| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 6 Sep 2006 - 17:46 | |
| Il y a le sujet généraliste sur les Unoa, et ce n'est pas qu'elles sont difficiles à avoir, elles sont surtout chères à en crever le plafond. La Shall est dans les prix "normaux" il me semble, il va falloir t'habituer aux prix d'une BJD. ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je suis nouvelle! Jeu 7 Sep 2006 - 14:44 | |
| Salut! Je suis americaine! Pardon si je fais des erreurs graves! Je vais etre a Lille, France pour une semestre. (Sept 10 - Dec 22) Je voudrais faire les connaissances aux membres qui parlent francais et aussi les membres qui sont en France pour practiquer et aussi pour bavarder au sujet de BJDs. (Peut etre, aussi, il y a les membres a Lille et nous pouvons nous rencontrer?) Je presente aussi Moth, CP Mini-Fee Lishe: Elle est une charactiere du piece de Shakespeare "A Midsummer Night's Dream" et aussi elle a des couleurs d'un vrai "Moth" (je ne sais pas le mot en francais, c'est un insect). (S'il vous plait, m'envoyer un message si j'ai fait des erreurs grave ou si j'ai dit quelque chose impoli, par accident!) Bye bye! -HalloSpaceCat (et Moth!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 7 Sep 2006 - 14:52 | |
| Bienvenue à toi! je trouve que ton français est plutôt correct sincéremment! ^^ elle est mignonne ta petite Moth ^^
Moth = papillon de nuit en français ^^ character =personnage (je crois que la pièce de Shakspeare en français est "Songe d'une nuit d'été" si je ne me trompe pas -moi et l'anglais ça fait deux lol) |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 7 Sep 2006 - 15:41 | |
| Bienvenue !
Tu parles bien français, ne t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 7 Sep 2006 - 16:11 | |
| bonjour, je suis de lille ( à coté ) mais je ne connais pas encore beaucoup de chose sur les BJD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 8 Sep 2006 - 16:25 | |
| Bienvenue aux dernièr(e)s arrivé(e)s ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 8 Sep 2006 - 19:39 | |
| Salut ^^ Je sais plus si je me suis déjà présentée lol ^__^ Je suis inscrite depuis une trotte sans poster beaucoup de messages car je ne connaissez pas bien les BJD mais maintenant me voilà de retour et je pense ne plus êtr timide pour poster ^___^ Donc mon pseudo est Mélodia, j'habite en France et j'adore les poupées tel que les BJD ^__^ |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 8 Sep 2006 - 21:01 | |
| Bienvenue à toutes !
Moi ausi, Melodia, je suis de nature un peu timide, j'ai mis assez longtemps pour passer de espionneuse à papoteuse mais une fois qu'on est lancée c'est très chouette.
Encore bienvenue ^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 8 Sep 2006 - 23:32 | |
| bienvenue à HalloSpaceCat et Mélodia ^^ | |
|
| |
Punkybee
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 8 Sep 2006 - 23:53 | |
| Bonjour je m'apelle punkybee (enfin c'est pas mon vrai prénom hein ...) J'habite en France ,à Poitiers et depuis que j'ai découvert les bjd je suis accro !!!Pour l'instant j'ai une tite Raphia qui attends d'être custo | |
|
| |
Rélie
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Sep 2006 - 11:14 | |
| Coucou les gens... moi c'est Aurélie. J'ai flashée sur les BJD depuis un moment déjà... mais je sais que j'en aurai jamais de vraie Pas grave... grace à ce forum je sais maintenant qu'on peut s'en fabriquer une !! Je ne perd pas espoir lol J'aurai la mienne ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 10 Sep 2006 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bonowoman
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : Morsang sur Orge (91) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Sep 2006 - 11:48 | |
| Bonjour, je m'appelle Virginie, je suis passionnée par les Barbies depuis mon enfance, je dois en avoir une bonne centaine !!!! Je vais avoir dans peu de temps ma première Tonner, j'ai hâte ... J'ai découvert très récemment les BJD et whaou !!!!! Mission en acquérir une prochainement J'ai l'impression que le monde merveilleux des BJD est très complexe et dense, je vais donc prendre bien le temps de lire les différents posts | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 11 Sep 2006 - 14:00 | |
| Coucou Bonowoman, dis donc, t'as fait super vite pour t'inscrire !! Ravie que tu sois parmi nous et heureuse que tu veuilles t'offrir une BJD, tu verras, çà n'a rien à voir avec les autres poupées ! Tu reluques toujours chez Dollmore ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|