| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|
+121Yukito Blue Alice MargDond laho Calimello Sylvie-Charlotte Bababaloo Tandoori Sucre Roux aishiteru Minicorn Liiva poucette Ezi Saphir Skala Poulette Hachiko-chan96 syl20_51 lapierle Blablette framboisie celynette Dollink_ Wonderland TiJo 6luciole *Lulla* demipoulpe Mayaane Méandre Arylaya Sugar-Junkie Ekaterina Z Delphine Willamai Bakhtine Noya chehime Lumir Magnetic Duckling Koala Krash laetitia92 NingyouMoumoku Eska NinaKillYou Petkes Char titangdoll Nérine ALICIA9191 Heroysa Monster Zoloé Sandra JuLilly Charlotte Myra pandalilou Loreleï tiyuki angy1800 Kandyska So'VR Laure. kaori Lenneth lorrainebmcfly Sayyadina Loofthewood Cyriaque Lynxia Blah Ash angrychan Mumb@ Cassiel woodsky MiniVega MiniMouse Nody Crapaudine Takuya Moachan Thémis Nyu. Piyo Alexiel Jacty Nekochaton aeris scrapdoll Black Illusion **Milena** Belin Lucifer Wayness luliien Barbier Llysewein Follow-the-Wind Tiger Lily Arysuh biscuitbear Monigasu edhelwen Timon Lillune dark_angel Alphonse princesse Darkitty Aurore Lili Rush Eiluned Anne-Laure etoilebleue Yoshi Le Tama .An Zero lillycat 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Jeu 31 Déc 2009 - 12:41 | |
| Elle est vendue avec 3 wig et des chaussures en argent. C'est tout | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Jeu 31 Déc 2009 - 13:08 | |
| - Takuya a écrit:
- Elle est vendue avec 3 wig et des chaussures en argent. C'est tout
+ Rococo wig hair accessories + Doll stand ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Jeu 31 Déc 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Jeu 31 Déc 2009 - 14:34 | |
| Aussi >< Mais le costume il sera vendu apres elle a dit, enfin pas exactement celui de la photo mais la partie avec le corset, les pti rubans toussa. Fin bon apres faut etre un brin riche ><
Edit : Cela dit l'intitulé c'est pas Lily -Nude Porcelain Ball-jointed Enchanted Doll sans raison xD L'enchere bouge plus depuis hier sinon tient. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 2 Jan 2010 - 0:41 | |
| 14 901$! Je ne pensais pas que les enchères pouvaient à ce point monter! Ce n'est vraiment pas pour moi! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 2 Jan 2010 - 2:38 | |
| ce qui me tue moi c'est qu'il y'a quand même 12 personnes qui ont enchérit sur une telle somme et que ce n'est pas fini... J'imagine qu'elle doit vraiment être tendue en espérant que sa vente se concrétise vraiment et n'avorte pas puisque sur ebay on n'est plus obligé de payer. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 2 Jan 2010 - 12:21 | |
| Je trouve son travail sublime, mais là c'est totalement hors de portée pour moi. D'ailleurs même si j'avais l'argent je ne mettrais pas une somme pareille. Enfin on peut toujours rêver devant ses photos. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 2 Jan 2010 - 13:35 | |
| Si y'a des gens qui ont les moyens et l'envie de mettre autant d'argent dans son oeuvre, tant mieux pour elle, qu'elle se fasse plaisir j'ai envie de dire... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 2 Jan 2010 - 13:40 | |
| Elle est franchement jolie, par contre elle est même pas "grande" (vue la doll dans la main du mec xD) Mais bon elle est jolie, elle à l'air de bien poser, mais pinaise le prix de ouf | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 2 Jan 2010 - 14:03 | |
| - angrychan a écrit:
- ce qui me tue moi c'est qu'il y'a quand même 12 personnes qui ont enchérit sur une telle somme et que ce n'est pas fini... J'imagine qu'elle doit vraiment être tendue en espérant que sa vente se concrétise vraiment et n'avorte pas puisque sur ebay on n'est plus obligé de payer.
Et c'est lié à quoi qu'on puisse arnaquer comme ça ? Ou alors ce ne sont que promesses de vente ? Cassiel, l'est où cette photo s'il te plaît ? *s'en retourne farfouiller* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 2 Jan 2010 - 14:21 | |
| Blah, la photo en en bas de page, aprés l'enchère ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 2 Jan 2010 - 14:32 | |
| euh je crois qu'elle fait une 30aines de centimètres? | |
|
| |
Blah
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 2 Jan 2010 - 16:01 | |
| - Cassiel a écrit:
- Elle est franchement jolie, par contre elle est même pas "grande" (vue la doll dans la main du mec xD)
Mais bon elle est jolie, elle à l'air de bien poser, mais pinaise le prix de ouf C'est pas la question. C'est une poupée d'artiste, et j'ai l'impression que Marina a de plus en plus de reconnaissance dans le monde spécial des Arts et des Amateurs d'Art... C'est donc logique que son travail soit de plus en plus côté. C'est un peu de la spéculation sur l'avenir... à mon avis... En tout cas j'suis vraiment contente d'avoir pu commander une Enchanteddoll avant le grand boom ! _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Sam 2 Jan 2010 - 19:51 | |
| Oui c'est vrai que Marina a beaucoup de succés (en même temps vu le travail qu'elle fait c'est mérité) elle voyage à travers le monde pour présenter ses poupées et fait des expositions. Le succés et la reconnaissance entraînent logiquement une hausse des prix. Et je ne juge pas les gens qui les achètes, je comprend tout à fait qu'on veuille en acquérir une, seulement moi j'aurais du mal à mettre cette somme (bon si je gagnais une somme énorme au loto je dis pas non mais comme je joue pas y a pas de risque ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
| |
|
| |
| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|