| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|
+40morrigan Aideen lysel Alkianne Lergahin .An Ambre Mumb@ bakemono Marine Dragonfly kiri Nae-chan Mystical nade Darkitty Pistache Myra amaeta Pascaline gommette Fallen_Angel Allya Arysuh etoilebleue Alexiel raspoutina orpheelin Valandra darini Nallee Moachan rann Zengia Emu Keihaku nelween DigiTalyn Char Gab 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 17:17 | |
| Berac'ah: et joyeux Noel!! *la blonde je prends!* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 17:36 | |
| Mama mia! Qu'ils sont beaux! tes photos sont superbes mais je subodore déjà de bien belles BJD à tater! Vous devez etre aux anges Tazminou et toi! Félicitations aux heureux parents pour ce beau cadeau de Noel! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 18:04 | |
| Oro ? La tête a pas l'air si petite que ça... La perruque de Shall Heaven va sur la tête à Reira ? (un peu monomaniaque, j'avoue. T-T Pardon) Y sont trobos en tout cas. Mais alors les Luts font boudinés à côté, c'est effrayant !! (m'enin, Linda Evagelista fait boudinnée à côté de Kate Moss aussi... >_>) A Shin, tu vas lui faire des piercing et une moumoute bleutée comme au Shin de Nana ? *espoir* | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 18:12 | |
| - Arysuh a écrit:
Y sont trobos en tout cas. Mais alors les Luts font boudinés à côté, c'est effrayant !! (m'enin, Linda Evagelista fait boudinnée à côté de Kate Moss aussi... >_>) r* je trouve les corps DOT très fins et très beaux , mais les luts reste mes préférés, car ce sont de belles rondeurs, ca ne fait pas boudiné!!XDDD | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Sam 24 Déc 2005 - 19:36 | |
| Roh, vouz les avez reçus ^_^ Ils sot beaux en plus. Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi grands. Comme quoi, quand DOD fait des "grands", il ne fait pas dans la demi mesure ^_^
Et super cadeau de Noël (malgré le voyage de récup') | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Mar 27 Déc 2005 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 30 Déc 2005 - 12:02 | |
| Alors pour des raisons d'incompatibilité d'humeur, et pour d'autres raisons que vous découvrirez bientôt le Camine change de nom, il passe donc de Shin à Néphérim... Il n'a pas dutout le caractère pour s'appeler shin, donc voilà, bientôt les photos avec son vrai look et celui de la Shall de Taz-minou
Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 30 Déc 2005 - 12:47 | |
| Je sais pas comment j'ai fait, mais je ne les avais pas vu !!! ils sont magnifiques, félicitations! ça c'est du Noël !!! |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 30 Déc 2005 - 12:52 | |
| Té moi non plus je ne les avais pas vu!!! (à ma décharge : j'étais pô chez moi!). Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux! J'ai hâte d'avoir la mienne...
Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 30 Déc 2005 - 13:40 | |
| felicitation (très en retard,je sais,en ce moment je suis avarde de commentaires mais le coeur y est!) ils sont superbes!!!!quelle taille font ils exactement? vraiment beaux | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 30 Déc 2005 - 14:30 | |
| Je rejoins le club des retardataires!! Felicitations Gab et Taz, elles sont superbes ! Quelle chance vous avez d'avoir fait ce choix! maintenant que je les ai vues ici elles me tentent encore plus (comme si j'en avais pas encore assez! j'te jure!) trop belles et j'aime les "grandes", ça n'empèche pas que je garde aussi un faible pour les luts, je trouve leur corps si bien proportionné et plus en chair, bien que aimant Hound, j'aime aussi les maigres Sur le site je les trouvais belles certes mais sans trop de personnalité (questions de cadre?).... ensembles, là dans ton home aux couleurs chaudes...ça change tout! Bon ben y'a plus qu' à economiser, dur dur! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 30 Déc 2005 - 16:54 | |
| Ah ben du coup il aura pas ses piercing et ses cheveux bleutés. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 Ven 30 Déc 2005 - 18:44 | |
| Wendymoira et dorachan>>> merciiii Pascaline>>> alors, heaven fait 60 cm pour 58 chez Luts, et Néphérim lui fait 64 cm pour 60 chez Luts voilà amaeta>>>> merci et bon courage pour tes économies Et tu crois pas que je n'ai pas assé moi aussi, c'est pire qu'une drogue, mais au final je ne suis pas sûr que ça coûte pas moins cher que des clopes à l'année et c'est pas mauvais pour la santé Arysuh>>> ne t'inquiète pas tu l'auras ta photo de Shin, le truc, c'est que je lui avais donné ce nom peu de temps après la commande et entre temps Luts à sorti le Breakaway et c'est lui qui à vraiment le caractère de Shin. Et finalement le Camine, n'a pas du tout la personnalité ni l'histoire pour se nommer Shin, il a donc été débaptisé et re-baptisé en Néphérim. | |
|
| |
Arysuh Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
| |
|
| |
| Néphérim [Dion] - est de retour - page 8 | |
|