| ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') | |
|
+13Alice Aurore Pascaline nade charlie pOp Lorka Princess Lola dark_angel Zengia bakemono Shaniah Anne-Laure alice.d 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') Lun 31 Jan 2005 - 23:32 | |
| Voici ma petite Junior AI ~ Sybil ~ reçue ce jour, avec moults tremblements dans les mains et émotion!!! (Bakemono pourra témoigner!) :-D
Nirvana, "my little cat", toujours très intéressée par les boîtes en cartons qui sentent le lointain ^^'
Chez Custom House ils font les choses bien, regardez cette chtite boîte toute mimi qui ne présage que du bon!!
Et là: c'est Noel... Custom House c'est vraiment la classe! Surtout au niveau des goodies!! (en vrac: 2 tenues - plus celle d'origine - pour Jr, un jeu de cartes postales, plus des cils chatains ^^'!! quand je vous disais que c'était Noel!! lol ) Et bien sûr LE certificat d'authenticité, hin, quand même!!
Et la voilà toute enrubannée de papier bulle, la petite perle ^^'
Taaadaaaaaaahhhhhhh!!! La voilà!! Regardez, on dirait qu'elle fait une petite révérence... (ou qu'elle finissait de danser quand j'ai ouvert sa boîte!!) MOooooooooooohhhhh c'est trop mimi!
Sa petite tête précieusement emballée...
Et déballée!! ^^' Kawaiiiiiiiiiiii!!
Et ca c'est.... ses petites mains, oui oui!!! (je sais je gâgâtise mais ce genre de détails me tue LOL)
Et hop!! Un petit coucou (un peu dénudé!) à tout le forum!! (je rappelle donc que le corps du modèle "Junior" est celui une pré-ado!) En fait vous verrez rapidement qu'elle ne fait pas son âge!!
YOUPIIIIIIIiiiiiiiiiii!!! Voilà donc quelques photos!! J'en posterai vite de nouvelles, et prochainement plus sur d-s-d.org, notre site à Bakemono et à moi! (et à nos dolls bien sûr!!) Hehehe ^^ Jsuis TROP heureuse. Je voulais vous faire partager ce moment!!
(et dsl pour les photos un peu sombres )
Dernière édition par alice.d le Dim 9 Nov 2008 - 16:44, édité 5 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') Lun 31 Jan 2005 - 23:47 | |
| Félicitations! ^_^ Et merci de nous avoir fait partager ce joli moment, je t'envie! Elle est supe mimi j'ai hâte de la voir avec une perruque. _________________ | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') Lun 31 Jan 2005 - 23:49 | |
| Oulalala rien que pour le déballage ça vaut le coup | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') Lun 31 Jan 2005 - 23:58 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais la voir en vraiii bientot!!!!!!! on va faire les folllessssssssssssss entre toxico!!!!!!!!! sybil est trop belle!!!!!!!! et vivement que tu lui peigne sa jolie bouche!!!!! | |
|
| |
alice.d
| |
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') Mar 1 Fév 2005 - 12:30 | |
| Haaan l'est trop mignonne ! ^___^ J'aodre les scènes d'arrivée comme ça, (les momies et tout ^^) ça me met la larme à l'oeil *serre Hirose* | |
|
| |
alice.d
| Sujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') Mar 1 Fév 2005 - 23:59 | |
| | |
|
| |
alice.d
| Sujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') Jeu 3 Fév 2005 - 1:01 | |
| | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') Jeu 3 Fév 2005 - 12:55 | |
| yessssssssss ça m'a l'air bien joli tout ça même si on voit rien, l'effet est là tout de même, c'est le principal,trés bonne idée les chaussettes noires comme des euhhh.......... j'ai oublié comment ça s'appelle les bottes hautes...huh..tant pis , ça fait comme des bottes quoi, en attendant des shoes c'est trés bien. bravo et vivement que tu viennes et qu'on fasse des trucs. | |
|
| |
alice.d
| Sujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') Sam 5 Fév 2005 - 1:03 | |
| | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') Sam 5 Fév 2005 - 1:34 | |
| waiiiiiiiiiiiiiii dire que je la voie demain!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arg moi être gaga.... :joker: | |
|
| |
alice.d
| |
| |
bakemono
| Sujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') Sam 5 Fév 2005 - 22:00 | |
| je post ici quelques photos ( 2 lol le reste c'est pour aliced)que j'ai faite aujourd'hui de sybil ( avec les habits de nana)avec sa maitresse, aliced postera les siennes plus tard, moi ce soir j'ai rien à faire donc j'en profite. sybil est adorable sinon , je l'aie donc vue en vrai, elle est trop mimi, toute fine, toute belle, delicate etcc, elle danse la polka comme dit aliced sinon, son elastique est vraiment trés tendu je temoigne.en attendant de faire quelque chose, et de vraiment s'eclater en custom, avec des news eyes et des shoes,voici quelques photos de notre apres midi avec sybil et nana, moi j'ai juste photographié sybil, aliced a fait des photos de groupes en plus de sybil ou nana seule. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') Dim 6 Fév 2005 - 12:30 | |
| un bon un-stringing lui fera du bien ^-^! Sinon elle est vraiment mimi tout plein !!!!!
Bakemono, je voulais te demander, au niveau des poses et de l'amplitude des mouvements comment tu trouves ta nana (qui a le nouveau corps pour SD non ?) et en comparaison, comment tu trouves Sybil ?
Vous pourriez nous faire des photos comparatives ? Merci d'avance !!!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') | |
| |
|
| |
| ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') | |
|