| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|
+40morrigan Aideen lysel Alkianne Lergahin .An Ambre Mumb@ bakemono Marine Dragonfly kiri Nae-chan Mystical nade Darkitty Pistache Myra amaeta Pascaline gommette Fallen_Angel Allya Arysuh etoilebleue Alexiel raspoutina orpheelin Valandra darini Nallee Moachan rann Zengia Emu Keihaku nelween DigiTalyn Char Gab 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 15:59 | |
| j'adore l'avt derniere photo de Nepherim <3 ! moi je les trouve tres bien tous les deux , ils sont tres personnalises et je trouve ca bien , Heaven avec son make up sombre pourrait etre plus ... sombre justement ^___^ en tout cas tres belles photos comme d'habitude Gab ^o^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 22:07 | |
| Emu>>Il a du caractère à revendre Néphérim y a pas de doute. En tout cas, je ne baisse pas les bras, j'arriverais bien à faire ressortir la beauté d'Heaven en photo, peut-être à la lumière du jour. Nade>>Contente qu'il te plaise à ce point Arysuh>> Non Taz ne vend pas la perruque d'Heaven, désolé. Char>> C'est moi qui ai fait le make-up, car Taz fait de très bons gâteaux et fabrique de supers objets pour les BJDs, mais le make-up et les fringues c'est mimiquette qui ci colle Digitalyn>>Si c'est moi qui ai pris les photos d'Heaven, mais je n'en suis pas + contente que ça, elles ne lui rendent pas honneur. Pour le custom, c'est aussi la première BJD à qui il m'a fallu beaucoup d'essayage pour les yeux, je ne sais pas combien, mais beaucoup. Marloun>> "Heaven = photos moins Gabienne" MDR La suite de leurs aventures bientôt... Myra>> Tiens un sopalin pour essuyer Moa>> Merci | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 22:13 | |
| - Gab a écrit:
- Arysuh>> Non Taz ne vend pas la perruque d'Heaven, désolé.
Je m'en doute bien, c'était pas une question sérieuse. Mais merci quand même d'y avoir répondu. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 9 Jan 2006 - 8:50 | |
| je suis amoureuse de Néph' .... ma question est, est ce qu'il a des horaires de distribution de bisous, ou alors est ce qu'il n'en a pas et qu'on peut venir demander comme ca, ou..... il ne fait pas de bisous? tes photos sont très chouettes, ya pas a dire c'est du beau boulot comme d'hab!.... En ce qui concerne Heaven, il ya peut être un trop grand décalage entre son visage et son personnage?? Tu as refait le make up et durcit les yeux et la bouche, mais Shall est un moule qui reste très doux. Elle a toujours ce regard tristoune, ca vient peut être de là. Si tu lui essayais d'autres fringues, je suis sûre que ca pourrait le faire!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 9 Jan 2006 - 9:23 | |
| bave bave *_,*
ils sont très beaux , avec la guitare elle me fait un peu penser à Ino de guilty gear même si elles sont très différentes , mais je l'imagine bien avec les mimiques d'Ino ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 9 Jan 2006 - 15:30 | |
| Il est vraiment superbe ce Néphérim. Il a beaucoup de personnalité.
La prochaine fois, il faut que ce soit Taz qui prenne les photos, juste pour voir ^_^ Après tout, c'est sa doll. Et puis elle semble si jolie, il faut persévérer ^_^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 9 Jan 2006 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 9 Jan 2006 - 23:27 | |
| Orphée>> tu sais, moi je ne prends pas ce genre de liberté (il a une très grosse épée et des pouvoirs... ), tu n'auras qu'à tenter ta chance et tu verras bien ce qui se passera. Bake>> Je ne connais pas Ino, tu as une photo ??? Allya>> Promis la prochaine fois c'est Taz qui si colle, s’il veut bien Fallen>> C'est une bague armure, que Taz a trouvée dans une boutique qui vend des trucs sur l'animation et le rock japonais (Konci). Et c'est moi qui ai pris les photos, pas Taz | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 7 Sep 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 7 Sep 2007 - 22:45 | |
| aaaaaaaarggggggggggggggggg | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 7 Sep 2007 - 22:47 | |
| "Niiiiiiiiiiiiiii-saaaan !!" Ary : "Chut, t'es au courant de rien et t'existes même pas, couché !" è_éil a gagné en mâturité, terriiiiiible ! la rencontre avec Dante ! La rencontre avec Dante ! un nouveau chapitre de ton histoire ! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 7 Sep 2007 - 22:49 | |
| *o* Et ces lèvres il est magnifique !! Très belle évolution ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 7 Sep 2007 - 23:20 | |
| Il est magnifique, j'adore son nom tout rond au bout, alalaaa | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 8 Sep 2007 - 0:05 | |
| Splendide, j'aime beaucoup son make up ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 8 Sep 2007 - 1:24 | |
| *file chercher une bassine avant de noyer son clavier* Ba... beu... bi... bo.... bu... L'est bôôôôôôô (désolé c'est le seul commentaire pour le moment ^^""") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
| |
|
| |
| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|