| Venez vous présenter ici | |
|
+141Sugar&Spice Crystallis wulfila blizzard lilico ayumi Mirwen VENICIA Azilis*Drou Darkclochette Lady Mitsuki SoOz de.w Alessa Pinoko Ichigo Elaïse Petit Chat polari$ Aurora skippy_metal soudane Meïko Meph BathorYume kanea Chtiterikku woodsky aya Ambre The last peanut Emma sweetheart goth_kuro nade Xopowo Lili Rush missy morrigan vavoom Bonowoman Rélie Punkybee Lillune kaori Gassia Eva jeremy83 Keihaku Alhia Rozenn +Ivy+ Grain_de_Menthe Nyo Lucifer Barbier soupir99 Zero Ulli ptitefeeceline Aymeline edhelwen armelle kesha Echo Coratsuki Assaliah Princess Lola Romée Blast Nynaeve A.Fée shubba Sub' Tagath Seto Miwako Nataku MallowCat Izumi nouchka biscuitbear nylh Ludwig Hana Naoko-chan canelle darini Fallen_Angel Aideen Osi-chan Mayu Nyx. Adelicia Lergahin wulfran circee Bliss bakemono Boule de poils kaléa-chan Zengia Kanamaelle MiyukiDollfie papayebong Vanessa Yurika Sabbat Nae-chan Solkeera Lolotte aeris Pandore lillycat amaeta Darkitty Mønu Valandra X-aël littlevempire Marine Loreleï Pistache Glover moonie raspoutina Capucine laho Dragonfly Enaibi Arysuh ZikL Lucy Dreams Steph *Esthy* Lyly Pie Amethyst Dream Aymara Alexiel dark_angel Anne-Laure Mumb@ 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 11:03 | |
| bonjour à toutes, moi c'est Aevi, je découvre depuis peu toutes ces belles poupées, et je pense que je vais craquer.... je fais ma cagnotte .... je suis déjà passée par les poupées plus anciennes, les contemporaines, les bébés, et puis maintenant je ne pense plus que BJD !!!! mon entourage ne comprend pas une telle passion, mes collègues de boulot encore moins, alors au moins ici je suis en pays de connaissance ! bravo pour toutes vos réalisations. Ah au fait, je ne sais pas mettre un avatar, qui peut m'aider ? |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 11:18 | |
| Bienvenue à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 12:19 | |
| Bienvenue! pour mettre un avatar, il suffit d'aller dans ton profil =>avatar et de mettre l'url d'une image que tu aime bien (pas trop grosse de préference^^)
Sinon tu peux aussi prendre une image de ton pc, la poster sur http://www.imageshack.us/ et récuperer comme url le dernier lien, celui où il y a marqué lien direct vers l'image ^^ voilà j'espère que je ne me suis pas planté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 13:05 | |
| merci, je viens d'essayer, donc je vais sur Image..., je choisis l'image de mon PC, et après qu'est-ce que je fais, je clique sur quoi ? je sais, je suis un peu nullos..... !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 13:09 | |
| quand je mets une image de monPC, ça ne marche pas ! je suis sur un Mac, c'est peut êre pas pareil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 13:32 | |
| Bienvenue BathorYume et Aevi Aevi, ton image doit être hébergée sur un site hébergeur; ensuite tu cliques sur les propriétés de l'image et recopie l'adresse url. Fait attention à la taille de ton avatar, je ne sais pas quelle est la dimension maximale (suppose 100x256), base-toi sur la taille des autres avatars. Et qques infos et aides quant à l'utilisation et les règles du forum et les FAQ
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Meph
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 14:18 | |
| Bonjour tout le monde ! Ca fait un moment que je lis le forum, mais je m'étais retenue de m'inscrire pendant que je vivais encore à Londres .. Mais ayest, mon année là-bas est finie, je suis rentrée en banlieue parisienne, donc je cède avec bonheur à cette tentation ! Je traîne sur quelques autres forums BJD depuis plusieurs mois sous le même pseudo. Pour l'instant, pas encore de BJD en ma possession, mais je craque surtout pour les filles SD. J'aspire à DOT Shall et Rainydoll Sooah. Aujourd'hui CH Choa me fait aussi de l'oeil ... Ahlala ! Enfin. Vive les poupées ! Meph (Sarah) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 14:50 | |
| Wah c'est super tout ce joli monde qui vient nous rejoindre! Bienvenue! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 15:40 | |
| merci à toutes, ça y est, j'y suis arrivée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 16:50 | |
| bonjour umm moi et ma soeur partage le meme nom on m'appler mad and ma soeur mid j'ai a DOC Pitts elle s'appler Roseberry et mid a kid delf ttori Phonix |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 17:44 | |
| Bienvenue tout le monde o^^o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 19:04 | |
| Bonjour ^.^
J'ai découvert ce forum en recherchant des bjd sans savoir vraiment leur nom après avoir être tombée sur un site par hazard ^^ J'ai découvert ce forum pour mon plus grand bonheur ^^ Alors au bout de quelques jours d'errance ici et après avoir décidé de m'offrir une tite poupée j'ai décidé de m'inscrire ^.^ Je suis ravie d'entrer dans ce monde ^^ J'ai 25 ans et j'habite en Bourgogne ^^ Je suis passionnée de manga et japanimation,de musique metal et de rock japonais ^^ Et maintenant donc de ces superbes poupées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 19:10 | |
| Une bourgignone! alelluia! (lol je suis aussi de cette région)
Bienvenue! (et vive le métal /^o^/ ) |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 19:37 | |
| Bienvenue Tu as craqué pour qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Oct 2006 - 21:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |