Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Néphérim [Dion] - est de retour - page 8

Aller en bas 
+40
morrigan
Aideen
lysel
Alkianne
Lergahin
.An
Ambre
Mumb@
bakemono
Marine
Dragonfly
kiri
Nae-chan
Mystical
nade
Darkitty
Pistache
Myra
amaeta
Pascaline
gommette
Fallen_Angel
Allya
Arysuh
etoilebleue
Alexiel
raspoutina
orpheelin
Valandra
darini
Nallee
Moachan
rann
Zengia
Emu
Keihaku
nelween
DigiTalyn
Char
Gab
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:58

*mode groupie* Hiiii hiiiiiiii hiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiii *pfff tombe par terre*

C'est vraiment très beaux ces changements, entre les tatoos et le nouveau mak up de Shall. Elle change carrément comme ça, je la préfère à son make up doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:11

C'est toi qui a fais les tatouages sur Néphérim ? WaaaAooouuU ! c'est super fin, super joli !
Le make up d'Heaven est vraiment réussi, le gloss pourpre sur les lèvres, j'adore ! et le noir souligne parfaitement la couleur de ses yeux, tout est vraiment harmonieux, tu as beaucoup de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:38

Comme Kirane J'adore Néphérim, tu lui rends vraiment hommage contrairement aux autres sur DoA XD
J'adore la tatoo, le look, bref le personnage quoi.
Par contre Heaven j'aime moins, mais ce n'est qu'une affaire de goût, elle reste néanmoins très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:07

Aryshu >>> Pour la perruque de la Shall, elle est un peu petite et ne tiens pas très bien sur la tête de DES. Je l'ai fait avec celle vendu (raide et bouclé) sur leur site et au final, elle c'est un peu détendue, et ne tiens plus sur la Shall tongue. Donc conclusion : on peut le faire mais c'est pas top et elle ne descend pas jusqu'en bas du crâne.

Pour les tatouages de Néphérim, Twisted Evil Twisted Evil vivi, c'est moi qui les ai faits... et j'en n'ai ch*****r, surtout pour celui du dos car il devait être symétrique.

Kirane et Alexiel >>> merci, et je suis d'accord avec vous, il y a quelque chose qui me dérange toujours sur la Shall et je n'ai pas encore trouvé quoi.
Mais le principal, c'est qu'elle plaise à Taz-minou puisque c'est la sienne et c'est donc à lui de la défendre tongue

Raspoutina et Pistache >>> Merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
nelween




Nombre de messages : 365
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:53

Je suis in love total !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:55

Fan de Néphérim I love you
Il est magnifique , j'adore le Camineee ^^
T'as vraiment dla chance d'en avoir un et surtout tu es super douée pour la custom :p

les photos sont superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:12

*clap clap clap*.... très beau travail, les tatouages sont magnifiques... j'aime beaucoup Néphérim, avec de longs cheveux... il est encore plus terrible et ses yeux... rha ses yeux !

Le nouveau look de Heaven est très chouette aussi... j'aime beaucoup les cheveux et la couleur de ses lèvres. Moi aussi, il y a quelque chose qui me chifonne chez elle... je pense que ce sont ses yeux. Le couleur ? je ne sais pas vraiment... néanmoins, elle est très jolie aussi.

Oh, j'oublais... meilleurs à votre petite famille (les BJDs, le chat et... vous bien sûr !)! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:10

Marloun>>> merci, moi aussi il me plait beaucoup, bien que les Els restent mais petits chouchoux tongue

Emu>>> Je sais c'est yeux sont envoutant, c'est peut-être parce que c'est un demi succube... oups, j'ai trop parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:35

Gab, les tatouages sont extra et leur makup les change réellement. Superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:29

Olalalala, c'est sublime, les tatouages sont trop bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:45

mais quel couple ces deux la!!!!!et quel evolution Wink
quand je repense au premieres photos...douces....calme...ha nan la
ça demenage!!! heaven est superbe!!!bravo pour les tatous ils sont super bien reussi....(il en a combien en tout?)
et Nepherim a bien la tete de l'emploi (si j'ose dire)!

bonne annee a vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:07

ah oui Heaven comme ca ca le fait tres bien je trouve !!
ce make up que tu lui as fait lui va comme un gant ,tres belle !

quand a Nepherim (ca me fait aussi bcp pense a Nephilim mais plus a cause d'un groupe Goth XD fields of Nephilim<3<3 )
il est vraiment sensuel ce garcon , j'espere que mon
Alaan degagera autant de sex appeal que ton Nepherim <3 chapeau bas pour les tatouages aussi , ils sont d'une precisions !! entre toi et Cycy vous allez me donner envie d'en faire aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical

Mystical


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:32

Ouahhhh superbes *o* Quel beau couple!

(ohhh une autre Heaven Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmystical.fried-rice.net
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:06

Valandra & Darkitty>>> merci Embarassed

Nade>>> il en a 3 en tous : 1 sur le cœur, 1 sur le bras et 1 sur le dos Wink

Moachan>>> Ils représentent nos sentiments ou nos envies et donc sont ce que nous en faisons, Alaan sera donc à l'image de Leshya et Toren... sublime...

Pour les Tatoos, si tu as envi d'en faire, alors fais-le Wink

Myqtical>>> et oui et de 2 Heaven, la tienne est très belle aussi et beaucoup plus douce, mais celle de Taz-minou étant une tueuse à gage, c'est peut-être normal tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:15

Wooooaaaah!h!!!!! *Bave sur le booo monsieur Mr.Red *

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néphérim [Dion] - est de retour - page 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3
» Nonnette (Roxydoll Lucy) de retour page 4
» {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2
» Le petit monde de Kitsu •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: