Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+141
Sugar&Spice
Crystallis
wulfila
blizzard
lilico
ayumi
Mirwen
VENICIA
Azilis*Drou
Darkclochette
Lady Mitsuki
SoOz
de.w
Alessa
Pinoko
Ichigo
Elaïse
Petit Chat
polari$
Aurora
skippy_metal
soudane
Meïko
Meph
BathorYume
kanea
Chtiterikku
woodsky
aya
Ambre
The last peanut
Emma
sweetheart
goth_kuro
nade
Xopowo
Lili Rush
missy
morrigan
vavoom
Bonowoman
Rélie
Punkybee
Lillune
kaori
Gassia
Eva
jeremy83
Keihaku
Alhia
Rozenn
+Ivy+
Grain_de_Menthe
Nyo
Lucifer
Barbier
soupir99
Zero
Ulli
ptitefeeceline
Aymeline
edhelwen
armelle
kesha
Echo
Coratsuki
Assaliah
Princess Lola
Romée Blast
Nynaeve
A.Fée
shubba
Sub'
Tagath
Seto
Miwako
Nataku
MallowCat
Izumi
nouchka
biscuitbear
nylh
Ludwig
Hana
Naoko-chan
canelle
darini
Fallen_Angel
Aideen
Osi-chan
Mayu
Nyx.
Adelicia
Lergahin
wulfran
circee
Bliss
bakemono
Boule de poils
kaléa-chan
Zengia
Kanamaelle
MiyukiDollfie
papayebong
Vanessa
Yurika
Sabbat
Nae-chan
Solkeera
Lolotte
aeris
Pandore
lillycat
amaeta
Darkitty
Mønu
Valandra
X-aël
littlevempire
Marine
Loreleï
Pistache
Glover
moonie
raspoutina
Capucine
laho
Dragonfly
Enaibi
Arysuh
ZikL
Lucy Dreams
Steph
*Esthy*
Lyly Pie
Amethyst Dream
Aymara
Alexiel
dark_angel
Anne-Laure
Mumb@
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
lilico

lilico

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:55

bienvenue, parasites, merci pour ma ptite drache! ca me fait plaisir! bonne chance pour tes essais, j espere que tu vas parvenir a qqch de chouette.
sinon, c est vrai que ce systeme a elastique est decidement genial!

bienvenue ayumi!
dis donc, par hasard, tu es LA ayumi de l ecurie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
blizzard

blizzard

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:31

yop bien le bonjour soif
je m'appelle blizzard, j'ai 16 ans (ouech tout ca c'est écrit à gauche XD)
j'ai decouvert les bjd grace à la j-e. (merci bjd expoooooooo)
mais je n'ai aucune chance d'en avoir avant de quitter la maison (trop cher, inutile.....)
alors pour l'instant je vais essayer d'acquerir une petite pullip......chill......
au debut les pullips me faisait aussi peur que les living dead doll, mais toc! un jour je suis devenu fan. (genre le matin elles me font peur et le midi je ne pense qu'à elles.......)
et depuis, j'en dessine! j'adore ca!
voili voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:18

Bonjour,

Je me présente Sandrine alias Shakespeer(c'est le nom d'une de mes ratounes).J'ai 34 ans ,je suis de la région parisienne (95)et je suis tombée amoureuse des BJD.Je rêve d'une de 60 cm et j'espère pouvoir un jour vous la montré.

J'ai déja son nom ,sa couleur de cheveux ,la couleur de ses yeux tout ça est rangé dans ma tête et me presse encore plus de l'avoir.
j'aimerais l'avoir pour noel mais j'ai besoin d'un truc qui est pas donné non plus niveau prix alors c'est dur de choisir entre l'utile et l'envie.

Sinon que dire sur moi,quelques uns d'entre vous me connaisse déja via un autre fofo qui parle pas de bjd mais de rat.
Je possède dons 21 rats(11 filles et 10 males) ,j'ai aussi un cheval avec lequel je fais des spectacle equestre,une chêvre et une oie pour tenir compagnie au cheval et ma fille possède un cochon d'inde.Ah j'oubliais les deux chiens,Malko ki est X dogue de bordeaux ki a 3 ans et Téquila ki est une dogue de bordeaux de bientot 11 ans.

voilà!!!
Alessa

Alessa

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:24

Bienvenue Blizzard et Shakespeer!!!*.*/
Je suis sure que vous allez bien vous amuser ici!!>_O
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:38

Bienvenue!
Blizzard > Les Pullip sont craquantes, très bon choix, je trouve Chill super jolie! (en + ça va bien avec ton pseudo. ^^) Si tu en dessines il y a une galerie dessins dans les galeries communes, n'hésite pas à nous montrer ça. ^^
Shakespeer > Ouah quelle ménagerie! Tu en as de la chance! J'espère que tu auras vite l'occasion d'acheter la BJD de tes rêves.

*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:59

Bienvenue par ici shakespeer Wink !

Tu as enfin réussi à pousser la porte de matériel celeste! Félicitation! Et bienvenue dans le monde ouske les banquiers te haïssent!

PS: si tu as déjà le nom, la couleur des cheveux, des yeux...etc... Tu es foutue niarf niarf niarf!!!
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:23

Bonjour,

Voilà je me présente Natacha alias Satine(en rapport au film Moulin Rouge^^)j'ai 15 ans,j'habite dans le 95 Val d'Oise et ma maman est aussi inscrite sur ce forum "Shakespeer"Smile.
Bah j'me suis découvert une fascination pour les Bjds.Je les trouves sublimes,esthétiques,classes et les mises en scène que vous pouvez faire sont toutes à fait génial.Je suis toujours entrain de baver en voyant toutes vos belles Bjds vétus de beaux vetements avec des mises en scène qui me font pensé à des séances photos ou à des mini films ^^.

Donc comme vous avez pu le remarqué je reverais d'avoir une Bjd,pour la beauté et pour pouvoir faire de magnifique mise en scène Very Happy.
J'ai aussi déjà le prénom et le modèle que j'désirais acquérir(suis-je devenu une mordue ? lol).Et j'espère aussi pouvoir partager cette passion qui est entrain de naitre..Avec vous et de pouvoir vous faire partager peu etre ma futur Bjd quand j'en aurais les moyens ^^ (car c'est vrai que ce n'est pas donné mais bon le résultat est là Smile ).

J'ai fini ma petite présentation,j'vous souhaite une bonne soirée à tous.

Satine
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:37

Bienvenue Satine!!!

On peut savoir quel modèle te ferai envie?

PS: faut faire sa lettre au père noël pour la BJD Razz !!!
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:38

On j'adorais avec un modèle Estella (c'est bien ca que l'ont dit ?J'suis encore débutante dans ce milieu Smile ) Je trouve tout simplement leur visage magnifique,naturelle fin beau quoi hihi et mesurant de préférence 60 cm.
Oui j'sens que le nom Bjd va etre dans ma liste de Nowel hihihi mais bon j'sais bien que c'est pas donné alors bon j'suis compréhensive sur l'importance de la dépense que ca cause Smile.
wulfila

wulfila

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:49

Youhou !! Les srfaiens commencent a se bousculer ici !! Bin une de plus alors !

Moi c'est Claire 20 ans, wulfila la ptite louve ! Je suis de Malakoff a coté de paris avec mes 8 pti'loups (mes rats d'amour)

Il y a peu une amie m'a demandé de prendre en photo sa Pullip. (je pose et j'essaye de me mettre à la photo doucement Wink ) J'ai bcp aimé alors que petite je n'étais pas du tout poupées !

Mon site pour info ... http://wulfila.free.fr/lpl

Aujourd'hui j'ai craqué très fort pour Camine. Je fouille encore un peu mais vu comme je suis accro à ce beau gosse, je doute de trouver mieux ailleur. Il est déjà partout dans mes dossiers et en fond d'écran mdr !

Sinon j'essaye aussi de me mettre à la couture. Allez savoir si je ne vendrais pas de petites créations personnelles pour BJD dans quelques temps ! Aller j'arrete le roman ici !

A bientot et j'espere très vite accompagnée d'un pti mec BJD et plus tard allez savoir... Une copine pour lui ? (j'ai déjà les noms mais chuuuuut faut pas le dire ! )
http://wulfila.free.fr/lpl
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:59

Bienvenue aux dernieres arrivées ^^

*Chouette encore des membres de fofo de rats Razz *
https://www.littlesotters.com
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:19

Ouais chouette, tout plein d'adoratrice de rongeurs et d'animaux sous toutes leurs formes!

Bienvenues : Blizzard, Shakespeer, satine, wulfila

Et bientôt des photos de BJDs rongées nonnnnn melt
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:44

Bienvenue à tout le monde cheers

Et bienvenue dans l'antre du mal...
bewahahahahahahaHAHA
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:36

Esthy*Lulla a écrit:
Bienvenue par ici shakespeer Wink !

Tu as enfin réussi à pousser la porte de matériel celeste! Félicitation! Et bienvenue dans le monde ouske les banquiers te haïssent!

PS: si tu as déjà le nom, la couleur des cheveux, des yeux...etc... Tu es foutue niarf niarf niarf!!!

C'est justement ça qui me fait flippé c'est que je suis conciente d'être fouttu et d'être mordu des BJD car ça va être un sacré investisement.

Et mes banquiers me haïssent déja donc un peu plus !!!!!
Alessa

Alessa

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 10:58

Bienvenue Satine et Wulfila!!!XD
Shakespeer, arrrrg me parle pas de dépenses, lol! Si tu savais combien est passé pour mon p'tit Edward!>_> Vraiment cette fois je vais essayer de ne plus regarder le marché de Matériel Céleste lol, parce qu'il faut aussi que j'investisse pour moi quand même. C'est ça le danger, c'est quand on dépense plus pour sa petite chose que pour soi!^^;;; Mais ne t'inquiète pas une fois que tu en as conscience tout va bien, faut juste garder un oeil méfiant sur son relevé de comtpe!MDRRRR
En tout cas, bienvenue au club des gens haït des banques!XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 Empty

Venez vous présenter ici
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant