Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )

+121
Yukito
Blue Alice
MargDond
laho
Calimello
Sylvie-Charlotte
Bababaloo
Tandoori
Sucre Roux
aishiteru
Minicorn
Liiva
poucette
Ezi
Saphir
Skala
Poulette
Hachiko-chan96
syl20_51
lapierle
Blablette
framboisie
celynette
Dollink_
Wonderland
TiJo
6luciole
*Lulla*
demipoulpe
Mayaane
Méandre
Arylaya
Sugar-Junkie
Ekaterina Z
Delphine
Willamai
Bakhtine
Noya
chehime
Lumir
Magnetic Duckling
Koala Krash
laetitia92
NingyouMoumoku
Eska
NinaKillYou
Petkes
Char
titangdoll
Nérine
ALICIA9191
Heroysa Monster
Zoloé
Sandra
JuLilly
Charlotte
Myra
pandalilou
Loreleï
tiyuki
angy1800
Kandyska
So'VR
Laure.
kaori
Lenneth
lorrainebmcfly
Sayyadina
Loofthewood
Cyriaque
Lynxia
Blah
Ash
angrychan
Mumb@
Cassiel
woodsky
MiniVega
MiniMouse
Nody
Crapaudine
Takuya
Moachan
Thémis
Nyu.
Piyo
Alexiel
Jacty
Nekochaton
aeris
scrapdoll
Black Illusion
**Milena**
Belin
Lucifer
Wayness
luliien
Barbier
Llysewein
Follow-the-Wind
Tiger Lily
Arysuh
biscuitbear
Monigasu
edhelwen
Timon
Lillune
dark_angel
Alphonse
princesse
Darkitty
Aurore
Lili Rush
Eiluned
Anne-Laure
etoilebleue
Yoshi
Le Tama
.An
Zero
lillycat
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 42 ... 53  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:49

Hahah, je m'en doute ! En plus j'ai vue que tous ces modèles étaient déjà partie quand j'ai été voir dans la gallerie. Quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92

laetitia92

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:37

elles sont magnifique ! j'admire.
en plus, elles ont un sexe. C'est à dire qu'il est visible et "réaliste".
elle sont fines, élagantes, gracieuses, même je trouve sensuelles.
les make up sont à tomber !
les jonctions coudes et genoux , j'ai pas l'habitude de voir comme ça. mais pas choquant.
en porcelaine, j'oserais pas les manipuler !

quant aux prix, je sais pas. pas vu. Mais j'ose pas imaginer...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:13

Le concours est terminé et les résultats sont affichés!
Marina a d'abord posté les 10 finalistes, puis 3, puis la gagnante. La journée a dû être longue pour celles et ceux qui attendaient devant son blog!
Toutes les entrées ici. Il y en a de vraiment magnifiques. *_*

Une des 3 finalistes (pas celle qui a gagné) propose un peu le même concept que les poupées de Marmite Sue dont Lillycat nous avait parlé dans ce sujet. Sauf que dans la participation ce serait du métal, mais l'idée est très proche.

Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:03

Effectivement ya des entrees qui claquent et de tres cool idees.

J'aime bien Bolein et j' adooooore l'illus pour Rozelba (bon par contre l'idee est pas forcement le plus surprenant)

Par contre j'ai pas bien compris l'interpretation qu'elle avait du tryptique gagnant ? (Déjà les discours un peu philosophique en francais j'ai du mal alors en anglais...)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:21

D'après ce que j'ai compris elle aime bien le fait que les 3 entrées différentes fonctionnent aussi en tryptique dans leur présentation, maintenant c'est clairement la troisième ("Doppleganger") qui l'a emporté pour son originalité et le défi qu'elle représente.

Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyVen 18 Mar 2011 - 4:54

Il y a vraiment de très très belles idées.

Par contre, il y a plein de propositions qui me laissent la sensations que la seule volonté a été de plaire à Marina, à ses gouts (le côté un peu féministe avec toutes les ceintures de chasteté, certaines avec un certain côté anatomie du corps humain/médical/scientifique, ou encore les personnages historiques, les costumes traditionnels).
Il est fort possible que je me trompe mais moi, ca me donne plus l'impression que certaines de ces personnes ont répondu à la question "dessinez la doll que je (sous entendu Marina) veux voir" plutôt que "dessinez la doll que vous voulez voir".

C'est aussi amusant de voir comme certains thèmes sont très redondants (la nymphe ou les personnages de compte de fée par exemple) alors que je ne pense pas que les gens se soient concerté à l'avance Smile

En tout cas, il y a de superbes concept et un sacré boulot au niveau des propositions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:55

L'illustration de Karolin est fabuleuse I love you
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:05

Sandra : selon moi c'était ca oui l'esprit du concours, de proposer un truc qui s'integre parfaitement dans l'univers crée par Marina, en jouant de ses codes et ses goûts. Enfin a la lecture du règlement c'était l'idée que j'en avais retiré, et je trouve que les candidats s'en sont globalement tous bien sortis de ce coté là.

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:05

Citation :
le côté un peu féministe avec toutes les ceintures de chasteté

Pareil, ça m'a frappée le nombre de gens qui utilisent le concept de la serrure et de la clé. Autant les nymphes et déesses de la nature c'est très répandu donc ça ne m'a pas surprise, autant ça c'est frappant.

Quant à plaire à Marina, ça vient du premier concours où les créations avaient beaucoup de personnalité mais où Marina n'a choisi au final que ce qui correspondait déjà à son univers, je pense que les gens ont retenu la leçon (c'est peut-être un poil cynique comme analyse mais pas forcément faux ^^).

La poupée "Surviving" a eu un fort impact car plusieurs propositions vont dans ce sens (illustration d'une lutte contre une maladie ou un état de la femme, d'ailleurs une des 10 finalistes illustre ce thème).

Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:37

Guh, je viens de découvrir sa poupée sur le thème du cancer du sein... je pense que de toutes, c'est celle qui m'a pour l'instant le plus profondément marquée, elle est incroyable. melt
https://koalakrash.com/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:09

j'en ai rêvé, elle l'a fait : le collier-chaussure.
Je la déteste, maintenant je suis OBLIGEE de mettre des sous de côté pour ça.
Quoique, j'attends qu'elle fasse les boucles d'oreilles, je suis plus BO que collier Wink
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:43

DarkDojy a écrit:
Guh, je viens de découvrir sa poupée sur le thème du cancer du sein... je pense que de toutes, c'est celle qui m'a pour l'instant le plus profondément marquée, elle est incroyable. melt

Je suis totalement d'accord et la elle en crée une sur les femme battue a ce que j'ai compris et elle à l'air génial aussi.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 1:06

The Barber a écrit:
Quoique, j'attends qu'elle fasse les boucles d'oreilles, je suis plus BO que collier Wink

Enchanted Doll a écrit:
A pair of sterling silver earrings is $230 CAD

Go !
http://www.magneticduckling.com
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:03

gniii j'avais pas lu ! je suis foutue ! *économisons, économisons*
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:42

Je suis sauvée, j'ai déjà un pendentif chaussure en argent dans ce style.

Bon sinon, sa nouvelle création me met mal à l'aise. Y a rien à faire, les corps portant des marques de violences je peux pas. C'est vraiment l'un des rares thèmes que je n'arrive pas du tout à apprécier dans le domaine de l'art même si c'est pour faire passer un message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 31 Empty

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )
Page 31 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 42 ... 53  Suivant