| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|
+40morrigan Aideen lysel Alkianne Lergahin .An Ambre Mumb@ bakemono Marine Dragonfly kiri Nae-chan Mystical nade Darkitty Pistache Myra amaeta Pascaline gommette Fallen_Angel Allya Arysuh etoilebleue Alexiel raspoutina orpheelin Valandra darini Nallee Moachan rann Zengia Emu Keihaku nelween DigiTalyn Char Gab 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 12:19 | |
| OMG *_____* Je vais bientot commander Shall en full set aussi *O* Dada qui vient de me montrer ça j'arrive pas à décoller alors que j'ai une illu à terminer pour ce soir X........X oscour XDDD Elle est superbe! J'ai hate de l'avoir entre mes mains *___* Et shin... nia *_*
Dis, ils ont mis combien de temps avant d'arriver? XD |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 12:21 | |
| ils sont superbes,c'est un beau cadeau de noel (meme si ton banquier fait la tronche,comme le mien). je vous souhaite un joyeux noel tous en famille. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 12:26 | |
| - Utena a écrit:
- Dis, ils ont mis combien de temps avant d'arriver? XD
2 mois, c'est le délai normal chez DOD, mais là on a eu de la chance, car nous avons passé la commande de 2 amies en même temps et je crois qu'elles n'ont pas encore de nouvelles. Darini >>> merci à toi et toute ta famille aussi; Joyeux Noël (pour nous il est passé un peu en avance | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 14:02 | |
| Je meurs devant Shin ! il est magnifique !!!! encore un mâle qui me fait mal... il est trop beauuuuuuuuuuuu !!!!!!!! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 14:14 | |
| ILS SONT BEAUX!!!! halala!! comment les trouves tu en vrai??? tu n'es pas décue? ils ont la grande classe! en tous cas tes fotos les mettent carrément en valeur, rien voir avec les tofs sur DOA!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 16:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 16:39 | |
| woauouuuuu *tombe a la revenerse sous la beauté* ! 1er fois que je vois ces 2 la en "vrai" pas sur le site quoi ! ils sont splendide wow !!! je susi encore plus amoureuse de Camine maintenant c malin félicitation pour les nouveaux ! c'est pour sur un beau cadeau de noel !!! |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 16:52 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 17:03 | |
| Oh j'avais louper leurs arrivées... honte sur moi. Ils ont l'air bien beaux, bien plus que ceux que j'avais vu sur DOA !!!. Et j'imaginais pas qu'ils étaient aussi grand moi qui trouvait le El immense, ça doit impressionner !. En tout cas moi aussi j'ai une preférence pour Luts avec tes photos. Félicitation tu as déjà réfléchis à leurs personnalitées ?.
Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 17:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 17:06 | |
| Moi je préfère vraiment les corps DOT, ils sont plus fin, plus élancés j'adore Pour les "attribut" Hauru a le même que Shin, même le petit Freyj en a plus que lui XD Merci pour les photos je me rends bien compte de la différence de résine DOD/BW Luts. Comme ça je sais a quel point je vais devoir tanner la Mini Fée
Dernière édition par le Sam 24 Déc 2005 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 17:09 | |
| wah .. il est immense Shin *.* je suis contente que la tete fasse pas trop petite fasse aux luts , et c'est vrai qu'il fait un peu plus baraque mais moins muscle que le corps des El. les filles je reste sur mon adorations du corps Luts ^__^ je les aime ces hanches larges ^___________^
PS de Leshya : FAUST si tu fais le moindre commentaire quand a Gabrielle en modele !!...... | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 17:09 | |
| Faust: WAAAAAAAAAAAAHHHHHH!! *bave* Gabrielle!! merci pour ce cadeau de noel!!! je tacherai de m'en souvenir!! alors par contre petit ange, tu n'es pas obligée de me montrer des photos de tes petits compagnons de jeu, ça ne m'intéresse pas..mais comme on dit, c'est le geste qui compte! je ne peux que te remercier.. tu es superbe... C'est qui la grande blonde la??? pas mal non plus hein? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 17:12 | |
| Leshya : Faust , ... j'annule ce que je t'ai dit en MP il y a 5 min ....tu auras tout ton temps pour dormir a lyon ! | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 17:16 | |
| Faust: =_______= .....Leshya m'enfin!! c'est que des photos! *fuck*>o<! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
| |
|
| |
| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|