Alors voilà...
Voici la première story d'une longue série certes mais soyez ndulgent >_< ... Ce n'est pas une bête à poil blonde qu'elle aura vu mais un peu écailleuse xD
Je vous présente donc Artémis, qui fait la rencontre de Deirdre ou plutot le contraire vu ce qu'Artémis en retiendra...
Une rencontre mémorable...?******
Katô : Deirdre t'es où ! J'ai besoin de ton aideeee
!!
Deirdre : Ouais je suis là, qu'est ce que tu veux... Pas besoin de crier =_= Alors ?
Katô : Viens voir...
Deirdre : Qu'est c'tu veux que je fasse de ce bol vide ? o_o
Katô : Nan nan nan.. C'est pas ça.. C'est ça... Je te présente Artémis ^^ mon poisson combattant...
Deirdre : o_o !! Mais c'est crade ! Le pauvre !
Katô : T'inquiète, ça aime rester dans peu d'eau
... Donc, tu peux me chopper le ptiot... Stp ? Le temps que je lave tout ça, tu me le surveilleras parce qu'il aime bien gambader en mon absence
...
Deirdre : Ok.. Ok.. Enchantée o_O...
Artémis : Enchanté...
Enchanté...
Enchanté... Agression !! Cachons nous dans les herbes !
Deirdre :
Non t'inquiète ! J'vais essayer d'y aller doucement...
Deirdre : Alors ça va ?
Artémis : ça va..
ça va..
ça va.. Mais c'est qui elle ? Lui? ça et ça? Oh du blanc.. Partout du blanc *_* ...
Deirdre : Tant mieux si ça va ^^ Moi c'est Deirdre ! Contente de voir que je suis pas seule ici ^^ Pour le bol, j'espère que t'es pas trop à l'étroit
Artémis :
Où sont les herbes...?Deirdre : Oh mon pauvre, je te plains quand même de tourner en rond comme ça... Continuellement... Sans but... Je te dis ça mais je suis dans le même cas... La mémoire, c'est important une mémoire... On se rend compte de l'importance d'une chose que quand on l'a perdue... Katô n'est pas méchante.. Mais elle couve trop -__-" J'ai besoin de fringues certes, mais de respirer aussi... Je l'aime bien quand même.. Elle me défend tout le temps ici...
Katô : Deirdre ! J'oubliais !!!
Deirdre : Artémis, ne répète surtout pas c'que je t'ai dit ! D'accord ?
Artémis : D'accord..
D'accord.. D'accord... J'ai un ptit creux... A la chasse ! Ya quoi là bas ?
Katô : Donne lui à manger steuplé ! Euh.. Tout se passe bien ? Tu fais une drole de tête... o_O?
Deirdre : N'importe quoi !! Alors je lui donne un peu de ça et c'est bon ?
Katô : Ouais ouais il en raffole mais pas sûr qu'il mange en dehors de son aquarium, il est un peu space ^^"" hier il a pas mangé donc on sait jamais... J'ai bientot fini de tout laver j'arrive de suite !
Deirdre : T'as même pas mangé hier ? Bon allez Artémis.. J'espère que nous aurons bientot l'occasion de discuter
.. De temps en temps ça fait du bien de discuter, tu me parleras un peu plus de toi cette fois ci ^^ Je peux etre très bavarde
...
Deirdre : Et voilà ! Tiens ! bon app' !
Artémis : Ouh la.. Qu'est ce qu'elle m'fait ? Agression ! Cachons nous !
Deirdre : Bein quoi ? C'est ta nourriture, non ? Et... *interrompue*
Katô *toute fière* : Et voilààààà \o/ !! Tout est bien propre ! Rapide hein !?
Deirdre : Ouais c'est clair o_o !
Katô : Comme il aime beaucoup se cacher, j'ai opté pour que ses deux plantes soient du même coté pour qu'il s'y dissimule et les pierres de l'autre pour faire joli ^^
Artémis : Oh des herbes... Et si j'y allais...
Katô : Tu veux essayer de l'attraper ^^ ?
Deirdre : Euh.. Ok... J'mets mais mains comme ça ?
Katô : Fais comme tu l'sens
Artémis : Mmmm.. Pas mal le coin là bas, ya des herbes, j'connais pas et si j'y allais... Oh du blanc ? Partout du blanc *_*
Deirdre : Allez viens !! Saute dans mes mains !!
Katô : Comment t'as fait tout à l'heure =_= ? T'y arriveras pas comme ça o_O... Va t'asseoir et laisse moi faire ^^
Katô : Que penses tu de Artémis ?
Deirdre : Un peu space j'dois t'avouer ^^"" Il parle souvent tout seul et j'comprends pas c'qu'il dit
...
Katô : Ah bein ça, tu peux pas leur en demander de trop aux poissons vu la mémoire qu'ils ont xD Et vu sa couleur, il est super énervé xD
Deirdre : C'est à dire
...??
Katô : Attends que je le remette dans son aquarium
Katô : Voilà ^^ On en a fini Artémis
Deirdre : Une minute ! T'insinue que pendant tout ce temps, je parlais dans le vide ? Qu'il ne se souvient pas de moi ? Nan j'y crois pas.. Il me répondait à chaque fois... !!
Katô : Bein il devait surement pas savoir ce qu'il disait ou répéter le dernier mot ^^" pas plus loin que 3 secondes auparavant quoi...
Deirdre : *révélation* =_=
Artémis : Il est bien l'coin, et si j'y allais... Oh des herbes *_* Mais c'est qui elle ?
Katô : Bein qu'est ce qu'il y a Deirdre ? T'es déçue ?
Deirdre : Rien ! Tu peux pas comprendre !
*Oh moins il ne pourra rien répéter =_______=* ... Mais quand même !!!
Artémis : Agression ! Cachons nous dans les herbes !
Merci infiment d'avance de vous etre arrêté en chemin pour lire ma story qui je l'espère vous a plu ^^