianne si vous préférez.j'ai 14 ans ^^ en fait j'ai découvert le monde des doll japonaises avec une pinky que j'ai acheté il ya plusieurs mois. je suis fan de ses petites bouilles et j'ai craqué sur les bjds extase . je ne m'y connais vraiment pas hein mais je les trouve si jolies, je voudrais tellement en avoir admiration alors j'ai trouvé ce forum ou je connais déja plusieurs personnes car il est très intéréssant ^^

merciii
Alessa

Alessa

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:36

Merci de ton accueil Pinoko!!^___^
MDR décidément cette signature...!LOL Je vais rectifier ça à la seconde alors, moi!XD
C'est vrai que cette série a vraiment l'air excellente!Smile Hâte de la voir dans son intégralité!*3*

**Edit: Bienvenue Mayae!!! coucou
Mønu

Mønu

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:54

Bienvenue tout le miondeuuuh~ ^____^ ! coucou
(nyaaa Alessa, j'aime trop ton avatar x33)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:56

Bienvenue les filles! ^^
et amusez vous bien surtout XD
shubba

shubba

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:59

Euuuh... uhuhuhhu je ne sais plus si je me suis déjà présentée ou non.
parce-que ça fait un moment que je connais ce forum, mais je n'y étais pas très active.... fouet
Ben voilou, j'ai 16 ans.
Au niveau dolls, j'ai une Pullip (Fanatica) et j'ADORERAIS avoir une Bjd elles sont si merveilleuses. Je suis littéralement entrèe en transe en les découvrant cette année à JapanExpo! et depuis, elles me hantent (c'est d'ailleurs en faisant ds recherches sur elles que j'ai découvert ce forum et les Pullips sur un autre forum (fraises au sucres, que je recommande d'ailleurs au passage. Avec Materiel Céleste c'est le meilleu que j'ai trouvé).
Bonjour tout le mondeuh !!!
Mønu

Mønu

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:08

Lol ! Bonzour et bienvenue Shubba :3
J'espère que tu acquerras vite ta première BJD ! Surprised (woaah une Pullip Fanaticaaa, nyonyo *o*)
shubba

shubba

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:18

Mici fortement!!!! (et moi aussi j'espère,je fais que ça) (ouiiiiin)
Alessa

Alessa

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:20

Merciii les filles!!!
( Sankyuuu!! Gniaaah Atashi j'adore ton avatar aussi!XD)
Bienvenue Shubba!!!*3*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:59

argh !! en retard !!
bijour et bienvenuuuuue !!
oh ! mimi ton avatar alessa^^
de.w

de.w

MessageSujet: tite nouvelle!! ^__^   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:32

Bonjour a toutes, je suis une tite nouvelle: de.w (chercher pas à le prononcer, parce que c'est pas un mot!! ^__^) sur ce forum mais le seul problème c'est que je n'ai pas encore de BJD!!! lol!!!

j'adore ces dolls et c'est vrai que je les adore ces petits mannequins!!!

Je suis interessée par les Modèles basiques:
Shall et Ducan de Dream of Doll à 560€ chacune
et Thalia et Erato de MuseDoll à 1100€ chacune (mais elles sont "Sold out"...)

J'aimerais beaucoup en commander une mais le seul problème est que je ne peux pas payer en international avec ma carte T__T. Et Malheureusment, si je demande à ma mère (le boss!!!!) elle risue de gueuler!!! lol!!!
Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution ou des trucs comme ça, je le remercie...

Je trouve ce forum génial. C'est pas la première fois que je viens y trainer quand je n'ai rien à y faire... Mais maintenant, j'ai passé le cap de l'inscription!!!

Bisous à toutes!!!!! ^__^
http://palindrome01.skyblog.com
Fenyxia
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:58

Bienvenue !!!!

Euh je crois que les pris c 560$ et 1100$ ^^ pas en euros. J'ai tenté de prendre une Shall car j'ai carrément craquée dessus en la voyant.... mais vu que j'ai pas compris le système de paiement paypal et pas de beouvelle de DOD, je me suis penchée sur une autre qui mavais interpelée Ipsar de Dollmore.

J'espère que tu pourras toi aussi en choisir une, par exemple en cadeau de noel moitié parents moitié toi etc...^^ ya tjs des astuces comme ça daisy

Fenyxia.
de.w

de.w

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:20

lol!!! mes parents n'accepteront meme pas d'en payer une partie... ^__^Parce que c'est une chose inutile et qu'à 20 ans on a autre chose à penser.

Oui, je pense que c'est en $ mais l'euro est devenu une habitude c'est pour ca...

le seul probleme c'est que je ne trouve pas d'autres BJD qui m'interesse, j'ai eu bo faire le tour des sites, y a que ces 4 modèles qui me font "tilt"...
http://palindrome01.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:48

heu je vais pas casser l'ambiance, mais les modèles à 1000$ et plus sont souvent des éditions très limités et si sold out, quasi impossible à avoir sur le site, il faut passer par le marché de seconde main, qui gonflent souvent les prix des items rares :/

bref sinon bienvenue à toi! (rassure toi, tu n'es pas la seule à qui les parents refusent de payer ne serait ce qu'une partie d'une bjd ><)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 59 Empty

Venez vous présenter ici
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant