| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|
+40morrigan Aideen lysel Alkianne Lergahin .An Ambre Mumb@ bakemono Marine Dragonfly kiri Nae-chan Mystical nade Darkitty Pistache Myra amaeta Pascaline gommette Fallen_Angel Allya Arysuh etoilebleue Alexiel raspoutina orpheelin Valandra darini Nallee Moachan rann Zengia Emu Keihaku nelween DigiTalyn Char Gab 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 1 Jan 2006 - 20:58 | |
| *mode groupie* Hiiii hiiiiiiii hiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiii *pfff tombe par terre*
C'est vraiment très beaux ces changements, entre les tatoos et le nouveau mak up de Shall. Elle change carrément comme ça, je la préfère à son make up doux. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 1 Jan 2006 - 21:11 | |
| C'est toi qui a fais les tatouages sur Néphérim ? WaaaAooouuU ! c'est super fin, super joli ! Le make up d'Heaven est vraiment réussi, le gloss pourpre sur les lèvres, j'adore ! et le noir souligne parfaitement la couleur de ses yeux, tout est vraiment harmonieux, tu as beaucoup de goût ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 1 Jan 2006 - 21:38 | |
| Comme Kirane J'adore Néphérim, tu lui rends vraiment hommage contrairement aux autres sur DoA XD J'adore la tatoo, le look, bref le personnage quoi. Par contre Heaven j'aime moins, mais ce n'est qu'une affaire de goût, elle reste néanmoins très belle | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 1 Jan 2006 - 22:07 | |
| Aryshu >>> Pour la perruque de la Shall, elle est un peu petite et ne tiens pas très bien sur la tête de DES. Je l'ai fait avec celle vendu (raide et bouclé) sur leur site et au final, elle c'est un peu détendue, et ne tiens plus sur la Shall . Donc conclusion : on peut le faire mais c'est pas top et elle ne descend pas jusqu'en bas du crâne. Pour les tatouages de Néphérim, vivi, c'est moi qui les ai faits... et j'en n'ai ch*****r, surtout pour celui du dos car il devait être symétrique. Kirane et Alexiel >>> merci, et je suis d'accord avec vous, il y a quelque chose qui me dérange toujours sur la Shall et je n'ai pas encore trouvé quoi. Mais le principal, c'est qu'elle plaise à Taz-minou puisque c'est la sienne et c'est donc à lui de la défendre Raspoutina et Pistache >>> Merciiii | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 1 Jan 2006 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 1 Jan 2006 - 22:55 | |
| Fan de Néphérim Il est magnifique , j'adore le Camineee ^^ T'as vraiment dla chance d'en avoir un et surtout tu es super douée pour la custom :p les photos sont superbes... |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 2 Jan 2006 - 0:12 | |
| *clap clap clap*.... très beau travail, les tatouages sont magnifiques... j'aime beaucoup Néphérim, avec de longs cheveux... il est encore plus terrible et ses yeux... rha ses yeux ! Le nouveau look de Heaven est très chouette aussi... j'aime beaucoup les cheveux et la couleur de ses lèvres. Moi aussi, il y a quelque chose qui me chifonne chez elle... je pense que ce sont ses yeux. Le couleur ? je ne sais pas vraiment... néanmoins, elle est très jolie aussi. Oh, j'oublais... meilleurs à votre petite famille (les BJDs, le chat et... vous bien sûr !)! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 2 Jan 2006 - 10:10 | |
| Marloun>>> merci, moi aussi il me plait beaucoup, bien que les Els restent mais petits chouchoux Emu>>> Je sais c'est yeux sont envoutant, c'est peut-être parce que c'est un demi succube... oups, j'ai trop parler... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 2 Jan 2006 - 10:35 | |
| Gab, les tatouages sont extra et leur makup les change réellement. Superbes ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 2 Jan 2006 - 12:29 | |
| Olalalala, c'est sublime, les tatouages sont trop bien fait! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 2 Jan 2006 - 12:45 | |
| mais quel couple ces deux la!!!!!et quel evolution quand je repense au premieres photos...douces....calme...ha nan la ça demenage!!! heaven est superbe!!!bravo pour les tatous ils sont super bien reussi....(il en a combien en tout?) et Nepherim a bien la tete de l'emploi (si j'ose dire)! bonne annee a vous aussi | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 2 Jan 2006 - 14:07 | |
| ah oui Heaven comme ca ca le fait tres bien je trouve !! ce make up que tu lui as fait lui va comme un gant ,tres belle !
quand a Nepherim (ca me fait aussi bcp pense a Nephilim mais plus a cause d'un groupe Goth XD fields of Nephilim<3<3 ) il est vraiment sensuel ce garcon , j'espere que mon Alaan degagera autant de sex appeal que ton Nepherim <3 chapeau bas pour les tatouages aussi , ils sont d'une precisions !! entre toi et Cycy vous allez me donner envie d'en faire aussi !!! | |
|
| |
Mystical
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 2 Jan 2006 - 15:32 | |
| Ouahhhh superbes *o* Quel beau couple! (ohhh une autre Heaven ) | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 2 Jan 2006 - 19:06 | |
| Valandra & Darkitty>>> merci Nade>>> il en a 3 en tous : 1 sur le cœur, 1 sur le bras et 1 sur le dos Moachan>>> Ils représentent nos sentiments ou nos envies et donc sont ce que nous en faisons, Alaan sera donc à l'image de Leshya et Toren... sublime... Pour les Tatoos, si tu as envi d'en faire, alors fais-le Myqtical>>> et oui et de 2 Heaven, la tienne est très belle aussi et beaucoup plus douce, mais celle de Taz-minou étant une tueuse à gage, c'est peut-être normal | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Lun 2 Jan 2006 - 19:15 | |
| Wooooaaaah!h!!!!! *Bave sur le booo monsieur * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
| |
|
| |
| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|