| Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls | |
|
+33BathorYume ehowinn Annie-Clo Yukito Kumi Yoshi linn Lucifer Belin klaode Sugar-Junkie Koala Krash Jacty de.w Marjoloko canelle Mumb@ pandalilou Nyx. Lillune kiri Linoa Solfiloux Eiluned Keliane lysel .An Monigasu Lex Nyo Louariell Selina milo Anne-Laure 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Centaure ? Dim 25 Jan 2009 - 21:03 | |
| Je savais pas vraiment où mettre le sujet. Après avoir inspecté le net, hormis les centaures de Domadoll et Chiron de Souldoll, en existerait-il d'autres ? Le Chiron est beau, mais ça reste à un prix bien méchant. |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Dim 25 Jan 2009 - 21:17 | |
| On peut aussi mentionner les créations de Canelle (je ne connais pas le nom exact du modèle) et Enaibi (la Cornaline) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Dim 25 Jan 2009 - 21:20 | |
| En fait, j'aurai du préciser pour des dolls à l'achat, je pense qu'elles ne vendront pas des dolls où elles ont durement travaillé comme ça. |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Dim 25 Jan 2009 - 21:23 | |
| Enaibi vend les siennes en tout cas ! elle les produit spécialement pour ça... Canelle, je ne sais pas | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Dim 25 Jan 2009 - 21:24 | |
| @Miyakito : Ben euh, si. Canelle avait mis en vente un de ses centaures, je ne sais plus s'il s'était vendu. Là elle bosse sur une nouvelle version du corps je crois. Enaibi avait fait quelques Cornaline à vendre aussi. Si tu es intéressé tu peux les mp sait-on jamais. Le centaure de Canelle est taille MSD, celui d'Enaibi est très petit je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Dim 25 Jan 2009 - 21:28 | |
| Canelle peut être joignable via MP mais pour Enaibi ? Elle n'est pas sur le forum, est ce qu'elle aurait un site ?
EDIT: j'ai trouvé. |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Dim 25 Jan 2009 - 22:11 | |
| On peut ajouter doll factory. C'est une compagnie tres bien et qui fabrique rapidement. 20jours apres la commande mon panda avec makeup etais a la maison. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 26 Jan 2009 - 10:45 | |
| - .An a écrit:
- On peut aussi mentionner les créations de Canelle (je ne connais pas le nom exact du modèle) et Enaibi (la Cornaline)
et les miennes: mes petites Maries sont des lapins anthropomorphes. Les créations de Canelle sont les Pucidolls. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 26 Jan 2009 - 11:48 | |
| @Panda : non non, en fait le sujet a été fusionné, à la base la question était "quelles sont les BJD centaures qui existent à part les Domadoll et le Chiron de Souldoll" D'où cette réponse ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Quelles compagnies proposent des Pandas ? Lun 2 Fév 2009 - 10:39 | |
| Vi, tout est dans le titre ! Je crois que certaines compagnies proposent des petdoll Pandas... Je vais fouiller de mon côté, mais si certains peuvent m'aiguiller dans ma recherche... Mici ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 2 Fév 2009 - 10:50 | |
| Hello! Bon, je ne vais pas t'avancer à grand chose car je ne me souviens pas du modèle mais j'en ai vu un une fois, magnifique par ailleurs avec de superbes yeux et tout, donc déja sache que ça existe ^^. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 2 Fév 2009 - 10:51 | |
| Si je ne me trompe pas, il y a déjà Doll Factory, Souldoll et Asleep Eidolon. Le Pong Pong Polar Bear d'Asleep Eidolon est d'ailleurs dans ma wishlist. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 2 Fév 2009 - 10:58 | |
| ce n'est pas une BJD, mais il me semblait bien que Doll Family proposait quelque chose: pupu
ça sert à rien, mais la version panda est mimi | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 2 Fév 2009 - 11:19 | |
| Ui, il s'agit de chapeaux en résine en forme de panda.
Ils proposent ça depuis environ 6 mois je crois... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 2 Fév 2009 - 12:10 | |
| LOL ! J'ai déjà commandé le pupu, hihi ! Là, du coup, je cherche une bjd panda. Merci pour vos réponses, je vais voir les compagnies citées.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls | |
| |
|
| |
| Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls | |
|