| (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 | |
|
+18Leo Tiya Lud X-aël Anzu Nae-chan Tortelini Darkclochette ladynarutochan Izumi Cassiel Abyss Myra BathorYume Lucifer Anne-Laure °° Kev1 <-- BillyouC 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 09:51 | |
| Bon bha voilà mon Sky est donc arrivé et je vous le présente donc. Zeck Newrith alias Zecky pour les intimes XD, est un jeune anglais étudiant en graphisme dans le style emoboy (Enfin actuellement il n'a pas du tout le style XD lol), un peu foufou, excentrique et totalement gay XD (Suis yaoi addict X3 lol) Il est très bavard, complètement décalé et il à du mal à tenir des relations sérieuses bien longtemps. Il aime les soirées entre potes (XD évidement), il est très porté sur la chose...Disons qu'il à une bonne libido X3 Mais c'est un perso charmant, marrant, dingue, doux, sympathique ect ect... Il entretient des relations très tendu avec son père qui n'apprécie pas sa gay attitude et ni son rêve de devenir dessinateur de BD ou alors rêve ultime animateur pour les films d'animation évidement lol Et puis il apprécie pas trop sa soeur qui saoul avec sa passion pour Innocence et son fanatisme pour David Cogan XD Il ne déteste pas Innocence, il aime bien leurs zics mais c'est sa soeur qui est plutôt pénible XD Bref voilà présentation du caractère faite place aux n'images du déballage et puis du BJD en question ^^ (Désolée y en à un bon nombre ^^") Le paquet *_* Premier déballage X3 La boîboîteuh *_* Tout ce qu'elle contient *_* La tenue offerte X3 La fur wig blanche qui va pas du tout à son futur style bien qu'elle est trop jolie X3 Zeck qui en plus n'était pas nude X3 La main pourtant bien emballée Le doigt cassé Son visage X3 Bien que chauve qui peut XD Zeck avec sa wig et ses habits dans un look totalement non EMO XD en attendant ^^ Photo pleins pied X3 Petite séance photo shooting pour le plaisir X3 J'adore ses yeux marron X3 Ses mains me semble plus fines et délicates que les DOT, j'ai l'impression qu'il est bien plus fragile (remarque vu le doigt cassé ^^" lol) Détail des yeux et du make up X3 Voilà ^^ Vivement que j'ai tous ce qu'il faut pour le custo en emoboy X3
Dernière édition par BillyouC le Sam 08 Mar 2008, 09:13, édité 5 fois | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 10:15 | |
| ....
°_°
....
Rien à dire ! *s'en va en pleurant* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 10:33 | |
| Wah il a des yeux immenses! *_* Bienvenue à lui, j'ai de la peine pour le doigt cassé j'espère qu'ils te remplaceront la main le plus vite possible. En tt cas même sans son look définitif il a déjà une chouette personnalité! ^^
... devenir dessinateur de BD... quelle idée... XD _________________ | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 12:18 | |
| Sorry Kev lol Merci Anne-Laure X3 Ouep son doigt c'est dommage mais bon c'est pas très grave. J'ai hâte de faire sa custo, qu'il ressemble plus à ce que j'ai en tête, car sa wig blanche je m'y fait pas trop XD | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 12:48 | |
| Oh il est trop beau, félicitations. ^^
Par contre je pense qu'il aurait un regard moins ahuri avec des yeux plus grands. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 12:49 | |
| sskkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
-________- désolé ...
tiens j'ignorais qu'ils arrivaient habillé -_-' c'est bon a savoir XD
vivement sa custo ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 12:50 | |
| J'aime ses grands yeux^^
Heisejinyao? Tu lui as acheté d'occase ou elle fait des BJD? Oo | |
|
| |
BillyouC
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 13:28 | |
| Je pense rajouter des cils j'en ai en stock, cela lui donnera je pense un meilleur regard et corrigera cette expression ^^
Je vais tenter vu que je suis en arrêt de travail pour une tendinite j'ai encore une journée pour m'en occuper X3 | |
|
| |
BillyouC
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 16:44 | |
| Sorry double post mais, j'ai mis donc des cils à Zeck ceux que j'avais en stock et j'ai piqué la wig d'un de mes Taeyang pour lui mettre en test, car la blanche je l'aime vraiment pas lol. Donc mon pauvre taeyang Takumi Ichinose (Oui en Pullip et Taeyang j'ai refais les team complètes des groupes Trapnest et Blast du manga Nana) est aussi chauve que Yasu XD le pauvre. Mais du coup Zeck est mieux ainsi, le blanc cela lui va pas du tout et il va garder cette wig je pense le temps de recevoir celle prévu pour lui X3 Bon bha à vous de juger hein | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 16:57 | |
| Il est magnifique Je le prefere largement avec cette wig^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 16:58 | |
| hihihi effectivement il est bien mieux ainsi !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 17:07 | |
| Le pauvre chou, il est arrivé avec un doigt cassé -__-'
Il est super beau, et la wig brune lui va mieux que la blanche personellement ^^ | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 17:58 | |
| Il est trop beau avec cette wig noire, c'est fou comme ça change tout ! Il est sublime ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 18:25 | |
| Je suis d'accord avec les autres, la wig brune lui va beaucoup mieux ! (pauvre Takumi lol) Et j'adore son make-up ! (j'espère que son doigt va guérir vite...) | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 Mer 24 Oct 2007, 18:34 | |
| Il est très mignon !!! Et oui la perruque noire est beaucoup plus classe !!Mais bon j'aimais bien aussi la blanche. Par contre c'est pas de chance pour le doigt cassé, mais ils sont tellement fragiles avec les doigts fins !! Moi c'est Seth qui est tombé pendant une séance de couture, pourtant pas sur du dur ou de haut hein, mais il s'est cassé un doigt, de ses nouvelles mains. Alors la déesse super glue est venue à mon secourt !!! Félicitations pour l'arrivée de ton beau jeune homme !!!! Et bon retablissement pour son doigt lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 | |
| |
|
| |
| (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3 | |
|