| La Chaîne Céleste | |
|
+25kanea Tonks ALICIA9191 HeikAllana dorilys Laure. gommette Andrassie kaori Geiko Monigasu [IchigØ] morrigan bakemono Zengia Crystallis coyot yrch Mumb@ Light Ceselha Tsuki-chan Louariell avalon La Morte De La Maison 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Jeu 26 Nov 2009 - 20:09 | |
| - kanea a écrit:
- Mumb@ a écrit:
si je veux faire un swap, je le ferai avec des gens que je connais déjà je me suis dit la même chose ah oui? - ALICIA9191 a écrit:
- Vous avez raison. Mais, si c'était quelqun comme Anne-Laure ou comme toi Mumb@ qui dirigeait la chaîne? ok peut-être n'avez-vous pas le temps mais je trouve que c'est vraiment sympa ce jeu. Si une personne est asser sérieuse, alors pourquoi pas? mais il faut aussi faire gaffe que ça ne dure pas trop longtemps, de changer les inscriptions et l'organisateur régulièrement comme ça on maintiendra la chaîne!
Je ne suis pas plus sérieuse qu'un autre ici, et ça n'a rien à voir avec la personne qui a lancé cette chaîne si ça a fait un flop, je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus qu'elle. Je vais pas aller taper à la porte des gens en leur disant "birdiou!!! renvoyez la chaîne! fissa!" XD ce n'est pas l'organisateur qui n'est pas sérieux, ce sont certains participants Enfin bref, j'ai donné mon avis, je vais pas épiloguer 106 ans, si yen a qui sont motivés pour recommencer une nouvelle chaîne volume III allez-y et n'oubliez pas de faire des photos!! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Jeu 26 Nov 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Jeu 26 Nov 2009 - 20:37 | |
| je me retire aussi, je n'ai plus le temps et j'ai était déçu par le manque de sérieux et puis maintenant que la poste à fermé je ne peu plus y aller comme je veux donc ca va me gonfler de devoir faire 30 minutes aller et 30 retour pour poster un petit paquet | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Ven 27 Nov 2009 - 10:39 | |
| Oh, je trouve ça dommage que vous vous retiriez tous, les gens !
C'est vrai que la chaîne de 2008 a foiré, mais il y a de nouvelles personnes sur le forum maintenant, ce n'est pas dit que ça recommence à l'identique !
Moi j'aurai bien aimé participer avec des gens comme vous.....
Enfin tant pis....
Cela dit, c'est une chouette idée cette chaîne.... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Ven 27 Nov 2009 - 13:40 | |
| Bein on va dire que la première chaîne aussi avait foiré, la deuxième aussi, perso ça me donne pas envie de continuer, pourtant je trouvais le principe très sympa pour l'avoir pratiqué ailleurs
(je râle tout le temps hein? :p :p :p )
mais pourquoi ne pas en relancer une sur un topic propre? | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Ven 27 Nov 2009 - 16:42 | |
| oui pourquoi ne pas en lancer une sur un topic beau et neuf et brillant et tout et tout! ceux qui venlent bien, parlez-en autour de vous afin que l'on ramène un max de personnes pour cette chaîne! il faudra aussi trouver un organisateur... | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Sam 28 Nov 2009 - 0:48 | |
| c'est une bonne idée ^^ par contre, je pense qu'on pourrait organiser 2 type de chaînes: une avec 12 participants, ça a l'air d'être peu mais comme ça, ça laisse 1 mois pour trouver une idée, pour se renseigner sur les goûts de la personne suivante et les participants s'engagent à participer fermement et l'autre sans limite ou on pourrait en quelque sorte sauter son tour à cause des aléas de la vie, qu'en pensez-vous? (on pourrait pousser le vice jusqu'à faire plusieurs chaînes de 12 participants) | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Sam 28 Nov 2009 - 11:03 | |
| oui 12 c'est mieux. alors vous êtes d'acc? quelqun veut se lancer? | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Mar 1 Déc 2009 - 21:06 | |
| Dommage, c'était une super idée ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Lun 7 Déc 2009 - 11:47 | |
| Ça me plairait d'en organiser une, même si ça pourrirait très certainement ma boîte à MP XD Je me co assez souvent, donc ça devrait rouler =3 | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Ven 11 Déc 2009 - 20:44 | |
| Oui, il faudrait quelqu'un qui se connecte souvent ! Moi j'aimerais bien le faire, mais, aller y ! Mais je n'ai pas de poupée ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Sam 12 Déc 2009 - 20:50 | |
| Bah s'il y a plus de 12 personnes on peut faire plusieurs groupes, donc il faudra plusieurs organisateurs ^w^ Mais je pense qu'il serait sage de ne pas commencer tant que le père nowel secret n'est pas terminé. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Sam 12 Déc 2009 - 22:59 | |
| huhu ça serait sympa ^^ (eh yukito, ton âge ne vient pas de changer? si c'est le cas bon anniv ^^ sinon pardon =D) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Sam 12 Déc 2009 - 23:04 | |
| Moi je participe volontiers en tout cas Et s'il y a besoin d'aide pour organiser, je suis partante aussi ! | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste Dim 13 Déc 2009 - 11:14 | |
| J'ai pas osé participer aux deux précédentes mais si il y en a une autre qui s'organise je me lancerai peut-être. Personnellement, j'aime trop le principe, mais c'est sûr qu'il faut trouver des gens motivés quoi... Le problème c'est que la chaine s'étale sur pas mal de temps et que les gens perdent leur motivation. Je trouve ça dommage.
Enfin, par contre, je ne me connecte plus tant que ça alors pour l'organisation ça sera sans doute un peu chaud de mon côté. ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaîne Céleste | |
| |
|
| |
| La Chaîne Céleste | |
|