| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|
+121Yukito Blue Alice MargDond laho Calimello Sylvie-Charlotte Bababaloo Tandoori Sucre Roux aishiteru Minicorn Liiva poucette Ezi Saphir Skala Poulette Hachiko-chan96 syl20_51 lapierle Blablette framboisie celynette Dollink_ Wonderland TiJo 6luciole *Lulla* demipoulpe Mayaane Méandre Arylaya Sugar-Junkie Ekaterina Z Delphine Willamai Bakhtine Noya chehime Lumir Magnetic Duckling Koala Krash laetitia92 NingyouMoumoku Eska NinaKillYou Petkes Char titangdoll Nérine ALICIA9191 Heroysa Monster Zoloé Sandra JuLilly Charlotte Myra pandalilou Loreleï tiyuki angy1800 Kandyska So'VR Laure. kaori Lenneth lorrainebmcfly Sayyadina Loofthewood Cyriaque Lynxia Blah Ash angrychan Mumb@ Cassiel woodsky MiniVega MiniMouse Nody Crapaudine Takuya Moachan Thémis Nyu. Piyo Alexiel Jacty Nekochaton aeris scrapdoll Black Illusion **Milena** Belin Lucifer Wayness luliien Barbier Llysewein Follow-the-Wind Tiger Lily Arysuh biscuitbear Monigasu edhelwen Timon Lillune dark_angel Alphonse princesse Darkitty Aurore Lili Rush Eiluned Anne-Laure etoilebleue Yoshi Le Tama .An Zero lillycat 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Dim 27 Fév 2011 - 16:49 | |
| Hahah, je m'en doute ! En plus j'ai vue que tous ces modèles étaient déjà partie quand j'ai été voir dans la gallerie. Quel boulot ! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Dim 27 Fév 2011 - 22:37 | |
| elles sont magnifique ! j'admire. en plus, elles ont un sexe. C'est à dire qu'il est visible et "réaliste". elle sont fines, élagantes, gracieuses, même je trouve sensuelles. les make up sont à tomber ! les jonctions coudes et genoux , j'ai pas l'habitude de voir comme ça. mais pas choquant. en porcelaine, j'oserais pas les manipuler !
quant aux prix, je sais pas. pas vu. Mais j'ose pas imaginer... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Ven 18 Mar 2011 - 0:13 | |
| Le concours est terminé et les résultats sont affichés! Marina a d'abord posté les 10 finalistes, puis 3, puis la gagnante. La journée a dû être longue pour celles et ceux qui attendaient devant son blog! Toutes les entrées ici. Il y en a de vraiment magnifiques. *_*
Une des 3 finalistes (pas celle qui a gagné) propose un peu le même concept que les poupées de Marmite Sue dont Lillycat nous avait parlé dans ce sujet. Sauf que dans la participation ce serait du métal, mais l'idée est très proche. _________________ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Ven 18 Mar 2011 - 1:03 | |
| Effectivement ya des entrees qui claquent et de tres cool idees.
J'aime bien Bolein et j' adooooore l'illus pour Rozelba (bon par contre l'idee est pas forcement le plus surprenant)
Par contre j'ai pas bien compris l'interpretation qu'elle avait du tryptique gagnant ? (Déjà les discours un peu philosophique en francais j'ai du mal alors en anglais...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Ven 18 Mar 2011 - 1:21 | |
| D'après ce que j'ai compris elle aime bien le fait que les 3 entrées différentes fonctionnent aussi en tryptique dans leur présentation, maintenant c'est clairement la troisième ("Doppleganger") qui l'a emporté pour son originalité et le défi qu'elle représente. _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Ven 18 Mar 2011 - 4:54 | |
| Il y a vraiment de très très belles idées. Par contre, il y a plein de propositions qui me laissent la sensations que la seule volonté a été de plaire à Marina, à ses gouts (le côté un peu féministe avec toutes les ceintures de chasteté, certaines avec un certain côté anatomie du corps humain/médical/scientifique, ou encore les personnages historiques, les costumes traditionnels). Il est fort possible que je me trompe mais moi, ca me donne plus l'impression que certaines de ces personnes ont répondu à la question "dessinez la doll que je (sous entendu Marina) veux voir" plutôt que "dessinez la doll que vous voulez voir". C'est aussi amusant de voir comme certains thèmes sont très redondants (la nymphe ou les personnages de compte de fée par exemple) alors que je ne pense pas que les gens se soient concerté à l'avance En tout cas, il y a de superbes concept et un sacré boulot au niveau des propositions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Ven 18 Mar 2011 - 9:55 | |
| L'illustration de Karolin est fabuleuse |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Ven 18 Mar 2011 - 10:05 | |
| Sandra : selon moi c'était ca oui l'esprit du concours, de proposer un truc qui s'integre parfaitement dans l'univers crée par Marina, en jouant de ses codes et ses goûts. Enfin a la lecture du règlement c'était l'idée que j'en avais retiré, et je trouve que les candidats s'en sont globalement tous bien sortis de ce coté là.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Ven 18 Mar 2011 - 10:05 | |
| - Citation :
- le côté un peu féministe avec toutes les ceintures de chasteté
Pareil, ça m'a frappée le nombre de gens qui utilisent le concept de la serrure et de la clé. Autant les nymphes et déesses de la nature c'est très répandu donc ça ne m'a pas surprise, autant ça c'est frappant. Quant à plaire à Marina, ça vient du premier concours où les créations avaient beaucoup de personnalité mais où Marina n'a choisi au final que ce qui correspondait déjà à son univers, je pense que les gens ont retenu la leçon (c'est peut-être un poil cynique comme analyse mais pas forcément faux ^^). La poupée "Surviving" a eu un fort impact car plusieurs propositions vont dans ce sens (illustration d'une lutte contre une maladie ou un état de la femme, d'ailleurs une des 10 finalistes illustre ce thème). _________________ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Lun 4 Avr 2011 - 16:37 | |
| Guh, je viens de découvrir sa poupée sur le thème du cancer du sein... je pense que de toutes, c'est celle qui m'a pour l'instant le plus profondément marquée, elle est incroyable. | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 5 Avr 2011 - 11:09 | |
| j'en ai rêvé, elle l'a fait : le collier-chaussure. Je la déteste, maintenant je suis OBLIGEE de mettre des sous de côté pour ça. Quoique, j'attends qu'elle fasse les boucles d'oreilles, je suis plus BO que collier | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mar 5 Avr 2011 - 11:43 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Guh, je viens de découvrir sa poupée sur le thème du cancer du sein... je pense que de toutes, c'est celle qui m'a pour l'instant le plus profondément marquée, elle est incroyable.
Je suis totalement d'accord et la elle en crée une sur les femme battue a ce que j'ai compris et elle à l'air génial aussi. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Jeu 7 Avr 2011 - 1:06 | |
| - The Barber a écrit:
- Quoique, j'attends qu'elle fasse les boucles d'oreilles, je suis plus BO que collier
- Enchanted Doll a écrit:
- A pair of sterling silver earrings is $230 CAD
Go ! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Jeu 7 Avr 2011 - 9:03 | |
| gniii j'avais pas lu ! je suis foutue ! *économisons, économisons* | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Jeu 7 Avr 2011 - 22:42 | |
| Je suis sauvée, j'ai déjà un pendentif chaussure en argent dans ce style.
Bon sinon, sa nouvelle création me met mal à l'aise. Y a rien à faire, les corps portant des marques de violences je peux pas. C'est vraiment l'un des rares thèmes que je n'arrive pas du tout à apprécier dans le domaine de l'art même si c'est pour faire passer un message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
| |
|
| |
| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|