Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+141
Sugar&Spice
Crystallis
wulfila
blizzard
lilico
ayumi
Mirwen
VENICIA
Azilis*Drou
Darkclochette
Lady Mitsuki
SoOz
de.w
Alessa
Pinoko
Ichigo
Elaïse
Petit Chat
polari$
Aurora
skippy_metal
soudane
Meïko
Meph
BathorYume
kanea
Chtiterikku
woodsky
aya
Ambre
The last peanut
Emma
sweetheart
goth_kuro
nade
Xopowo
Lili Rush
missy
morrigan
vavoom
Bonowoman
Rélie
Punkybee
Lillune
kaori
Gassia
Eva
jeremy83
Keihaku
Alhia
Rozenn
+Ivy+
Grain_de_Menthe
Nyo
Lucifer
Barbier
soupir99
Zero
Ulli
ptitefeeceline
Aymeline
edhelwen
armelle
kesha
Echo
Coratsuki
Assaliah
Princess Lola
Romée Blast
Nynaeve
A.Fée
shubba
Sub'
Tagath
Seto
Miwako
Nataku
MallowCat
Izumi
nouchka
biscuitbear
nylh
Ludwig
Hana
Naoko-chan
canelle
darini
Fallen_Angel
Aideen
Osi-chan
Mayu
Nyx.
Adelicia
Lergahin
wulfran
circee
Bliss
bakemono
Boule de poils
kaléa-chan
Zengia
Kanamaelle
MiyukiDollfie
papayebong
Vanessa
Yurika
Sabbat
Nae-chan
Solkeera
Lolotte
aeris
Pandore
lillycat
amaeta
Darkitty
Mønu
Valandra
X-aël
littlevempire
Marine
Loreleï
Pistache
Glover
moonie
raspoutina
Capucine
laho
Dragonfly
Enaibi
Arysuh
ZikL
Lucy Dreams
Steph
*Esthy*
Lyly Pie
Amethyst Dream
Aymara
Alexiel
dark_angel
Anne-Laure
Mumb@
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Lili Rush

Lili Rush

Venez vous présenter ici - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:26

Bienvenue à toutes les nouvelles arrivées, j'espère que vous vous plairez sur ce forum !!!

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:30

Bienvenue à vous les filles! j'espère que vous vous amuserez bien ici!
(enfin on ne peut que s'amuser XD *motivée* )
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: REMERCIEMENT   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:58

daisy
MERCI A TOUT LE MONDE !
coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:10

Bienvenue a toutes les nouvelles venues champagne
Mirwen

Mirwen

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:27

Bonjour tout le monde!
Petite nouvelle qui a découvert ces petites merveilles à la Japan Epo. Me voyant scotchée devant le stand, mon ami s'est senti obligé de m'offrir le "Petit Guide des BJD" et depuis j'ai fait l'acquisition de ma première msd une Serendipity Sharmin.
voila sinon je suis tombée en admiration devant les Soo de chez Luts et je compte investir dans une tête version vampire pour m'essayer au make up (stress stress )
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:18

Bienvenue, c'est génial de voir qu'il ya tant de monde qui collectionne les poupées!
Venicia > Je suis bien contente de voir une nouvelle collectionneuse de poupées mannequin car plus il ya de gens qui s'y connaissent qui s'inscrivent, plus on peut faire découvrir la variété du monde des poupées de collection! ^__^

nylh

nylh

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:24

La Japan Expo ça a contaminé plein de monde à ce que je vois ! Ca fait plaisir.

Bienvenue à toute les nouveaux arrivants ^^
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptySam 4 Nov 2006 - 8:18

Bienvenue à tous et à toutes ... eheee toujours en coup de vent Rachèle ... mais WELCOME à toutes daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:55

bienvenuuuuuuue !!!
bon sang mais on est combien en fait là oO ?! on est beaucoup c'est impressionant !! eek
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptySam 4 Nov 2006 - 16:59

coucou je bidouille des trucs ( http://flickr.com/photos/parasites/sets ) des bestioles avec ce qui me tombe sous la main. j'ai envie de concevoir quelque chose d'articulable et je suis tombée ici. les bdj m'intéressent, leur système d'articulation / élastique à l'air intéressant. j'ai parcouru un peu le forum.musee
j'ai vu que lilico était parvenu a un résultat époustouflant en papier maché.admiration
j'avais essayé sans rien connaitre des bdj, et donc j'aimerais bien en voir une réellement démontée pour comprendre le principe. ptet en acheter une éventuellement pour la démembrer huhu (sacrilège mais bon). surement que ce sonts des question moultement posées priere mais donc, si vous avez une adresse de site pas trop cher pour en acheter une, ou un lien vers des photos du système intérieur.
et enfin, existe-il un sytème pour avoir des yeux qui bougent (changer la direction du regard?) ?
scusez moi je suis novice, je sais pas si je pose la question au bon endroit et les réponse doivent surement ce trouver quelque part, par là, dans un sujet. en tout cas, il ya de très jolies choses ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:17

(en fait je viens de voir les prix mur . je pense pas que je vais en acheter une pour la démembrer argh vile novice que je suis)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptySam 4 Nov 2006 - 18:07

Bienvenue!
Hahaha, oui, acheter une BJD rien que pour voir comment c'est fait c'est vraiment un luxe inoui, mais tu trouveras des images de BJD démontées dans l'atelier, je pense que rien qu'avec des photos ça te donnera une idée de la façon dont c'est agencé. ^^
Pour changer la direction du regard il faut ouvrir la tête de la poupée, il n'y a que les Unoa qui ont un système pour faire bouger les yeux. Sinon il ya les Pullip mais ce sont des poupées articulées en vinyl, pas des BJD.
On a hâte de voir où ton inspiration va te mener! ^^

Edit: tiens par exemple l'excellent tutorial posté par Megu sur le montage d'une Unoa:
http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=2292

Alessa

Alessa

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:38

Bienvenue aux nouvelles!!*3*
Parasites, ici tu peux poser toutes les questions que tu veux concernant les BJDs c'est vachement bien,d 'ailleurs!XDDD J'ai très peur de démonter ma BJD de peur de ne pas savoir la remettre!LOL C'est un domaine dans lequel je suis particulièremment ignorante!lol é_è Courage!!
Hâte de voir ta propre future BJD!!XDDD
ayumi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:38

bonjour a tous.

Je me presente,Orianne alias Ayumi.J'habite aix en provence pour mes etudes de Japonais.J'ai 21 ans.

Recement fan de BJD.J'aime vraiment beaucoup ces poupées^^.
Je voudrais donc decouvrir ces poupées avec vous si vous pouvez me donner des informations et des astuces.

Merci d'avance!!
Alessa

Alessa

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:17

Bienvenue Ayumi!!! coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 63 Empty

Venez vous présenter ici
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant