Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Néphérim [Dion] - est de retour - page 8

Aller en bas 
+40
morrigan
Aideen
lysel
Alkianne
Lergahin
.An
Ambre
Mumb@
bakemono
Marine
Dragonfly
kiri
Nae-chan
Mystical
nade
Darkitty
Pistache
Myra
amaeta
Pascaline
gommette
Fallen_Angel
Allya
Arysuh
etoilebleue
Alexiel
raspoutina
orpheelin
Valandra
darini
Nallee
Moachan
rann
Zengia
Emu
Keihaku
nelween
DigiTalyn
Char
Gab
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:17

Berac'ah: et joyeux Noel!! *la blonde je prends!*
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:36

Mama mia! Qu'ils sont beaux! tes photos sont superbes mais je subodore déjà de bien belles BJD à tater! Mr.Red
Vous devez etre aux anges Tazminou et toi! Félicitations aux heureux parents pour ce beau cadeau de Noel!
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 365
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:45

Mais ils sont vachelment grands ! affraid
Et du coup j'ai encore plus envie d'en avoir un... Argh tentation quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc - 18:04

Oro ?
La tête a pas l'air si petite que ça... La perruque de Shall Heaven va sur la tête à Reira ? (un peu monomaniaque, j'avoue. T-T Pardon)

Y sont trobos en tout cas. Mais alors affraid les Luts font boudinés à côté, c'est effrayant !! (m'enin, Linda Evagelista fait boudinnée à côté de Kate Moss aussi... >_>)

A Shin, tu vas lui faire des piercing et une moumoute bleutée comme au Shin de Nana ? *espoir*
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc - 18:12

Arysuh a écrit:

Y sont trobos en tout cas. Mais alors affraid les Luts font boudinés à côté, c'est effrayant !! (m'enin, Linda Evagelista fait boudinnée à côté de Kate Moss aussi... >_>)
r*

je trouve les corps DOT très fins et très beaux , mais les luts reste mes préférés, car ce sont de belles rondeurs, ca ne fait pas boudiné!!XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptySam 24 Déc - 19:36

Roh, vouz les avez reçus ^_^ Ils sot beaux en plus. Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi grands. Comme quoi, quand DOD fait des "grands", il ne fait pas dans la demi mesure ^_^

Et super cadeau de Noël (malgré le voyage de récup')
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 10:33

bin moi je prefere les corps de Luts ! ^^;;
je ne juge que par ca What a Face ......

mais je trouve Shin et Camine vraiment trop beauuuuuuuu !! >o<
mais di diou ! oO qu'ils sont grand !
moi qui suis tjrs à la recherche de la petite femme parfaite (pr Daisuke Mr.Red .... chut faut rien dire )
elle est bcp trop grande pr lui ^^;;

en tt cas bienvenue au p'tits derniers cheers dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:02

Alors pour des raisons d'incompatibilité d'humeur, et pour d'autres raisons que vous découvrirez bientôt le Camine change de nom, il passe donc de Shin à Néphérim...
Il n'a pas dutout le caractère pour s'appeler shin, donc voilà, bientôt les photos avec son vrai look Wink et celui de la Shall de Taz-minou


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Invité
Invité




Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:47

Je sais pas comment j'ai fait, mais je ne les avais pas vu !!! ils sont magnifiques, félicitations!
ça c'est du Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 12:52

Té moi non plus je ne les avais pas vu!!! (à ma décharge : j'étais pô chez moi!).
Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux! J'ai hâte d'avoir la mienne...


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Pascaline




Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 13:40

cheers felicitation cheers (très en retard,je sais,en ce moment je suis avarde de commentaires mais le coeur y est!)
ils sont superbes!!!!quelle taille font ils exactement?

vraiment beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 14:30

Je rejoins le club des retardataires!!

Felicitations Gab et Taz, elles sont superbes !

Quelle chance vous avez d'avoir fait ce choix! maintenant que je les ai vues ici elles me tentent encore plus (comme si j'en avais pas encore assez! j'te jure!) trop belles et j'aime les "grandes", ça n'empèche pas que je garde aussi un faible pour les luts, je trouve leur corps si bien proportionné et plus en chair, bien que aimant Hound, j'aime aussi les maigres Very Happy
Sur le site je les trouvais belles certes mais sans trop de personnalité (questions de cadre?).... ensembles, là dans ton home aux couleurs chaudes...ça change tout!

Bon ben y'a plus qu' à economiser, dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 16:54

Ah ben du coup il aura pas ses piercing et ses cheveux bleutés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:44

Wendymoira et dorachan>>> merciiii Embarassed

Pascaline>>> alors, heaven fait 60 cm pour 58 chez Luts, et Néphérim lui fait 64 cm pour 60 chez Luts voilà Wink

amaeta>>>> merci et bon courage pour tes économies Wink
Et tu crois pas que je n'ai pas assé moi aussi, c'est pire qu'une drogue, mais au final je ne suis pas sûr que ça coûte pas moins cher que des clopes à l'année et c'est pas mauvais pour la santé Wink

Arysuh>>> ne t'inquiète pas tu l'auras ta photo de Shin, le truc, c'est que je lui avais donné ce nom peu de temps après la commande et entre temps Luts à sorti le Breakaway et c'est lui qui à vraiment le caractère de Shin.
Et finalement le Camine, n'a pas du tout la personnalité ni l'histoire pour se nommer Shin, il a donc été débaptisé et re-baptisé en Néphérim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 19:06

Gab a écrit:
Arysuh>>> ne t'inquiète pas tu l'auras ta photo de Shin

cheers cheers cheers

Citation :
, le truc, c'est que je lui avais donné ce nom peu de temps après la commande et entre temps Luts à sorti le Breakaway et c'est lui qui à vraiment le caractère de Shin.

Ok d'accord. Je replace. *______* (je l'aime ton Breakaway, il est trobo !)

Citation :
Et finalement le Camine, n'a pas du tout la personnalité ni l'histoire pour se nommer Shin, il a donc été débaptisé et re-baptisé en Néphérim.

Ca fait penser à Nephylim (Nephilym ? Ortho ? anyone ?). *___* Et donc, il a quoi comme personnalité, Néphérim ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8   Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néphérim [Dion] - est de retour - page 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» (B&G Doll Sky) Zeck Newirth the retour lol page 3
» Nonnette (Roxydoll Lucy) de retour page 4
» {Happyu ,Pixiu, Resinsoul} le retour page 2
» Le petit monde de Kitsu •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: