| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|
+40morrigan Aideen lysel Alkianne Lergahin .An Ambre Mumb@ bakemono Marine Dragonfly kiri Nae-chan Mystical nade Darkitty Pistache Myra amaeta Pascaline gommette Fallen_Angel Allya Arysuh etoilebleue Alexiel raspoutina orpheelin Valandra darini Nallee Moachan rann Zengia Emu Keihaku nelween DigiTalyn Char Gab 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 30 Déc 2005 - 19:10 | |
| Faust:Tout ça pour se la péter!!je suis au courant de tes projets ma pauvre Kamilla ,en être réduite à ça... engager kkun... je t'annonce dès à présent que ca n'y changera rien...Tu ne réussira jamais a me prendre une seule goutte de sang... sur ce bonne soirée! orphee: moi j'aime carrément plus nephirim comme nom!^^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 30 Déc 2005 - 19:44 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ca fait penser à Nephylim (Nephilym ? Ortho ? anyone ?). *___* Et donc, il a quoi comme personnalité, Néphérim ?
Oui tu as mis dans le mille, c'est bien un dérivé de Nephilim... Tu peux donc en déduire déjà certaines choses... Pour sa personnalité, tu le sauras bientôt, car son histoire est en court de rédaction, ainsi que celle de Dante et Gabrielle (elles sont liées et il faudra donc lire les différents topics pour avoir l'histoire entière), il manque même encore un personnage à cette histoire - je devrais + tarder à recevoir sa tête, mais je ne dirais rien de plus ce soir | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 30 Déc 2005 - 19:47 | |
| Orphée, c'était une joke l'autre jour, Kamila n'a pas payé Néphérim pour choper Faust, bien que celui-ci ait quand même du souci à ce faire... Bientôt vous saurez tout... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 30 Déc 2005 - 20:08 | |
| hé hé hé! moi ausis il me tarde se savoir! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 30 Déc 2005 - 20:12 | |
| *impatiente*
(Krynn, mon tout premier perso de JdR est "mariée" à un néphilim. ^o^ En fait, elle lui a donné un nom, ce qui lui a permis de s'incarner dans le monde matériel des humains et du coup, ben elle est un peu son garde-manger. XD Merci le cadeau !) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 31 Déc 2005 - 4:04 | |
| - Gab a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Ca fait penser à Nephylim (Nephilym ? Ortho ? anyone ?). *___* Et donc, il a quoi comme personnalité, Néphérim ?
Oui tu as mis dans le mille, c'est bien un dérivé de Nephilim... Tu peux donc en déduire déjà certaines choses...
Que tu es une rolliste ? Oui je sais, je | |
|
| |
Gab
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 31 Déc 2005 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 31 Déc 2005 - 11:29 | |
| Ce sont les enfants de Lilith, première femme d'Adam, chassée d'Eden et qui forniqua avec le démon (<== à lire en y mettant le ton grandiloquent aussi. ). (Kabbale juive il me semble.) Dans bcp de JdR ils sont apparentés à des espèces de vampires. | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 31 Déc 2005 - 11:36 | |
| Tu n'est pas tombé très loin Arysuh. mais il y a aussi une autre définition, pour le livre d'Hénoch. Mais je peux pas vous le révéler maintenant. Un peu de patience, j'y travaille. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 31 Déc 2005 - 11:36 | |
| Ah oui^^ Je connaissais l'histoire de Lilith (merci Evangelion, mdrrrr) mais pas le nom de ses enfants^^ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 31 Déc 2005 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 1 Jan 2006 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 1 Jan 2006 - 20:44 | |
| (Est-ce que je peux faire ma ch****e et te demander si la perruque de défaut de Shall va sur la DES ? Même si je sais pertinemment que non, elle sera trop petite, ouin quand même quoi. Y_Y *amoureuse de cette *bip* de perruque*)
Tu les as dessinés toi-même les tatouages ? *o* Ils sont terriiiiiiiiibles !! Heaven est très belle avec ce maquillage, ça donne l'impression que ses yeux sont translucides, comme liquides. *oooo* | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Dim 1 Jan 2006 - 20:57 | |
| Néphérim est magnifique! Les tatouages sont superbes et le make-up... Wow! Heaven est chouette aussi mais j'accroche moins *^^* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
| |
|
| |
| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|