| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|
+40morrigan Aideen lysel Alkianne Lergahin .An Ambre Mumb@ bakemono Marine Dragonfly kiri Nae-chan Mystical nade Darkitty Pistache Myra amaeta Pascaline gommette Fallen_Angel Allya Arysuh etoilebleue Alexiel raspoutina orpheelin Valandra darini Nallee Moachan rann Zengia Emu Keihaku nelween DigiTalyn Char Gab 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Mer 4 Jan 2006 - 19:50 | |
| Rolalal je suis fan ! J'adore tes histoires on s'en lasse pas ! Ni tes photos d'ailleurs ! Ya vraiment une ambiance mystérieuse... Vite la suite ! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 0:49 | |
| | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 0:59 | |
| Je fais une fixette sur Néphérim... Dès que j'ai un peu de temps il faudra que je me plonge dans son histoire... |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 1:05 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: superbe!!! Vraiment! (gnueh surtout Nepherim...)
Et le noir sur les yeux de Heaven... waouh!!! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 1:07 | |
| Ah j'avoue une claire préférence pour Heaven *.* | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 1:13 | |
| Merci. Le problème avec Heaven, c'est qu'elle est très belle mais pas photogénique pour 2 rond, c'est la première BJD que je n'arrive pas à prendre en photo, peut-être parce qu'elle n'est pas à moi, mais Taz ??? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 1:46 | |
| Il y a des chances pour que ce soit ça... Moi j'ai du mal à photographier les BJD que je ne connais pas, voire qui ne m'appartiennent pas. On ose pas trop toucher et on n'a pas la même affinité. |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 9:54 | |
| - kirane a écrit:
- Il y a des chances pour que ce soit ça... Moi j'ai du mal à photographier les BJD que je ne connais pas, voire qui ne m'appartiennent pas. On ose pas trop toucher et on n'a pas la même affinité.
Je suis d'accord avec toi, quand elles ne sont pas à nous ont a toujours peur de faire une catastrophe, mais par contre tu arrives quand même à faire de très beaux portraits | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 10:13 | |
| Néphérim est vraiment superbe et très photogénique.... je le trouve vraiment "spécial"... tu arrives à faire transparaître son caractère... j'adore ! Il est vrai que je craque moins pour Heaven même si elle est très belle... elle a pourtant tous les arguments... à force de la photographier, tu finiras par l'apprivoiser... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 10:22 | |
| Nepherim est absolument captivant....j'aime enormement la deuxieme photo Je crois Gab que tu m'a reconcilie avec les camines.... (mais non non c'est pas bien >.<) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 10:57 | |
| C'est impressionnant comme on sent la détresse de Néphérim, c'est une claque dans la gu***e.
J'aime beaucoup la perruque de Heaven (Taz compterait-il revendre celle par défaut de Shall ? Aaaaaah, sortez-moua de làààà !! ^^; ). Ces photos ne donnent pas l'impression de deux séries de portraits séparées mais c'est plutôt comme si Shall mettait la peine de Néphé en musique avec sa guitare. *boulversifiée* | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 13:45 | |
| Je sais pas qui de Taz ou toi s'est chargé de la customisation de Heaven, mais je trouve que c'est une superbe réinvention de la Shall, très sexy. | |
|
| |
DigiTalyn
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 13:54 | |
| J'aime moins Heaven que Nepherim ... Jtrouve tes photos hum.. moins Gabienne sur elle ^^ Mais je pense comme les autres que c'est parce que ce n'est pas ta Shall Nepherim est tellement captivant , arf et son histoire ...^^ Moi j'attends la suite Gab viiiiiteeeee. Je veux savoir la fin de tout ça c'est tellement ennivrant . hihi |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 8 Jan 2006 - 15:47 | |
| Greuh... nepherim... *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
| |
|
| |
| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|