| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 2 Nov 2006 - 23:26 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles arrivées, j'espère que vous vous plairez sur ce forum !!!
Lili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 2 Nov 2006 - 23:30 | |
| Bienvenue à vous les filles! j'espère que vous vous amuserez bien ici! (enfin on ne peut que s'amuser XD *motivée* ) |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Nov 2006 - 19:10 | |
| Bienvenue a toutes les nouvelles venues |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Nov 2006 - 20:27 | |
| Bonjour tout le monde! Petite nouvelle qui a découvert ces petites merveilles à la Japan Epo. Me voyant scotchée devant le stand, mon ami s'est senti obligé de m'offrir le "Petit Guide des BJD" et depuis j'ai fait l'acquisition de ma première msd une Serendipity Sharmin. voila sinon je suis tombée en admiration devant les Soo de chez Luts et je compte investir dans une tête version vampire pour m'essayer au make up (stress ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Nov 2006 - 22:18 | |
| Bienvenue, c'est génial de voir qu'il ya tant de monde qui collectionne les poupées! Venicia > Je suis bien contente de voir une nouvelle collectionneuse de poupées mannequin car plus il ya de gens qui s'y connaissent qui s'inscrivent, plus on peut faire découvrir la variété du monde des poupées de collection! ^__^ _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 3 Nov 2006 - 22:24 | |
| La Japan Expo ça a contaminé plein de monde à ce que je vois ! Ca fait plaisir.
Bienvenue à toute les nouveaux arrivants ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Nov 2006 - 8:18 | |
| Bienvenue à tous et à toutes ... eheee toujours en coup de vent Rachèle ... mais WELCOME à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Nov 2006 - 12:55 | |
| bienvenuuuuuuue !!! bon sang mais on est combien en fait là oO ?! on est beaucoup c'est impressionant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Sam 4 Nov 2006 - 16:59 | |
| je bidouille des trucs ( http://flickr.com/photos/parasites/sets ) des bestioles avec ce qui me tombe sous la main. j'ai envie de concevoir quelque chose d'articulable et je suis tombée ici. les bdj m'intéressent, leur système d'articulation / élastique à l'air intéressant. j'ai parcouru un peu le forum. j'ai vu que lilico était parvenu a un résultat époustouflant en papier maché. j'avais essayé sans rien connaitre des bdj, et donc j'aimerais bien en voir une réellement démontée pour comprendre le principe. ptet en acheter une éventuellement pour la démembrer huhu (sacrilège mais bon). surement que ce sonts des question moultement posées mais donc, si vous avez une adresse de site pas trop cher pour en acheter une, ou un lien vers des photos du système intérieur. et enfin, existe-il un sytème pour avoir des yeux qui bougent (changer la direction du regard?) ? scusez moi je suis novice, je sais pas si je pose la question au bon endroit et les réponse doivent surement ce trouver quelque part, par là, dans un sujet. en tout cas, il ya de très jolies choses ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Nov 2006 - 17:17 | |
| (en fait je viens de voir les prix . je pense pas que je vais en acheter une pour la démembrer vile novice que je suis) |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Nov 2006 - 18:07 | |
| Bienvenue! Hahaha, oui, acheter une BJD rien que pour voir comment c'est fait c'est vraiment un luxe inoui, mais tu trouveras des images de BJD démontées dans l'atelier, je pense que rien qu'avec des photos ça te donnera une idée de la façon dont c'est agencé. ^^ Pour changer la direction du regard il faut ouvrir la tête de la poupée, il n'y a que les Unoa qui ont un système pour faire bouger les yeux. Sinon il ya les Pullip mais ce sont des poupées articulées en vinyl, pas des BJD. On a hâte de voir où ton inspiration va te mener! ^^
Edit: tiens par exemple l'excellent tutorial posté par Megu sur le montage d'une Unoa: http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=2292 _________________ | |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 4 Nov 2006 - 21:38 | |
| Bienvenue aux nouvelles!!*3* Parasites, ici tu peux poser toutes les questions que tu veux concernant les BJDs c'est vachement bien,d 'ailleurs!XDDD J'ai très peur de démonter ma BJD de peur de ne pas savoir la remettre!LOL C'est un domaine dans lequel je suis particulièremment ignorante!lol é_è Courage!! Hâte de voir ta propre future BJD!!XDDD | |
|
| |
ayumi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 5 Nov 2006 - 18:38 | |
| bonjour a tous.
Je me presente,Orianne alias Ayumi.J'habite aix en provence pour mes etudes de Japonais.J'ai 21 ans.
Recement fan de BJD.J'aime vraiment beaucoup ces poupées^^. Je voudrais donc decouvrir ces poupées avec vous si vous pouvez me donner des informations et des astuces.
Merci d'avance!! | |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 5 Nov 2006 - 19:17 | |
| Bienvenue Ayumi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|