| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Nov 2006 - 14:35 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Moi c'est Crystallis ( certaines m'ont peut-être déjà croisée sous mon vieillissime pseudo Fisou ) J'ai 20 ans ( presque 21 XD ), je suis étudiante, et j'adore les bjd bien que je n'ai pas encore pu m'en procurer une ^^; Et donc je ne m'y connais pas vraiment beaucoup pour l'instant... Voilà voilà ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Nov 2006 - 15:00 | |
| Bienvenue aux dernières arrivantes ! ^o^
(Fisou > d'asjdr ? ^__^) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Nov 2006 - 15:04 | |
| Oh Ary, coucou ^^ Oui c'est moi ^^ | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Nov 2006 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Nov 2006 - 18:53 | |
| Bienvenue aux nouvelles ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Nov 2006 - 19:16 | |
| Bienvenue aux nouvelles !!!
Lili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Nov 2006 - 18:39 | |
| Chalut à toutes (et à tous ?) ! Je m'appelle Morgane et je me suis dis que comme j'étais inscris à Pullipland,Pullip Style et Fraises au Sucre , je me suis dis que ce serait interressant aussi de m'inscrire ici ! (c'est moi !) J'ai 12 ans + quart et demie ! ( ) J'ai une préférence pour les Pullip , je craque complètement pour la Jean Pierre Papin (pour Noël) et je m'interresse à Chicca et pourquoi pas ... Panda ! (je suis fan des pullip qui ont du peps et ... qui sont introuvables sauf JP:papin ... C'est gênant ) Je trouve les BJD très jolies même si je ne souhaite pas en avoir une , je suis toujours fascinée par leur beauté sur les photos ! ^__^ En fait,je suis une Touche à tout et je suis très bavarde ! mais vous avez dû le remarquer ! note qui sertà rien : je souhaite apprendre la japonais donc si vous connaissez des profs sympas ... |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Nov 2006 - 19:08 | |
| bienvenue ^^ Moi -même je suis là depuis pas longtemps | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Nov 2006 - 19:09 | |
| bienvenu à tous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Nov 2006 - 19:13 | |
| Bonzour à toutes et à tous!!
Je m'appelle Lydie , j'ai découvert votre forum et les magnifiques BJD me voilà amoureuse de Sooah -_-". J'ai 18 ans et je collectionne les Barbie de collection et les living dead dolls de Mezco et peut être prochainement une Sooah *bave* lol.
Voili voilou ^^ |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Nov 2006 - 19:18 | |
| Bienvenue à toi Bloody_Butterfly ^____^[ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Nov 2006 - 19:20 | |
| Une fan de Living Dead Dolls , youpi ! Chalut chalut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Nov 2006 - 19:26 | |
| Bienvenue ^^ En causant de living dead dolls j'aimerais bien en avoir uen ce serait bien un sujet là dessus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Nov 2006 - 19:28 | |
| Ui j'aime bien les living dead dolls! Bah si y'a pas encore de sujet je t'en prie ouvre donc un topic! Merci pour cet accueil chaleureux ^^ |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Nov 2006 - 21:13 | |
| Bienvenue aux dernieres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|