| La Chaîne Céleste | |
|
+25kanea Tonks ALICIA9191 HeikAllana dorilys Laure. gommette Andrassie kaori Geiko Monigasu [IchigØ] morrigan bakemono Zengia Crystallis coyot yrch Mumb@ Light Ceselha Tsuki-chan Louariell avalon La Morte De La Maison 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Mer 19 Déc 2007 - 9:45 | |
| Y a pas de soucis Zengia, on voulait juste savoir si on pouvait toujours espérer ^__^ Merci de nous rassurer, et j'espère que les choses vont se calmer de ton côté pour que tu puisses souffler un peu | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Mer 19 Déc 2007 - 20:22 | |
| zengia : je suis contente que ce que j'ai fait te plaise car j'aivais aussi pas ma l de taf ailleurs. j'espere quand tu n'as pas mal pris quand je t'ai désigné par "la personne" car je voulais pas te nommé étant donné que le destinataire devait resté secret. sinon excuse moi | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Jeu 20 Déc 2007 - 0:15 | |
| Avalon: non non ne t'inquiète pas, je n'ai pas mal pris quoi que ce soit ^^ Je t'enverrai un mp prochainement pour faire ça dans les formes | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Jeu 20 Déc 2007 - 16:54 | |
| Bon je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre ^^
Et ne vous inquiétez pas, si par hasard la chaine se perdait je ne sais où, j'en redémarerai une autre ^^
En tout cas, si il y avait besoin d'un petit délais supplémentaire, n'hésitez pas à me le dire histoire de ne pas affoler les autres participants.
Le temps de bien remettre à jours la liste des participants; et je fais le nouveau tirage au sors ! | |
|
| |
Light
| |
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Mar 25 Déc 2007 - 12:22 | |
| Joyeux Noel à tous et à toutes ^^
Un nouveau tirage au sors à été fait, la chaîne céleste va bientôt repartir ^^
Aussi vu le nombre des participants, j'ai décidé de faire partir 2 autres chaînes en janvier et de fermer provisoirement les inscriptions. Alors surveillez bien vos boites aux lettres, car il y aura dorénavant 3 tirages au sors ! | |
|
| |
Light
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Ven 4 Jan 2008 - 9:30 | |
| J'ai fini le cadeau pour la prochaine personne hier soir, la chaîne céleste repart ce midi (il faut que je passe à la poste en sortant du boulot) ^__^
EDIT : malgré les deux mains gauches de la factrice (ne pas s'étonner si l'enveloppe est toute scotchée), tout est bien posté, j'ai même un numéro de suivi O_o | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Sam 12 Jan 2008 - 3:41 | |
| Et c'est donc moi la suivante Merci beaucoup Light, la sucette était très bonne, et ton dessin est beau *_______* Pour la recette, je vais l'essayer compte sur moi *____*Désolée d'avoir mis du temps à donner signe de vie, j'étais en vacances et loin de me douter que le sort allait me choisir si vite ! Voilà la petite photo, prise le soir de mon retour chez moi ^^ : Merci encore !! | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Dim 13 Jan 2008 - 11:35 | |
| Félicitation ^^ Je suis contente de voir que cette chaîne vous plaise vraiment Je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper des deux nouvelles chaines, mais je m'y applique ... Dès que les chaînes sont prêtes à partir, je l'annoncerai ^^ | |
|
| |
Light
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Lun 14 Jan 2008 - 8:37 | |
| wouf, contente que ça t'ait plu, j'avais peur que ça ne t'ait pas convenu, vu que tu ne donnais pas signe de vie ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Lun 21 Jan 2008 - 19:48 | |
| Ah non ne t'inquiètes pas pour ça ! J'étais contente Ton dessin est super, j'étais bluffée par tous les détails que tu as mis sur la tenue de Legna !! Et en plus j'adore les sucettes Dollmore *_* Donc pour ce qui en est de la chaine, ne vous inquiétez pas, elle va bientôt repartir, maintenant que j'habite à trou-paumé-les-bains j'ai moins de facilités à me déplacer, mais ça va repartir bientôt ! Désolée pour le délais... | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Jeu 7 Fév 2008 - 19:40 | |
| Euh.... c'était pour savoir ce que devenait la chaîne??? Ya du changement? remarque crystallis a dit que ça risquait d'être long mais juste pour savoir? | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Sam 9 Fév 2008 - 20:37 | |
| Justement, j'ai pas de nouvelles. J'ai pas pu lancer les 2 autres chaines comme prévu. Mais c'est toujours d'actualité ^^
Je remettrai tout à jour dès que les 2 nouvelles chaînes seront lancées. | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Lun 11 Fév 2008 - 12:45 | |
| Désolée, c'est pas évident pour moi de me déplacer en se moment. Mais normalement ( si mon beau-père y pense ) ça devrait être envoyé dans la semaine. Vraiment désolée encore de tout retarder é__è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste | |
| |
|
| |
| La Chaîne Céleste | |
|