| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 21 Oct 2006 - 21:18 | |
| C'est vrai que ça remonte à loin!*O* J'ai revisionné quelques épisodes dernièremment, mais cette phrase m'a énormément marquée!^^;; Je ne saurais pas te dire pourquoi!XD J'aimerais bien m'acheter les coffrets DVDs un jour, mais comme on m'a dit que même en DVD le son était pas top... >_>;; J'avoue Silent Hill c'est pas jojo comme jeu lol, mais j'adore son atmosphère!^__^ Même si le scénario est à chaque fois très compliqué, lol!(oui enfin c'est peut-être moi (surement) qui ait le cerveau atrofié!lol) | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Oct 2006 - 11:16 | |
| En fait c'est Oniisama e (avec 2 i) c'est le titre de la série en japonais, et j'ai les dvd et même si c'est vrai c'est une veille série elle est de moins bonne qualité que les autres mais franchement ca passe et elle est excellente^^
Sinon bienvenue :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Oct 2006 - 11:36 | |
| hellooo je me présente: mayae ou marianne si vous préférez.j'ai 14 ans ^^ en fait j'ai découvert le monde des doll japonaises avec une pinky que j'ai acheté il ya plusieurs mois. je suis fan de ses petites bouilles et j'ai craqué sur les bjds . je ne m'y connais vraiment pas hein mais je les trouve si jolies, je voudrais tellement en avoir alors j'ai trouvé ce forum ou je connais déja plusieurs personnes car il est très intéréssant ^^ merciii |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Oct 2006 - 11:36 | |
| Merci de ton accueil Pinoko!!^___^ MDR décidément cette signature...!LOL Je vais rectifier ça à la seconde alors, moi!XD C'est vrai que cette série a vraiment l'air excellente! Hâte de la voir dans son intégralité!*3* **Edit: Bienvenue Mayae!!! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Oct 2006 - 11:54 | |
| Bienvenue tout le miondeuuuh~ ^____^ ! (nyaaa Alessa, j'aime trop ton avatar x33) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Oct 2006 - 11:56 | |
| Bienvenue les filles! ^^ et amusez vous bien surtout XD |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Oct 2006 - 11:59 | |
| Euuuh... uhuhuhhu je ne sais plus si je me suis déjà présentée ou non. parce-que ça fait un moment que je connais ce forum, mais je n'y étais pas très active.... Ben voilou, j'ai 16 ans. Au niveau dolls, j'ai une Pullip (Fanatica) et j'ADORERAIS avoir une Bjd elles sont si merveilleuses. Je suis littéralement entrèe en transe en les découvrant cette année à JapanExpo! et depuis, elles me hantent (c'est d'ailleurs en faisant ds recherches sur elles que j'ai découvert ce forum et les Pullips sur un autre forum (fraises au sucres, que je recommande d'ailleurs au passage. Avec Materiel Céleste c'est le meilleu que j'ai trouvé). Bonjour tout le mondeuh !!! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Oct 2006 - 12:08 | |
| Lol ! Bonzour et bienvenue Shubba :3 J'espère que tu acquerras vite ta première BJD ! (woaah une Pullip Fanaticaaa, nyonyo *o*) | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Oct 2006 - 12:18 | |
| Mici fortement!!!! (et moi aussi j'espère,je fais que ça) (ouiiiiin) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Oct 2006 - 14:20 | |
| Merciii les filles!!! ( Sankyuuu!! Gniaaah Atashi j'adore ton avatar aussi!XD) Bienvenue Shubba!!!*3* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 22 Oct 2006 - 14:59 | |
| argh !! en retard !! bijour et bienvenuuuuue !! oh ! mimi ton avatar alessa^^ |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: tite nouvelle!! ^__^ Lun 23 Oct 2006 - 12:32 | |
| Bonjour a toutes, je suis une tite nouvelle: de.w (chercher pas à le prononcer, parce que c'est pas un mot!! ^__^) sur ce forum mais le seul problème c'est que je n'ai pas encore de BJD!!! lol!!!
j'adore ces dolls et c'est vrai que je les adore ces petits mannequins!!!
Je suis interessée par les Modèles basiques: Shall et Ducan de Dream of Doll à 560€ chacune et Thalia et Erato de MuseDoll à 1100€ chacune (mais elles sont "Sold out"...)
J'aimerais beaucoup en commander une mais le seul problème est que je ne peux pas payer en international avec ma carte T__T. Et Malheureusment, si je demande à ma mère (le boss!!!!) elle risue de gueuler!!! lol!!! Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution ou des trucs comme ça, je le remercie...
Je trouve ce forum génial. C'est pas la première fois que je viens y trainer quand je n'ai rien à y faire... Mais maintenant, j'ai passé le cap de l'inscription!!!
Bisous à toutes!!!!! ^__^ | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Oct 2006 - 12:58 | |
| Bienvenue !!!! Euh je crois que les pris c 560$ et 1100$ ^^ pas en euros. J'ai tenté de prendre une Shall car j'ai carrément craquée dessus en la voyant.... mais vu que j'ai pas compris le système de paiement paypal et pas de beouvelle de DOD, je me suis penchée sur une autre qui mavais interpelée Ipsar de Dollmore. J'espère que tu pourras toi aussi en choisir une, par exemple en cadeau de noel moitié parents moitié toi etc...^^ ya tjs des astuces comme ça Fenyxia. |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Oct 2006 - 16:20 | |
| lol!!! mes parents n'accepteront meme pas d'en payer une partie... ^__^Parce que c'est une chose inutile et qu'à 20 ans on a autre chose à penser.
Oui, je pense que c'est en $ mais l'euro est devenu une habitude c'est pour ca...
le seul probleme c'est que je ne trouve pas d'autres BJD qui m'interesse, j'ai eu bo faire le tour des sites, y a que ces 4 modèles qui me font "tilt"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 23 Oct 2006 - 19:48 | |
| heu je vais pas casser l'ambiance, mais les modèles à 1000$ et plus sont souvent des éditions très limités et si sold out, quasi impossible à avoir sur le site, il faut passer par le marché de seconde main, qui gonflent souvent les prix des items rares :/
bref sinon bienvenue à toi! (rassure toi, tu n'es pas la seule à qui les parents refusent de payer ne serait ce qu'une partie d'une bjd ><) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|