Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')

Aller en bas 
+13
Alice
Aurore
Pascaline
nade
charlie pOp
Lorka
Princess Lola
dark_angel
Zengia
bakemono
Shaniah
Anne-Laure
alice.d
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 14:48

dark_angel a écrit:
un bon un-stringing lui fera du bien ^-^!
Sinon elle est vraiment mimi tout plein !!!!!

Bakemono, je voulais te demander, au niveau des poses et de l'amplitude des mouvements comment tu trouves ta nana (qui a le nouveau corps pour SD non ?) et en comparaison, comment tu trouves Sybil ?

Vous pourriez nous faire des photos comparatives ?
Merci d'avance !!!!

on a fait des photos comparatives, aliced les mettra en ligne dès qu'elle aura le temps peut être ce soir ou demain soir.
ma Nana quant à elle n'est pas trés tendue au niveau de l'élastique, donc elle est un peu lache , ce qui est parfois penible pour lui faire tenir une pose, et pour qu'elle reste debout il faut une surface plane trés plane( ex : le parquet c'est même pas la peine d'y penser, la table en verre du salon c'est parfait, le bureau idem etc), au niveau des poses par rapport à son corps je trouve que ça peut donner quelque chose d'esthétique et même presque réaliste( surtout le buste du nouveau corps)sinon, il suffit de bien la placer, et ses pieds n'ont pas la boule de jointure visible contrairement aux anciens corps.
ensuite pour sybil , elle est donc trés tendue , nous parlions hier avec aliced justement sur le fait de te demander comment faire, surtout que nous avons eu du mal à trouver le noeud qui serait apparement au milieu du corps....donc faudra reflechir....
sinon elle est tres joli au niveau du corps aussi, elle est fine et a une peau superbe, Nana est + rose par contre, sybil est blanche et pure,elle a de jolis poses aussi avec ce corps, les jambes font un bel effet, et ses mains ont les doigts séparés ( pas comme celles de nana que je voudrais bien changer), ce qui donne aussi un bel effet,franchement elle est magnifique, il n'y aurait que la bouche à repeindre ( bientot bientot), car custom house lui on fait une bouche de petite fille ce qui ne met pas en valeur ses levres qui sont tres belles et charnues,aliced y pense elle le fera donc + tard.
de plus nous avons placé les yeux de sybil sur nana pour tester le diametre , et nana serait mieux avec un diametre 18 ou 16 , là elle a du 20 mm.
bref ces 2 poupées sont tres belles l'une comme l'autre,et je suis contente qu'il y ait de plus en plus de fabriquants, de marques( vous n'avez qu'à voir les wishlist,lol) , car c'est diversifié et elles sont toutes belles!!! enfin d'après mon copain certaines sont moches telles arthur et margo , berman et bien d'autres.....moi je trouve pas , je pense que ces poupées une fois customisées à son goût sont tres belles.

ps: pardon encore à aliced pour avoir marcher avec mes pantoufles chats sur la perruque de sybil tombée par terre......huh.....d'abord qu'est ce qu'elle fesait par terre patate????????!!!!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 17:33

J'ai pris des photos comparatives des corps de nos 2 BJDs, je les mets en ligne sous 2 jours maxi!!
Merci pour les photos de Sybil, Bakemono, tu as pu constater a quel point elle a la bougeotte!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:19

Super description merci ! J'avoue que une SD "standard" me tente pas mal en ce moment... Je me tate à laisser partir Earanë, histoire d'avoir 2 corps de girl différent pour mes futures lignes de vêtement...

Pour ce qui est du noeud des élastiques, oui il est au milieu du corps juste au niveau des épaule (interne ). Le plus simple est de commencer par défaire le noeud au niveau des pieds... Je sais que Seph a un tutoral avec photos pour aider... je te cherche le lien... Le voici : http://rapture.sephdraven.com/misc/unstrung.html
ça devrait grandement vous aider !

Resserre l'élastique juste un peu et ne coupe pas tant que tu n'es pas sûre de la tension, sinon il ne te resterait plus qu'à racheter un élastique !!! En tout cas ça devrait vraiment améliorer la pose de Nana !

Il me tarde de voir les photos, en tous cas c'est vrai qu'elle est mimi la Sybil, très délicate et innocente, je dirais, mais effectivement les lèvres (enfin la façon dont elles sont peintes) n'est pas de mon goût, mais c'est apparemment la marque de fabrique de custom house (et de Heavy bomb qui fait certain de leur make-up...).
@ plushe !

_________________
~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:27

merci dark-angel!
pour le noeud de nana il est dans la tête ça va encore même si il est difficile à defaire, c'est donc pour sybil qu'il est au milieu, on va faire ça tranquille avec aliced dès qu'on s'en sentira le courage...huh
et puis si tu prends un corps standard pour la sd, reflechi bien au fait que les boules de jointures aux pieds sont apparentes, et que c'est moins esthetique en plan d'ensemble.mais peut etre volks fait des new body en fcs je n'ai pas vu, et je n'ai même pas trouver d'image de body dans les pages fcs, j'ai le projet comme tu le sait de faire une sd en fcs avec la head f08 qui est soidisant f 05 maintenant,et donc je veux être sure d'avoir un new body version.
enfin on en veut des choses....mais je n'ai même pas les sous lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 20:42

Pour la SD, Volks l'a réalisé avec le new body, joint des chevilles moins apparents, un peu comme les SD13... Mais je croyais que ta nana était new body + pureskin... je me suis trompée ?

En tout cas oui prennez votre temps, et surtout ne pas oublier d'avoir avec soi un cable en fil de fer (genre les fils qu'on utilise en jardinerie pour attacher les grillage, verts, tu vois ce que je veux dire ?) c'est très pratique pour remplacer l'outil Volks de restring, ça marche aussi bien, et plus facile à se procurer et c'est largement moins cher ! J'utilise que ça moi ! Et puis bon courage parce que moi la première fois que je l'ai fait j'ai eu de sacré suées froides car c'est du solide ces élastoc (tant mieux d'ailleurs) et pour tout remettre en place, il faut pas hésiter à tirer !
Enfin, je suis là en cas de besoin !

_________________
~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:11

merciiiii
et euh nana est juste une sd new body version, pure skin c'etait une erreur de ma part, c'est que c'etait un peu l'euphorie quand j'ai donné ma commande lollll, et j'avais mis "nana new body version pure white skin "lol
alors qu'en fait c'etait l'une ou l'autre car ce sont deux modèles differents, en fait l'ami de mon copain a pris la new body version tout court.
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 13:49

Trop jolie!!! *_*
C'est marrant, moi j'adore ses lèvres (enfin le maquillage)*_*
Justement, j'aimerai bien que Lily ait les lèvres maquillée comme ça...
Et oui, j'ai bien l'impression que c'est le travail de Heavy Bomb, que j'apprécie tout particulièrement ^^
En tout cas, j'ai hâte de la voir customiser pour voir le changement.
Mais comme ça, elle est déjà trop jolie! *_*
Et bravo Aliced pour ta robe ^^ (même si on ne voit pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Lorka

Lorka


Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2005

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 10:31

le visage est vraiment tres jolie, bel achat!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 21:10

Comme prévu, un peu en retard, voici les photos de comparaisons entre la Nana de Bakemono et ma Sybil...
(attention nudité!!)

Devant:
~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 P1000330

Profil:
~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 P1000333

Dos:
~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 P1000335


Voilà un joli portrait des deux demi-soeurs^^
~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 P1000340

Et pour terminer, Sybil qui a voulu se déguiser en Nana!!!! LOL
~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 P1000364

Hehehe...
More coming soon ^^ (là jsuis fatiguéeee!)
Revenir en haut Aller en bas
charlie pOp

charlie pOp


Nombre de messages : 98
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 13/12/2004

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2005 - 12:07

il manque juste une photo avec à côté d'elles, leurs protectrices ! Smile
comme ça l'ordre de grandeur serait totalement idéal !
En tout cas, elles sont magnifiques, l'une et l'autre.
Ce que je trouve amusant, c'est que de les voir côte à côte, ça ne déclenche pas le même désir de mêmes créations.
En gros, des trucs plus kawaii pour Sybil, des mises en scène plus cinéma pour Nana...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-pop.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2005 - 12:41

charlie a écrit:
il manque juste une photo avec à côté d'elles, leurs protectrices ! Smile
comme ça l'ordre de grandeur serait totalement idéal !
En tout cas, elles sont magnifiques, l'une et l'autre.
Ce que je trouve amusant, c'est que de les voir côte à côte, ça ne déclenche pas le même désir de mêmes créations.
En gros, des trucs plus kawaii pour Sybil, des mises en scène plus cinéma pour Nana...

pour ce qui est de leurs protectrices par rapport à leurs poupées au niveau taille, moi je suis la grosse plus grande( avec mes plateformes shoes) ( et j'aurais rempli tout l'espace de la photo)et aliced c'est la plus mince et jolie.
moi par rapport à ma poupée je suis inexistante lolllll Neutral Sad
aliced ressemble un peu à la sia par contre.
les inegalités de la nature.....mais où est donc passée la bonne fée le jour de ma conception????? non mais!!!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 13:02

Nous (les protectrices) c'est pas très important!!
Ce sont nos dolls et notre envie/gout/talent de les customiser qui comptent je pense!!

Et Charlie je suis d'accord quand tu dis:
"En gros, des trucs plus kawaii pour Sybil, des mises en scène plus cinéma pour Nana..."
Nana c'est un peu l'Ingrid Bergman (lol) de nos deux BJDs à moi et Bake, quant à ma ptite Sybil, bah j'y peux rien si elle est toute "tich'ni" (petite) OUINNNNHH!!! LOL... mia elle est contente de pouvoir piquer les fringues de sa grande demie-soeur Mr. Green

Mais ^^ huhuhu!!! Youpiiii!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 13:14

sybil est dans sa periode kawai mini tichni miminette , nana aussi a eu ses periodes, sybil passera aussi par des etapes sexy,etcccc c'est selon l'humeur de la personne qui customise je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 19:53

Voilà un rapide photoshoot aujourd'hui, petite tenue d'hiver pour Sybil, très "teenager" Wink

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 P1000385

cétilpa mignon tout ca?!! LOL
~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 P1000395

Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 20:03

troppppppppppp ccccchhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuu, terrible le tissu skull lol!!!!!
tu me l'ammène quand à la maison pour que tu lui fasses son kimono sur la machine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Contenu sponsorisé





~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')   ~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sybil~ CH Jr AI (up du 9/11 - 4 photos du 'Lapin Rose')
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~La cage aux MSD~ Alice est le lapin rose (DD Airi - p°3)
» [Nymphette Chocolat]Enora, mon petit lapin rose (p3)
» Indivar {tan el} VS Lupin {mnf ruth} part2 p.23
» [Emma Helianthe ] Le gros lapin rose (bas p.7)(Honey/Ciel)
» [Azone Pure Neemo] LaLa - Lapin rose (new) + Sweet Lolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: