| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|
+40morrigan Aideen lysel Alkianne Lergahin .An Ambre Mumb@ bakemono Marine Dragonfly kiri Nae-chan Mystical nade Darkitty Pistache Myra amaeta Pascaline gommette Fallen_Angel Allya Arysuh etoilebleue Alexiel raspoutina orpheelin Valandra darini Nallee Moachan rann Zengia Emu Keihaku nelween DigiTalyn Char Gab 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 2:05 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 22:43, édité 9 fois | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 2:25 | |
| Ohla mazette, les full sets! qu'est ce qu'ils sont beaux, leurs tenues sont splendides. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 2:33 | |
| Clair que les tenues sont à tomber ! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 9:06 | |
| Ah, voilà les tant attendus de cette fin d'année ! Ben ils ils sont magnifiques, j'ai un faible pour Shin en gros plan ( 7 ieme photo ) et la photo de famille est pas mal non plus . Sacrée veinarde, Joyeux Noël ! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 9:19 | |
| Ils sont magnifiques, tu dois être vachemlent heureuse de les avoir enfin ! Très contente pour toi... Alors, Shin, je tombe... "crac"... je crois que je viens d'avoir un coup de foudre ! Ils sont vraiment beaux tous les 4, on voit bien qu'ils ont un air de famille... ce sont de très chouettes moules ! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 9:48 | |
| Magnifiques! Tu redonnes ses lettres de noblesse au Camine, ne serait-ce que par tes photos, Gab. Quelles petites merveilles! |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 9:56 | |
| Ils sont superbes ! Je bave ^____^ Félicitations ! Ils beaucoup mieux que les photos déjà vues ! Bravo ^____^ Ca fait une très belle famille ! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 10:45 | |
| Merci beaucoup J'étais un peu terrifié en ouvrant les boîtes car, moi aussi les photos que j'avais vues ne me plaisaient pas du tout En fait le problème vient des yeux qu'ils fournissent avec, y un truc qui leur donne un regard globuleux, sur Heaven ça passe tout juste, mais lui fait un regard vide et sur Shin, c'est la cata, donc j'ai changé les yeux et pour Heaven ce n'est que du provisoire le temps de lui en trouver de superbes. Pour les fringues les tenues sont très originales, mais la qualité de celle de shin est vraiment pas top, le pantalon est juste donc quand on l'assoit, la pression saute, les lanières ne sont pas trouées etc... Se ne sont que des petits détails, je vais devoir y remédier En tout cas nous sommes supers contant de les avoir avec Taz-minou, même s'ils nous ont fait courir pour les avoirs attend. Cette fin d'année nous aura coûté très cher, mais rendu très heureux... Luts et DOD je vous adore, mais mon porte-monnaie (comme celui d'Orphée) vous maudit et le banquier aussi qui voit les pépètes lui échapper des mains | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 11:50 | |
| rho ils sont beaux tout les deux tu as de la chance de l'avoir eu avant noël ;3; *déséspère de recevoir le sien avant février ^^;* chui rassuré camine est qd même beau XD paske moi aussi sur certaien photo je doutais haha mais bon rien ne vaut lavoir en vrai huhu | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 11:55 | |
| sniff ... po juste que tu les ai deja , Rann et moi on poirotte toujours T.T j'espere que PoonPoon aura des nouvelles de la commande en janvier tout de meme en tout cas je suis ravie que vous les ayez eu pour noel !! c'est un magnifiques cadeau entre maiden, les DOD et maintenant les DOT , que de beaux presents ! et tant pis pour le banquier !!
en tout cas ca me rassura aussi de voir Shin ainsi , bien que les dernieres photos postees sur le forum DOD etaient plus jolies, le voir ainsi me satisfait pleinement , reste a savoir si il sera "mariable" aux luts
en tout j'adore la derniere photos , jolis petite famille !!! (shin et amethyste sont les cousins de Leshya ??!!!!!! XP !) | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 11:58 | |
| Ils sont vraiment magnifiques *o* Je les voyais plus pales les yeux de la shall comme ils les montraient sur les photos oO En tous cas ton Camine est sacrément beau *o* | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 12:03 | |
| - Moachan a écrit:
- en tout j'adore la derniere photos , jolis petite famille !!! (shin et amethyste sont les cousins de Leshya ??!!!!!! XP !)
ah, oui cousin, ils le sont sûrement, que la famille est grande En tout cas les premières constatations pas rapport aux Luts, les DOT sont + grands... et pour Shin plus costo que le EL, je vous fais des photos de comparatifs + tard dans la journée si j'ai le temps | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 12:05 | |
| - Annallee a écrit:
- Ils sont vraiment magnifiques *o*
Je les voyais plus pales les yeux de la shall comme ils les montraient sur les photos oO En tous cas ton Camine est sacrément beau *o* Je les ai changé, comme expliqué + haut, car ils étaient pas super | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 12:05 | |
| shin plus costaud que dante ? j'aurai vraiment pas pense , il fait tellement fin sur les photos jai hate que tu nous montres vi merci Gab ^____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
| |
|
| |
| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|